[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Dans le meme style je connais un club dont les supporters chantent "allez les rouges"
Mdr . Faut dire qu'on a un kop nul à chier et un speaker des fonds de tiroirs, pas de notre faute.
Citation :
Publié par Apteis
@ gredins : tu veux expliquer quoi a un mec qui était entrain de se plaindre depuis plusieurs minutes au quatrième arbitre ? Il lui sort le rouge et point barre, pas d' expiration a donner.'il n avait qu a pas être con. Le peno est généreux il n y a rien a dire la dessus, mais derrière le match continu. Des joueurs brestois qui n ont comme seule réponse que de mettre des semelles et se plaindre derrière...mais non, juste l attitude de l arbitre a remettre en cause.
Et bon, les joueurs qui viennent gueuler après le peno auprès de l arbitre, heureusement que celui ci les evite, sinon ca devrait être un jaune.
Le ponpon revenant à un random commentateur en chambre d'i-télé qui parle de retour des egos surdimensionnés en la personne des arbitres de L1 et que ça se passe mal patati patata...

Le 4eme arbitre se fait harceler par l'entraîneur mais non c'est la faute au corps arbitral s'il y a une expulsion.
pùùùùùù de sa race, je met le match, corner, but d'adriano.
k
Pénalty oublié (pour changer), poteau de Trémoulinas, Modeste c'est un plowxxl, Monaco a du passer 2 fois la ligne médiane.
/rage
Citation :
Publié par Orald
Valenciennes qui égalise c'est bon ça, faut qu'ils en rentrent encore un maintenant.
Fixed .
Si Paris gagne et Lille perd, les 5 premiers se tiendront en... 2 points. Suspens.
Citation :
Publié par François Damiens
hier c'était Sté - Brest et Nancy - Caen
Mille excuses, je savais que j'écrivais une connerie, mais la flemme de vérifier

Citation :
Publié par Apteis
@ gredins : tu veux expliquer quoi a un mec qui était entrain de se plaindre depuis plusieurs minutes au quatrième arbitre ? Il lui sort le rouge et point barre, pas d' expiration a donner.'il n avait qu a pas être con. Le peno est généreux il n y a rien a dire la dessus, mais derrière le match continu. Des joueurs brestois qui n ont comme seule réponse que de mettre des semelles et se plaindre derrière...mais non, juste l attitude de l arbitre a remettre en cause.
Et bon, les joueurs qui viennent gueuler après le peno auprès de l arbitre, heureusement que celui ci les evite, sinon ca devrait être un jaune.
Il peut expliquer aux joueurs avant non?
Quand il siffle le péno, il montre le point de pénalty, et après il évite tous les joueurs en faisant des grands "Non" de la tête, et en ne parlant à AUCUN joueur.
C'est ridicule, totalement hautain, et ça envenime les choses.
C'est trop dur d'appeler le capitaine quand tu vois que c'est contesté, de dire que tu juges qu'il y a faute parce qu'il est touché alors qu'il va vers le ballon?

Son attitude fait monter la pression, c'est de sa faute si le match devient rugueux derrière. Être clair et sympathique ça coûte pas grand chose.
Et en parlant au capitaine, il calme tout le monde, notamment l'entraîneur.
J'ai bien fait de pas aller au stade, encore une fois.
Je crois qu'on devrait faire sortir le gardien pour mettre un attaquant de +.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
putain d'équipe de merde là monaco
Citation :
Publié par Daarky <3
Ouais bon cette saison c'est Lille ou Marseille qui gagneront le championnat grâce à la moule attitude du champion.
C'est clair que le but qu'on se prend à la 91ème contre Lille c'est la moule attitude. Me semble que c'est le 8ème but de Lille dans le temps additionnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés