[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
euh en même temps paris aussi encaisse ses 4 cartons, bien que montpellier en ait 5, ça me fait marrer d'entendre le mec qui a comme capitaine makélélé parler de voyoux
Genre le carton de Jallet après s'être pris un coup de coude de Belhanda 15s avant il est mérité?
C'est sans doute notre plus mauvaise mi-temps depuis le début du championnat...
Affligeant.
On s'est fait bouffés au milieu comme des merdes à 11vs10, je comprends pas que Bodmer rentre pas plus tot, on avait juste a bien conserver le ballon...
Bref encore une fois on rate le coche quand il faut pas, et on se met dans la merde avant une semaine qui, du coup, pourrait soit mettre plus ou moins fin à la saison, soit relancer un peu l'optimisme...
non mais bellanda doit jamais finir le match , le mec fout 2 coup de coude énorme bien voyant et n'est pas puni.
a chaque decision de l'arbitre c'etait toute l'equipe qui se jettait sur l'arbitre , generation cité.
non mais sont malin montpellier , ils font expulsé leur joueur le plus useless , comme ca apres ils peuvent mettre la pression sur l'arbitre pour avoir tout en leur faveur.
GG
Citation :
Publié par QotsaM
Genre le carton de Jallet après s'être pris un coup de coude de Belhanda 15s avant il est mérité?
Tu veux parler du jaune que se prend Belhanda 30 secondes apres le but que l'arbitre offre au PSG ?

A chaque décision en sa défaveur, Nêne pleure comme une fillette devant le premier arbitre qu'il croise alors qu'il amplifie tous les contacts dans les 25 metres adverses tel le grand Juninho.

Et puis bon, y a un coup de coude de Belhanda sur Jallet alors que Jallet vient vers lui le coude en avant.

Venir pleurer sur l'arbitrage après la première mi temps c'est incroyable.
quelle honte ce soir....

Kombouaré, merci tu as montré tes limites ciao.

- S'obstiner avec son 4-4-2 avec Erding qui est fantômatique depuis 9 mois ???

- Densifier le milieu avec Bodmer à 10min de la fin du match alors que ca faisait depuis la 30eme minute qu'on jouait à reculons et que l'équipe était coupée en deux (il était sur le terrain clément?). Par contre pour se friter avec Girard pendant 20min sur le bord du terrain là il répond présent.

- Je sais pas ce que les joueurs se sont dit à la mi-temps, mais il c'est clairement passé quelque chose de négatif (cf la déclaration de Hoarau à la mi-temps où il vise clairement le comportement de certains).

Voilà ce soir on peut dire aurevoir à la champion's league, ce n'est pas mérite de tte facon lorsque l'on fait match nul à domicile contre monaco et lens, deux reléguables et que l'on perd à auxerre, un autre relégable....
Mon dieu c'était violent cette seconde mi temps. Clement au milieu berk il m'a dégoûté, ils ont montrés leurs limites ce soir. Benfica jeudi et Marseille dimanche, vu qu'ils avaient l'air deja cramés ca va etre vraiment compliqué
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Tu veux parler du jaune que se prend Belhanda 30 secondes apres le but que l'arbitre offre au PSG ?
bah ouais va y parle , le mec fait une grosse faute sur makélélé , mais comme avant l'arbitre a contrer la balle il a le droit ? BIG BRAIN
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai pas vu la première mi-temps.

Sur le match en lui-même sinon, je pige pas comment on peut être aussi mauvais sur le premier quart d'heure de la seconde mi-temps. Surtout le deuxième but putain, autant le premier le mec saute haut et pose sa tête bien où il faut (encore qu'il est bien seul le type ... joli marquage), autant jamais il doit avoir le temps de se retourner sur le deuxième....
Citation :
Publié par lVlusa
bah ouais va y parle , le mec fait une grosse faute sur makélélé , mais comme avant l'arbitre a contrer la balle il a le droit ? BIG BRAIN
Le mec fait une grosse faute sur Belhanda, la 2eme d'après l'arbitre, mais il devrait pas mettre de carton parce que 15 sec "qui aurait dû être" pour l'autre joueur ?
Y a des rumeurs de dépôt de bilan pour Lens en cas de descente en ligue 2, sachant qu'ils ont déjà vendu leur centre de formation, il leur resterait plus rien a hypothéquer, ça sent la fin à la Strasbourg.
Message supprimé par son auteur.
Parceque à gauche on a personne et en virant Nene tu diminues l'animation offensive automatiquement. Mais la ce soir au milieu c'était catastrophique

Citation :
Après le match nul contre Montpellier (2-2) ce dimanche soir, Antoine Kombouaré a poussé une colère dont il a le secret dans le vestiaire du Paris Saint-Germain. Nenê, lui, a apparemment dû faire face aux reproches de certains de ses coéquipiers. « Ce soir (ndlr : dimanche), j’ai été nul, a lâché le Brésilien en zone mixte. Avant j’étais la solution, ce soir je suis le problème. »

rmc.fr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés