[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
En même temps, quand tu vois les prestations de certains...
Le plus récent étant Ennjimi, à tout hasard, lors de Lille-Lorient.

Ils sont parfois victime d'abrutis oui, mais faut pas non plus oublier que certains font vraiment n'importe quoi et ne se remettent jamais en cause.
Ils ne sont pas parfois, ils sont systématiquement victimes d'abrutis. La moindre faute, voire touche/corner, ça donne lieu à des contestations ; c'est parfaitement anormal. Je vois pas pourquoi les arbitres devraient plus se remettre en cause que les joueurs/dirigeants/journalistes, qui peuvent faire leur merde en toute impunité.
Suis allé prendre la température sur les forums marseillais, et bin, ils voient marseille gagner largement, ils ont aucun doute ou presque sur le match, vu notre état de forme, et ils ont raison les bougres...

Mais on s'en fout parce que:

Le LOSC est heureux d’annoncer aujourd’hui la prolongation d’un an du contrat d’Eden Hazard (20 ans). Portés par de grandes ambitions communes, le numéro 26 des Dogues et le club lillois sont désormais liés jusqu’en 2015.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
lol dadu mais les marseillais se voient gagnant à chaque match
Bah quand tu te considères comme un grand club et que t'es le champion sortant, c'est normal. non?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est clairement pas les meilleurs dans le top 5, si tu es allé sur om planète laisse moi rire
j'ai jamais dit qu'ils etaient les meilleurs, suis allé sur le phocéen.fr, mais j'ai pas tenu plus de 10 minutes
Alors ça c'est énorme :

(maxifoot)
Comme nous vous l'indiquions ce vendredi, les arbitres ont décidé de retarder de 15 minutes les coups d'envoi des rencontres de la 26e journée de Ligue 1, afin de "revenir à un climat apaisé et respectueux". Face à cette menace, la réaction de la Fédération française de football ne s'est pas fait attendre. Tous les trios d'arbitres censés diriger les rencontres de ce week-end ont été suspendus ! Ce sont des arbitres qui officient habituellement en National qui prendront exceptionnellement la relève. Reste à connaître la réaction des hommes en noir...

On va voir si il y a une différence de niveau réelle entre les arbitres de L1 et ceux de National, à mon avis ils vont devoir courir un peu plus vite
Citation :
Publié par Spleet
Alors ça c'est énorme :
Rofl, j'espère que les arbitres de National feront du bon boulot ça permettra d'accentuer un peu l'amateurisme de certains arbitres de L1.
Pourquoi ne pas prendre des arbitres étrangers?
Il va être content le mec de National qui va devoir arbitrer OM-Lille au vélodrome. Première décision légèrement litigieuse en défaveur de l'OM et il va avoir les couilles qui vont trembler.
Même sans officier, ils vont se faire lyncher les arbitres français. Superbe mentalité. Et pendant ce temps la, comme le dit Niluje, on ne dit rien sur la connerie de tous les autres acteurs...
Je profite du sujet pour poser une petite question pour vous les amateurs de foots

J'voulais savoir si, lors des matchs de football, les balles qui partent dans les gradins suite à une tir foireux ou autre, sont récupérées par le staff du stade ?

Ou laisse t-on les heureux chanceux repartir avec des ballons qui doivent coûter plus cher que le prix de leur place ? ^^

Merci par avance pour votre savoir.
Citation :
Publié par Rombo
Je profite du sujet pour poser une petite question pour vous les amateurs de foots

J'voulais savoir si, lors des matchs de football, les balles qui partent dans les gradins suite à une tir foireux ou autre, sont récupérées par le staff du stade ?

Ou laisse t-on les heureux chanceux repartir avec des ballons qui doivent coûter plus cher que le prix de leur place ? ^^

tu rends le ballon, interdit de le garder (à Nancy et au sdf en tout cas). Si tu fais mine de le cacher, t'as une armée de stadier qui se foutront devant ta rangée et qui empêcherons tous tes voisins de voir. Autant te dire que tu rends la balle si tu veux pas te faire lyncher.
Citation :
Grosse surprise dans le groupe retenu par Antoine Kombouaré pour le déplacement à Auxerre samedi soir. Guillaume Hoarau (syndrome viral) et Mevlut Erding (mollet droit) sont absents. Pour les remplacer, le coach parisien a retenu les jeunes Bahebeck et Kebano. Notons les retours de Maurice, Chantôme, Makélélé, Armand et Giuly. Tiéné revient lui de suspension.

Le groupe:
Edel, Coupet – Ceara, Jallet, Armand, Sakho, Traoré, Tiéné, Makonda – Bodmer, Chantôme, Makélélé, Clément, Nenê, Kebano – Luyindula, Giuly, Maurice, Bahebeck.
Ca craint
Citation :
Publié par Rombo

Les stadiers viennent les chercher direct.
Heureusement d'ailleurs, j'imagine même pas les bagarres dans le stade sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Fais chier.
Il va sûrement mettre Peguy plus Giuly en attaque, Kebano à droite et Nene à gauche non ?
Plutôt un 4-5-1 avec Luyindula en pointe, Giuly-Nenê sur les côtés et Chantôme-Bodmer-Maké au centre à mon avis.
Je sais pas peut être ca, on verra bien

----------------------------Edel-----------------
Jallet ---- Armand ---- Sakho ---- Tiéné
------------Makélélé --------- Chantôme-------
Giuly ----------------- Bodmer ----------------- Nenê
-----------------------Luyindula---------------------
Si seulement ces histoires avec l'arbitrage de L1/L2 pouvaient déboucher sur un changement de statut. Avec, enfin, des arbitres professionnels qui auront donc à rendre compte de leurs actions à un employeur, la fédération. Mais bon, j'imagine que si ça n'a pas déjà été fait depuis longtemps c'est qu'il doit y avoir une législation l'interdisant (soit au niveau FR soit au niveau de la FIFA).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés