[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Lorient à l'extérieur c'est quand même quelque chose... La compo de base me semblait bizarre quand même, Monnet-Paquet plutôt que Kitambala j'ai du mal à comprendre au vu de ses dernières prestations.
C'est Amalfitano devant et KMP à droite, ils se sont plantés sur Foot+. Par contre c'est vrai que c'est bizarre de pas faire jouer Kitambala alors qu'il commençait à pas mal revenir. Ah, égalisation
Citation :
Publié par Elynn
C'est Amalfitano devant et KMP à droite, ils se sont plantés sur Foot+. Par contre c'est vrai que c'est bizarre de pas faire jouer Kitambala alors qu'il commençait à pas mal revenir. Ah, égalisation
Ok, je ne savais pas pour le positionnement, Amalfitano est à l'aise partout de toute manière. C'est lui qui marque d'ailleurs, joli but?

Parce que je t'avoue que je me suis plutôt laissé tenter par le Sochaux - Lyon ce soir ! Aassez dégueulasse Pjanic sur les 20 premières minutes d'ailleurs, que de déchets dans son jeu, j'ai l'impression qu'il n'a pas progressé depuis un an et demi.

Edit : Ah ben but de Lyon, miam Gomis-Lopez.
Il avait trainé une longue blessure aussi qui a mis du temps à être soignée. Après Puel a pas mal fait tourner aussi, Lisandro aurait pu plus jouer. (Dommage qu'il ait pas fait pareil avec Gourcuff / Pjanic)

Edit j'avais pas vu fait chier Nancy
2-1 pour Lorient, but de Diarra. 2 occasions 2 buts, c'est pas vraiment mérité mais au moins on est efficace, AA vendange pas mal en face, ils loupent 2-3 trucs qu'ils devraient pas louper :/

Citation :
Publié par Pinta
Ok, je ne savais pas pour le positionnement, Amalfitano est à l'aise partout de toute manière. C'est lui qui marque d'ailleurs, joli but?
Bof, centre de Morel à ras terre, Diarra laisse passer pour Amalfitano qui a plus qu'à la pousser. Le 2eme est pas mal par contre, un petit une-deux sympa entre Gameiro et KMP qui centre pour Amalfitano qui cette fois laisse la balle à Diarra.

edit : Lorient se réveille là, on joue mieux. 2 belles occasions manquées par Gameiro, la 3eme sera la bonne : 1-3.
Lloris s'est bien trouvé heureusement que Toulalan la sort sur la barre. On a du mal en cette seconde période Sochaux nous domine...

Ah super deuxième but de Pjanic après un beau travail de Pied qui vient de remplacer Lisandro. Cela n'empêche que dans le jeu c'est le néant total Miré...
Citation :
Publié par Daarky <3
Non mais les joueurs d'AA ne sont pas capable de tenir un score
Amalfitano toujours aussi bon, comme le disait Pinta, il est pas médiatisé mais je pense qu'il vaut Gameiro voir plus concernant les performances de Lorient.
Je retire la première phrase... 3-3
Ce festival de Grenier... Dommage qu'il ne marque pas. Il aurait dû écrire Messi dans son dos, y aurait déjà eu un article sur l'Equipe pour parler de sa technique infernale.

Gomis qui rate le 3-0, et après Cros sort un arrêt de fou furieux. Et on rate un 4 contre 2....
Match nul contre AA après avoir mené 3-1... Après le but de Gameiro on a arrêté de jouer, prestation à l'image de nos autres matchs à l'extérieur cette saison, ça saoule vraiment u_u

On repasse 9e du coup, avec Montpellier et Bordeaux devant nous qui jouent demain, ça va être dur de viser la 7e voire 6e place, surtout si on continue à faire des matchs comme ça à l'extérieur.
C'était pas un match gagné d'avance d'une part car Sochaux est réputé pour son jeu et son animation offensive et d'autre part car il fallait bien préparer le match de mercredi. L'équipe a parfaitement répondu même si l'entame de la seconde mi-temps a été un peu difficile. On aura vu, je pense, un beau match de football.

Le score aurait quand même pu être bien plus lourd sans un énorme Cros et beaucoup d'occasions manquées. Le duo Lisandro - Gomis vend vraiment du rêve.

Défensivement c'était vraiment très solide notamment Lovren qui réalise d'excellents matches depuis plusieurs semaines. Même Diakhaté a été bon, c'est dire.

Ça fait plaisir de voir Lyon de retour à ce niveau, on commençait à perdre patience mais ça arrive au bon moment, je suis vraiment très confiant pour le titre si on garde ce niveau jusqu'à la fin. Et pourquoi pas faire quelque chose mercredi à Bernabeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés