[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Et Lyon un entraîneur que les supporters n'arrivent pas à faire dégager, bilan, c'est votre faute si vous avez un jeu moche avec Claude Puel.

Bref stop les ouin-ouin.
Et Lille a un jeu incroyable.
Le présent ça n'a pas valeur de passé, mais np
Jcomprend pas le principe de dire que c'est de la chatte de marquer dans les arrêts de jeu ?

[edit] En tout cas je suis bien content pour Lille. Surtout avec la journée qui se profile ou ils devraient avoir un match abordable pendant que les 2-3-4-5 se jouent entre eux.
Vos équipes ont bien evidemment gagné tous leurs matches brillamment, avec style et panache... Nous nos victoires sont dues au hazard. On s'en excuse, on est d'ailleurs bien gènés de fausser la ligue 1.
Citation :
Publié par dadubliner
Vos équipes ont bien evidemment gagné tous leurs matches brillamment, avec style et panache... Nous nos victoires sont dues au hazard. On s'en excuse, on est d'ailleurs bien gènés de fausser la ligue 1.
C'est juste des rageux laisse les, ils disent ça pour donner du crédit à leur équipe.
Si Lille était juste derrière ils diraient que c'est une bonne équipe avec un jeu solide, la seule vérité c'est celle des résultats.
Message supprimé par son auteur.
Lyon a gagne un paquet de matches en jouant mal, sans le mériter, suffit de lire les posts lyonnais jusque fin decembre, ça vous a jamais derangé, mais quand c'est le losc, c'est un drame pour la ligue 1... Mauvaise foi et aveuglement sont les mamelles du supporterisme.
Citation :
Publié par dadubliner
Lyon a gagne un paquet de matches en jouant mal, sans le mériter, suffit de lire les posts lyonnais jusque fin decembre, ça vous a jamais derangé, mais quand c'est le losc, c'est un drame pour la ligue 1... Mauvaise foi et aveuglement sont les mamelles du supporterisme.
Moi j'espère bien les voir gagner le championnat. Allez le barça du nord.

Et venez sur Irc au lieu de flooder.
Citation :
Publié par Nitneuq
Jcomprend pas le principe de dire que c'est de la chatte de marquer dans les arrêts de jeu ?
Idem, chaque ancien champion de France a gagné des matchs dans les dernières minutes de beaucoup de matchs ! On va pas ressortir tous les matchs que Lyon gagnait y'a quelques années à la dernière minute...

PS: Paris déroule, Hoarau & Erding (Enfin CSC plutot^^) => 2.0 15 minutes de jeu...
Citation :
Publié par dadubliner
On gagnait pas beaucoup de matchs à cette époque. Que Lyon ait été mauvais en 2010 je te le concède, l'équipe n'avait pas démarrer. On a pris cher en se faisant descendre de tous les côtés, j'ai bien fait de garder sous la main les podcast de RMC de novembre où ils affirment tous que l'Europe sera difficile à attraper pour Lyon, et que le titre il ne faut même pas y penser.

Ce qui me gonfle c'est que les esprits restent bloqués sur des visions d'il y a quelques mois.
Lyon ça joue mal, Lille c'est Barcelone, ...
Dans les 2 sens ça s'enflamme. Lille n'a rien de Barcelone, c'est Lille c'est "tout". J'ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt de vouloir toujours comparer.
On l'a vu avec Bordeaux, ils perdent contre Lorient, on entend déjà parler du maintien
Y a pas un supporter lillois qui ait jamais parle de barca en parlant du losc, et on reconnait tous que depuis janvier on est moins bons. Tout ça c'est de la branlette de journaliste.
Bon pour l'instant je suis dans le vrai mais je me suis trompé sur le bétonnage, Montpellier pousse mais c'est bien ils se fatiguent. Maintenant j'espère qu'ils finiront à 10 et qu'on va en planter d'autres
Citation :
Publié par Gredins

Il peut expliquer aux joueurs avant non?
Quand il siffle le péno, il montre le point de pénalty, et après il évite tous les joueurs en faisant des grands "Non" de la tête, et en ne parlant à AUCUN joueur.
C'est ridicule, totalement hautain, et ça envenime les choses.
C'est trop dur d'appeler le capitaine quand tu vois que c'est contesté, de dire que tu juges qu'il y a faute parce qu'il est touché alors qu'il va vers le ballon?

Son attitude fait monter la pression, c'est de sa faute si le match devient rugueux derrière. Être clair et sympathique ça coûte pas grand chose.
Et en parlant au capitaine, il calme tout le monde, notamment l'entraîneur.
Encore une fois, que veux tu expliquer quand tu as 5 pélos au coup de sifflets qui viennent vociférer autour de toi? Et il y aurait eu quoi a expliquer? Il a selon lui vu un contact entre le joueur Brestois et Alonso, il va pas leur dire "bon ba je siffle un pénalty pour un contact sur Monsieur Alonso". Ce 'n'est pas comme si la situation venait de nulle part et qu'il y avait ambiguïté sur la faute qui a été sifflé.
Appeler le capitaine? Ouais youpi, on voit que ca change tout quand il le fait, il met une minute a repousser les glandus qui lui postillonnent a la gueule.
Enfin il faut TOUJOURS remettre en cause l'arbitre et son attitude.

Pour en revenir aux hommes en noir, aux journalistes, et aux joueurs, la semaine dernière, on a vu quelque chose quand même. Des joueurs plus respectueux des arbitres, je ne sais pas si ils se sont dit "bon les mecs ils viennent de National, on va etre plus coolos avec eux", des journalistes qui se sont palucher devant un arbitrage soit disant meilleur, des stéphanois et des cannais qui ont décidé de ne pas jouer au football pour montrer leur soutien (d'ailleurs pour les joueurs du forez cela fait 5 matchs que cela dure, ca serait bien d'arreter les enfants la), mais toujours des erreurs. Et ba oui. Si cela avait été Chapron qui n'avait pas sifflé le pénalty au Vélodrome pour Lille, on serait encore entrain d'en discuter, L'Equipe en aurait deux Unes, et les arbitres seraient la plaie du football (mais bon c'est deja le cas il semblerait). Des erreurs, il y en a eu encore dans tous les matchs. Mais bon, c'est plus drôle de ne pas en parler pour continuer de chier sur les arbitres, qui, quand il se sentent non soutenus par leur fédération, PREVIENNENT de leur malaise et de leurs actions, et donc la seule réponse qu'on leur donne, c'est "allez vous faire foutre". youpi
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bon pour l'instant je suis dans le vrai mais je me suis trompé sur le bétonnage, Montpellier pousse mais c'est bien ils se fatiguent. Maintenant j'espère qu'ils finiront à 10 et qu'on va en planter d'autres
Deux buts sur 2 contres, beaucoup d'actions sur contre.
Effectivement le bétonnage c'est pas du bon coté.

J'ai kiffé les olé sur les passes entre Armand-Sakho.

Au moins on aura pas attendu longtemps avant que l'arbitre plombe le match. 11 minutes avant qu'il anéantisse un contre de Montpellier pour que Paris contre.
Je m'explique pas qu'il siffle pas au moins une balle a terre, encore il l'aurait touché sa aurait été pour un mec de Montpellier je comprends qu'il laisse jouer, la il fausse le match.
Juste derrière qu'il mette un jaune a Belhanda pour une faute on comprend bien la dimension psychologique du gars. En fait il est cohérent.

Sinon coté Montpellier, on fait rien on porte la balle pour la perdre (Salut Camara). En même temps, on court après le score donc c'est l'abordage.
Citation :
Publié par Kannar
Avec ce deuxième but l'horrible équipe de Lyon passe meilleure attaque du championnat devant le Barca du Nord.
Avec ce résultat contre valenciennes, l'équipe chanceuse Lilloise repasse meilleure attaque du championnat devant Lyon.

Citation :
Publié par dadubliner
Y a pas un supporter lillois qui ait jamais parle de barca en parlant du losc, et on reconnait tous que depuis janvier on est moins bons. Tout ça c'est de la branlette de journaliste.
Agree https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés