[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116981
Citation :
Messi met le meme but, dit qu'il a pas fait expres c'est le but de l'année. La un random nicois le met, c'est de la merde il a pas le droit et doit rendre sa carte de footballeur professionnel.
Si t'es du style @Telefoot et LaPulga a te palucher quoique fasse Messi, c'est sûr. Mais que ce soit Messi, Coulibaly, ou Postiga, je ne vais pas m'amuser a dire qu'il est beau juste en regardant l'auteur. Ca reste un but qui compte comme n'importe lesquels, ca s'arrete la. Après c'est juste que selon moi, l'intentionnalité du geste joue dans la beauté d'un but ou non.

[Modéré par Niluje : troll]

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

Et ça semble évident que l'intentionnalité du geste est primordiale dans la beauté d'un but ou pas, tu peux pas dire qu'un but est beau quand il est 100 % chatte sinon tout le monde peut mettre des beaux buts ( Même Messi @ LaPugla @ Téléfoot toussa )
Ce but est surtout considéré comme un moule shot parce qu'il a été marqué par un noir... Messi, Ronaldo, Carlos, Maicon auraient mis le même on aurait crié au génie.
Citation :
Publié par Carminae
Ce but est surtout considéré comme un moule shot parce qu'il a été marqué par un noir... Messi, Ronaldo, Carlos, Maicon auraient mis le même on aurait crié au génie.
Il manque Pelé dans ta liste.
Citation :
Publié par Carminae
fun
Message supprimé par son auteur.
Bonne nouvelle côté rennais pour samedi, il y aura pas mal de retour de blessures avant le match à Montpellier.
[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Carminae
J'envoie ça à Paris Foot Gay ils vont se régaler les cochons.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
C'est tout à fait ça.

Je suis curieux d'une seule chose sur ce tour de CdF qui est : est-ce que Lille va mettre une équipe de coiffeurs, mixte ou type ?
Equipe mixte, avec obraniak et de melo, défense type et landreau au but.
ah ouais toi tu mise sur la 19eme attaque de L1 contre un mort de faim dans le temp reglementaire ?

tu me dira c'est un peu le but du pari de prendre des risques
Citation :
Publié par Carminae
http://1.bp.blogspot.com/_qMkqezlC-B4/TPKauQhgENI/AAAAAAAAAS8/fKGVOhPU-48/s1600/nicollinspace.jpg

Piouh quel raciste ce gros pd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés