Y a pas un supporter lillois qui ait jamais parle de barca en parlant du losc, et on reconnait tous que depuis janvier on est moins bons. Tout ça c'est de la branlette de journaliste.
Je ne dis pas forcément lillois, mais des supporters lambdas ont déjà repris cette expression.
Je sais même pas si y en a pas un genre 5 posts au dessus de moi.
Encore une fois, que veux tu expliquer quand tu as 5 pélos au coup de sifflets qui viennent vociférer autour de toi? Et il y aurait eu quoi a expliquer? Il a selon lui vu un contact entre le joueur Brestois et Alonso, il va pas leur dire "bon ba je siffle un pénalty pour un contact sur Monsieur Alonso". Ce 'n'est pas comme si la situation venait de nulle part et qu'il y avait ambiguïté sur la faute qui a été sifflé.
Appeler le capitaine? Ouais youpi, on voit que ca change tout quand il le fait, il met une minute a repousser les glandus qui lui postillonnent a la gueule.
Enfin il faut TOUJOURS remettre en cause l'arbitre et son attitude.
Tu cherches trop à démontrer que je veux cracher sur l'arbitre, alors qu'il opérait dans un match qui ne m'intéressait pas, et que je n'ai pas suivi.
Et c'est bien simple, parler aux gens ça a toujours amené des résultats bien meilleurs que leur pisser au cul.
C'est bien beau de demander du respect, un respect qu'ils méritent en tant qu'arbitres, mais qu'ils ne méritent pas quand on voit leur façon d'agir.
Et je vois pas l'intérêt de jouer au plus con, "Ouai mais eux ils se jettent sur moi". Tu expliques au début du match / mi-temps aux 2 capitaines que si ça continue à sauter au coup de l'arbitre à chaque décision, tu sanctionneras.
Mieux vaut prévenir que punir.
|