[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est clair que le but qu'on se prend à la 91ème contre Lille c'est la moule attitude. Me semble que c'est le 8ème but de Lille dans le temps additionnel.
J'aurai du souligner Lille, Marseille c'est plus trop le cas c'est vrai.
Sérieux j'en peux plus de Lille qui arrache 50 points dans la saison pendant le temps additionnel.
Putain y'a vraiment que Lyon et Paris qui ont l'air de mériter leur classement actuel quoi.

Lille => temps additionnel à gogo
Marseille et Rennes : jeu très vilain et victoires pas méritées dans tous les sens...

Infame cette saison.
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Sérieux j'en peux plus de Lille qui arrache 50 points dans la saison pendant le temps additionnel.
Putain y'a vraiment que Lyon et Paris qui ont l'air de mériter leur classement actuel quoi.

Marseille et Rennes : jeu très vilain et victoires pas méritées dans tous les sens...

Infame cette saison.
Dur la vie d'un aigris du système

On y peut rien si nos joueurs lâchent jamais l'affaire.

Puis parler de chance contre Marseille alors qu'on mérite 10 fois la victoire
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
C'est quoi votre définition du hold up ?
achète un dico
Citation :
Publié par Adriana
Comme quoi, quand on voit Monaco, être nul et chatter c'est suffisant pour prendre des points en championnat.
J'excuse Banide parce qu'on est en mode "commando" et vu la situation d'urgence, mais c'est franchement infâme de jouer comme ça.

On a pas construit une seule action et les passes qu'on a vus ce soir, c'est juste une blague.

Mais bon, vu que ça à l'air de marcher, 4 points en deux déplacement à VA et Bordeaux, c'est sûrement ce qu'on a fait de mieux cette année.
Citation :
Publié par Equinoxe
Dur la vie d'un aigris du système

On y peut rien si nos joueurs lâchent jamais l'affaire.

Puis parler de chance contre Marseille alors qu'on mérite 10 fois la victoire

"aigris du système" ?

J'vais te laisser continuer à inventer des termes ridicules et qui n'ont rien à voir, ça a l'air super intéressant.

Et je sais pas qui a parlé de chance contre Marseille, mais c'est pas moi...
Citation :
Publié par DuK
J'excuse Banide parce qu'on est en mode "commando" et vu la situation d'urgence, mais c'est franchement infâme de jouer comme ça.

On a pas construit une seule action et les passes qu'on a vus ce soir, c'est juste une blague.

Mais bon, vu que ça à l'air de marcher, 4 points en deux déplacement à VA et Bordeaux, c'est sûrement ce qu'on a fait de mieux cette année.
Difficile de lui donner tort, ça fonctionne, preuve de plus que le béton en L1 c'est l'avenir, c'est pas les premiers à prendre des points comme ça, y'a qu'à voir comment on gagne le premier derby. Et de toute façon, à l'extérieur, même si c'est ultra relou à voir jouer, ils vont devoir jouer comme ça. Après à domicile c'est autre chose, t'es souvent obligé de jouer pour gagner, et ils ont besoin de points, donc va falloir quand même montrer autre chose.
C'est quand même osé de reprocher au LOSC de marquer dans le temps additionnel... Ce n'est pas comme si c'était 90mn d'attaque-défense et un contre lillois chanceux, en général ça ne fait que concrétiser tardivement une domination (c'est le cas sur les deux derniers matchs en tout cas même si Valenciennes a bien joué comme souvent).

Bon sinon les Bordelais, ça donne quoi votre projet de dépasser Montpellier et Paris?
Citation :
Publié par Pinta

Bon sinon les Bordelais, ça donne quoi votre projet de dépasser Montpellier et Paris?
Dépend du match de ce soir

Mais c'est sur que perdre 3 points vs Monaco, ça va faire mal en fin de saison..
Citation :
Publié par Pinta
C'est quand même osé de reprocher au LOSC de marquer dans le temps additionnel... Ce n'est pas comme si c'était 90mn d'attaque-défense et un contre lillois chanceux, en général ça ne fait que concrétiser tardivement une domination (c'est le cas sur les deux derniers matchs en tout cas même si Valenciennes a bien joué comme souvent).

L'attaque défense c'est moins vrai depuis quelques matchs ...
Citation :
Publié par DuK
Je crois que même l'equipe de Dh de ma ville a un meilleur jeu de passes que celui de monaco. Stupéfiant.
I'm La Pulga and I aprove this message
Citation :

Infame cette saison.
Et Lyon un entraîneur que les supporters n'arrivent pas à faire dégager, bilan, c'est votre faute si vous avez un jeu moche avec Claude Puel.

Bref stop les ouin-ouin.
On joue moins bien, on souffre en plus sans balmont mais c'est pas non plus le hold up la, on pousse et on marque, le reste RAF.

VA est une bonne équipe.

Ps: comment Monaco a fait pour gagner son match??
Citation :

Infame cette saison.
Putain, j'allais dire exactement la même chose, j'en peux plus de leur chatte .
Citation :
Publié par 7
je sais pas si j'ai déjà vu une équipe avait autant de réussite que Lille cette saison.
et encore j'avais écrit ça sans avoir vu le 1er but.

Sinon Penneteau il peut aller se jeter : les deux buts ça part d'une relance de merde de sa part.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés