[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je m'explique pas qu'il siffle pas au moins une balle a terre, encore il l'aurait touché sa aurait été pour un mec de Montpellier je comprends qu'il laisse jouer, la il fausse le match.
.
L'arbitre fait partie du jeu
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je m'explique pas qu'il siffle pas au moins une balle a terre, encore il l'aurait touché sa aurait été pour un mec de Montpellier je comprends qu'il laisse jouer, la il fausse le match.
Je crois pas me souvenir d'un seul match ou l'arbitre aurait fait balle à terre après avoir touché la balle.
Ca ne veut pas dire que ça ne doit pas se faire mais bon, le mec peut pas imaginer la sanction derrière... Et puis j'ai trouvé ça "cool" que Hoarau célèbre pas le but, du coup.
Après l'arbitre soule à hacher le match pour rien, et bon Paris a pas à se plaindre pour l'instant faut le reconnaitre.
Néné il est temps qu'il replante un but comme ça il pourra de nouveau jouer sans forcer toutes ses décisions...
Sinon Armand/Sakho c'est pour moi devenu la meilleur charnière centrale de L1, y'a vraiment pas grand chose qui passe. Dommage qu'on ait pas un "grand" gardien derrière pour asseoir tout ça.
Notons quand même que niveau chance, sur le ballon de moussa sow au point de pénalty, y a un faux rebond au moment ou il arme sa frappe qui lui fait manquer un but tout fait, une sacrée malchance dont personne ne parle.

ps: frau, sur ce genre de match, donne pas du tout envie de le prolonger...
De toute façon, le jour ou les mecs comprendront que ça sert à rien de gueuler sur l'arbitre vu qu'il va de toute façon pas leur dire qu'il annule le pénalty... Y'a pas vraiment à dialoguer pour expliquer un truc à des mecs qui te hurlent dessus.

Jeunechamp c'est un débile quand même, l'itw avec Paganelli est énorme "j'ai rien fait". Bah non t'es juste en train de pourrir un juge de touche en tête à tête, t'a rien fait. Exemple typique, il peut gueuler tant qu'il veut, l'arbitre changera pas sa décision, donc autant fermer sa gueule.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Jeunechamp c'est quand même un niveau au dessus. Le rouge pour faire un tête a tête avec l'arbitre de touche.
Quel débile le jeunechamp, le mec a un déjà un jaune et vient faire le kéké devant l'assistant.
Les fumigènes, ce n'est pas dangereux !
http://www.20minutes.fr/article/6861...-manifestation

Citation :
L'arbitre touche la balle, c'est un fait de jeu. Cela arrive souvent hein, il n'y a pas a whine la dessus. ASSE-OM, Sall tire sur l'arbitre, on se prend le but derrière, ba c'est la vie. OLOL BALLA A TERRE.
N'importe quoi...

Citation :
Wtf la provoc' de l'arbitre de touche
Et ouais, c'est toujours de la faute de l'arbitre...
Citation :
Publié par dadubliner
Y a pas un supporter lillois qui ait jamais parle de barca en parlant du losc, et on reconnait tous que depuis janvier on est moins bons. Tout ça c'est de la branlette de journaliste.
Je ne dis pas forcément lillois, mais des supporters lambdas ont déjà repris cette expression.
Je sais même pas si y en a pas un genre 5 posts au dessus de moi.

Citation :
Publié par Apteis
Encore une fois, que veux tu expliquer quand tu as 5 pélos au coup de sifflets qui viennent vociférer autour de toi? Et il y aurait eu quoi a expliquer? Il a selon lui vu un contact entre le joueur Brestois et Alonso, il va pas leur dire "bon ba je siffle un pénalty pour un contact sur Monsieur Alonso". Ce 'n'est pas comme si la situation venait de nulle part et qu'il y avait ambiguïté sur la faute qui a été sifflé.
Appeler le capitaine? Ouais youpi, on voit que ca change tout quand il le fait, il met une minute a repousser les glandus qui lui postillonnent a la gueule.
Enfin il faut TOUJOURS remettre en cause l'arbitre et son attitude.
Tu cherches trop à démontrer que je veux cracher sur l'arbitre, alors qu'il opérait dans un match qui ne m'intéressait pas, et que je n'ai pas suivi.
Et c'est bien simple, parler aux gens ça a toujours amené des résultats bien meilleurs que leur pisser au cul.
C'est bien beau de demander du respect, un respect qu'ils méritent en tant qu'arbitres, mais qu'ils ne méritent pas quand on voit leur façon d'agir.
Et je vois pas l'intérêt de jouer au plus con, "Ouai mais eux ils se jettent sur moi". Tu expliques au début du match / mi-temps aux 2 capitaines que si ça continue à sauter au coup de l'arbitre à chaque décision, tu sanctionneras.

Mieux vaut prévenir que punir.
Citation :
Publié par Gredins
Et je vois pas l'intérêt de jouer au plus con, "Ouai mais eux ils se jettent sur moi". Tu expliques au début du match / mi-temps aux 2 capitaines que si ça continue à sauter au coup de l'arbitre à chaque décision, tu sanctionneras.

Mieux vaut prévenir que punir.
En gros faut leur dire "les gars, je vais appliquer le règlement du jeu auquel vous jouez" ?
Citation :
C'est bien beau de demander du respect, un respect qu'ils méritent en tant qu'arbitres, mais qu'ils ne méritent pas quand on voit leur façon d'agir.
Ca, c'est expliquer a chaque début de saison, et signer dans des chartes par les Capitaines et entraineurs de chaque club. C'est les bases du football aussi accessoirement (et de chaque sport en général). Mais genre c'est de la faute des arbitres si les joueurs contestent chaque coup de sifflet maintenant...

Ils agissent comme de la merde, mais ils agissent en réponse à la manière dont ils sont traitées, et pas l'inverse comme tu sembles le dire avec cette phrase
Citation :
mais qu'ils ne méritent pas quand on voit leur façon d'agir.
Citation :
Publié par Gredins
Je ne dis pas forcément lillois, mais des supporters lambdas ont déjà repris cette expression.
Je sais même pas si y en a pas un genre 5 posts au dessus de moi.
on y peut rien. En tout cas, on mérite pas moins qu'une autre équipe d'etre là ou on est., on a d'ailleurs +/- le même nombre de points que l'année passée, ce qui prouve notre constance.
Citation :
Publié par Niluje
En gros faut leur dire "les gars, je vais appliquer le règlement du jeu auquel vous jouez" ?
Si il fait ça, il peut se permettre de sanctionner les abrutis tout le match, c'est pas bénéfique?
Je vois pas l'intérêt d'être minimaliste, des explications ça peut détendre, et c'est clairement bénéfique.

Un but sur un corner dégagé du poing par Edel. J'ai pas vu l'action, je ne sais pas si c'est pour lui, mais il capte rarement les ballons sur les corners/centres, et c'est souvent dangereux (Genre début du match contre Benfica). Faut qu'il fasse gaffe Edel.

Citation :
Publié par dadubliner
on y peut rien. En tout cas, on mérite pas moins qu'une autre équipe d'etre là ou on est., on a d'ailleurs +/- le même nombre de points que l'année passée, ce qui prouve notre constance.
J'ai pas vu quelqu'un dire que vous aviez volé votre place.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Je crois pas me souvenir d'un seul match ou l'arbitre aurait fait balle à terre après avoir touché la balle.
Impossible qu'un arbitre touchant le ballon reprenne le jeu par une balle à terre, le réglement est clair, l'arbitre fait partie du jeu, qu'il touche ou pas le ballon, le jeu continu...

Citation :
Publié par Adriana
Jeunechamp c'est un débile quand même, l'itw avec Paganelli est énorme "j'ai rien fait". Bah non t'es juste en train de pourrir un juge de touche en tête à tête, t'a rien fait. Exemple typique, il peut gueuler tant qu'il veut, l'arbitre changera pas sa décision, donc autant fermer sa gueule.
L'interview est enorme avec Paga, "Je ne vais pas dire quelque chose a chaud que je regretterais" ! Meme à froid il aurait regretté la connerie qu'il a sorti: "Ah non j'ai rien fait"... No comment...

Citation :
Publié par Mhoulak
Wtf la provoc' de l'arbitre de touche
Par contre après avoir revu le ralenti, l'arbitre assistant n'y est pas pour rien dans la provoque, il y va autant que Jeunechamp au tête à tête, il est pas clair non plus dans cette histoire !
Citation :
Par contre après avoir revu le ralenti, l'arbitre assistant n'y est pas pour rien dans la provoque, il y va autant que Jeunechamp au tête à tête, il est pas clair non plus dans cette histoire !
Ba ouais, il est pas footballeur, sinon il aurait plongé et fait 4 roulades avant le contact.
Citation :
Publié par AlPatch025
Il a pas à reculer ou baisser le froc parce qu'un mec arrive en lui gueulant dessus, si l'autre est suffisamment débile pour chauffer un arbitre alors qu'il a déjà un jaune, c'est son problème.

Puissant quand même de se faire remonter à 2-2 en supériorité numérique contre une équipe comme Montpellier. Mais match sympa du coup.
Citation :
Publié par Adriana
Il a pas à reculer ou baisser le froc parce qu'un mec arrive en lui gueulant dessus, si l'autre est suffisamment débile pour chauffer un arbitre alors qu'il a déjà un jaune, c'est son problème.

Puissant quand même de se faire remonter à 2-2 en supériorité numérique contre une équipe comme Montpellier. Mais match sympa du coup.
C'est justement leur attitude de provocation et l'air hautain qui dérange pas mal dans l'arbitrage.

Comme Montpellier c'est à dire ?
Citation :
Publié par Adriana
Il a pas à avancer non plus hein.
Je ne disais pas que l'arbitre devait baisser son froc lorsque Jeunechamp est arrivé mais peut être qu'il aurait du être un peu moins expressif que ce qu'il a été ! Dans le ralenti je trouve qui va vraiment à "l'embrouille" l'arbitre. Après Jeunechamp est un gland est ça fait longtemps qu'on est au courant^^

EN tout cas l'infériorité numérique réussi bien aux montpelliérains, en même temps ils ont l'habitude !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est justement leur attitude de provocation et l'air hautain qui dérange pas mal dans l'arbitrage.

Comme Montpellier c'est à dire ?
Bah une équipe moyenne de milieu de tableau. Et c'est pas pour troller, c'est valable pour d'autres équipes. Quand tu annonces jouer la qualification pour la C1 voir le titre, perdre des points contre une équipe non top 5 en infériorité numérique avec deux buts d'avance, c'est costaud.
Citation :
Publié par Gredins
.J'ai pas vu quelqu'un dire que vous aviez volé votre place.
bah y a un posteur qui a dit que seuls Lyon et paris méritaient leur classement, puis 2 autres qui sous entendent que seule la chance explique notre 1ère place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés