[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Haine Jimmy il déchire du sifflet...

Citation :
Publié par Priape/!\
Si t'es Pinta, Lille et Lorient c'est le plus beau jeu au monde, si t'es normal ça n'a rien de spécial.
bah c'est vrai que depuis un mois notre jeu est quelconque. Mais entre novembre et décembre, on a quand même pratiqué un football sympa a voir. Ça parait loin désormais.

Ps: enjimi, ça fait deux matches de suite qu'il nous refuse un but valable. Loul!

Fusionné par Niluje.
Grave surtout qu'ils ne voient pas le carton rouge, s'ils arrêtaient de dire n'importe quoi aussi....

Bon j'espère que Lille gagnera au tir au but, histoire que leurs joueurs soient crevés et qu'en championnat ils peinent, histoire que Rennes leur passe devant .

Edit: Oops 10 minutes de retard .
Message supprimé par son auteur.
Si on perd aux penalties ce soir, on prend une branlée a l'om certain et notre saison sera terminée. Nos joueurs sont crevés, manque plus qu'une grosse déception pour qu'ils s'effondrent, enfin c'est mon impression.
Citation :
Publié par dadubliner
Si on perd aux penalties ce soir, on prend une branlée a l'om certain et notre saison sera terminée. Nos joueurs sont crevés, manque plus qu'une grosse déception pour qu'ils s'effondrent, enfin c'est mon impression.
On croirait voir K&S ou Calvin sur le sujet PL en fait... Genre: "Ca y est, saison finie" etc.
LOL le mec qu'envoie un missile à coté des cages, super mec, reste en bretagne toute ta vie.

Mais OMG ces commentateurs débiles "poteau rentrant" alors que c'est la main de Landreau à 12m du poteau qui la touche.

Mais lol Lille qui claque deux poteaux rentrants pour gagner... quelle chatte de dingue. Et Hazard qui arrête sa course, mais bon SAID ENNJIMMI quoi.
Entubage.

Par contre les attaquants lillois commencent à être secs physiquement, Marseille peut gagner même si j'espère un nul dimanche
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés