Ml.
Bon, hier on me tire dans une soirée dentaire. J'y vais à reculons.
Tout se passe chez la soeur de mon meilleur pote.
00h arrive une vulgos habillée en Cheyenne, le thème de la soirée apparemment. Mon pote me dit que c'est elle qui se vante d'avoir une aventure avec Gameiro (j'espère que vous n'aviez pas raté cet épisode de ma vie trépidante).
Les minutes passent et la fille ne fait que textoter.
Moi : "Non mais, un peu de politesse, arrête de textoter, tu textotes pas une star non plus".
Elle, sourire jusqu'aux oreilles : "c'est un joueur"
Moi : "Un joueur de quoi ? de World of warcraft ?"
Elle : "Mais nannnnn de foot."
Moi : "Ok, si toi tu textotes un joueur de foot, ça ne peut être que d'un club merdique, genre Sochaux ou Lorient (L'assemblée était féminine, il fallait dire des noms de ville de merde, peu importe si le club est réellement merdique ou non)
Elle : "Non mais d'abord Lorient c'est pas un club de merde et blablabla"
Moi : Tu vas me dire que ton joueur est de Lorient ?
Elle : sourire niais
Moi : Ok, je vais énumérer tous les joueurs de Lorient, je les connais par coeur (fake évidemment). Ecuele Manga ? Amalfitano ? Diarra (là on me reprend comme quoi Diarra joue à Bordeaux :///) ? Coquelin ? Audart ? Tu va pas me dire que c'est Gameiro quand même ?
Elle : sourire niais.
Moi : Mais il est marié et a un gosse !
Elle : "Il est pas marié blablalla"
Moi : N"empêche qu'il est roux et qu'il a des tâches de rousseur plein le visage :///
Elle "Mais non blablabla"
Je me souviens pas comment la discussion a fini. Je crois qu'elle m'a quand même dit qu'elle s'était aussi tapé Gouffran (qui est nul au lit, chaud il est nul partout) mais que Gameiro >>>> Gouffran.
Bref la fille est franchement pas géniale...je crois même pas que j'en voulais bourré...Elle est grand format et avait une dégaine de vulgos. Quand on m'a dit qu'elle allait être dentiste je l'ai pas cru au début mais bon l'habit ne fait pas le moine.
Sinon la copine de ma copine est allé voir Gourcuff à Lyon, ils ont bu un verre à l'hôtel. C'est tjs le statu quo...Franchement je sais pas comment il fait pour loser autant le Gourcuff.
Résumé : on peut être footballeur et blindé de thunes loser et/ou ne se taper que de la zooze random.
|