[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Avec 41 buts encaissés depuis le début du championnat, l’ASNL possède la deuxième défense la plus friable de Ligue 1. Seul le promu Arles-Avignon a fait pire avec 45 buts. De quoi énerver Pablo Correa.
« On insiste sur ce problème depuis longtemps déjà, mais cela ne marche pas. On va donc continuer à travailler en changeant un peu la méthode. Peut-être que je vais recevoir les joueurs pour un entretien individuel, mais ce n’est pas certain. »
ouais, merci Pablo!
[mode enc... on]Allez ce soir une ptite prolongation et défaite aux pénos pour Lille, ca serait parfait ! Histoire que Lille arrive bien déchirer chez nous dimanche, physiquement et mentalement ![/mode enc... off]

Nan je déconne j'aime bien Lille mais bon c'est devenu un concurrent direct donc si ils peuvent y laisser quelques plumes dans ce match, je suis pas contre ^^.
Citation :
Publié par Bangalter
Y'a Traoré .
Compo probable : Coupet, Cearà-Camara-Sakho-Makonda, Luyindula-Clément-Bodmer-Nenê, Hoarau-Erding.

Sinon le nombre de matchs officiels disputés depuis le début de saison :

Paris : 42
Lille : 40
OM : 37
Lyon : 35
Rennes : 29
Une petite question; en cas de victoire finale en coupe de france d'une équipe non-professionnelle, à qui reviens la place qualificative en ligue europa?
Citation :
Publié par deezyn
Nan je déconne j'aime bien Lille mais bon c'est devenu un concurrent direct donc si ils peuvent y laisser quelques plumes dans ce match, je suis pas contre ^^.
Une victoire de Lille au péno serait encore mieux histoire d'y laisser des plumes sur ce match et sur le prochain^^

Citation :
Une petite question; en cas de victoire finale en coupe de france d'une équipe non-professionnelle, à qui reviens la place qualificative en ligue europa?
Ca décale les places qualificatives du championnat non ?
Citation :
Publié par diot
Bah à l'équipe vainqueur
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Paris : 42
Lille : 40
OM : 37
Lyon : 35
Rennes : 29
2 de plus pour Paris que pour Lille ?

Paris a fait un tour de plus en qualification pour l'EL ? Ou Dedans sont comptés les deux futurs matchs d'EL ? Ou 2 matchs de Coupe de la ligue ?
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
2 de plus pour Paris que pour Lille ?

Paris a fait un tour de plus en qualification pour l'EL ? Ou Dedans sont comptés les deux futurs matchs d'EL ? Ou 2 matchs de Coupe de la ligue ?
Match de coupe de la ligue, je crois. Mais ça donnerai qu'un match de plus.
Eurosport

Jallet au milieu à coté de Clement wtf

c'est peut etre comme ca
Coupet
Ceara ---- Camara ---- Sakho ---- Makonda
Clément
Jallet ---------------------------------------- Nenê
Luyindula
Erdinç --------- Hoarau
Message supprimé par son auteur.
Euh, j'ai un stream pourri, mais le mec il se croche patte tout seul non ?
Genre Ravanelli style ?

Parce que le commentateur, qui dit indiscutable + carton rouge... J'hallucinais un peu, mais bon je concède que l'image est pas super net et fluide pour juger d'une poussette de Camara possible avant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés