[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DuK
Nancy et Nice qui s'enfuient de la zone rouge :/

Par contre Lens, ils ont 1 pieds et 3 orteils en L2.
De toute façon, ça changera pas grand chose, si on est pas capable de gagner un match, que le 16ième ait 1 points d'avance ou 5, on avancera pas.
Comme prévu, Sainté - Brest était digne d'un épisode de Derrick. On gagne grâce à un péno généreux(même si y'a un HJ mytho et un péno oublié) et un but de Payet en de match, à côté de ça, bidon. Sall qui balance des grands ballons en cloche de 60 mètres. Sur l'ensemble, on mérite la victoire, c'est chaud comment Brest c'était faible ce soir.

38 points, on est 6e même si on joue plus rien vu le retard sur Paris, reste à prendre quelques points et on finira en tongues.

Aubameyang titulaire en pointe, rapide le bougre, il a pas vu un ballon potable, sur son premier, il part au but, et Elana fait une super parade, et 10 min plus tard, il active le mode Bentdner, il rate un plat du pied seul à 5 mètres du but qu'un tétraplégique aurait mis au fond. Payet qui ressort du bosquet pour mettre au fond une mine de 20 mètres à la 89e.

Mais sinon c'est vraiment putain de mauvais dans le jeu. En dehors de Matuidi et Alonso et Sako, y'a rien à sauver. Mais bon, battre 2-0 une équipe de tocards qui ne vient jouer en 11-0-0 ça a pas de prix.
Citation :
Publié par Zarshka
De toute façon, ça changera pas grand chose, si on est pas capable de gagner un match, que le 16ième ait 1 points d'avance ou 5, on avancera pas.
Ouai, on est bien partit pour un combat à mort avec auxerre. Une victoire demain nous sortirait la tête de l'eau et les enfoncerai eux.

Une défaite et on peut commencer à regarder les tarifs d'abonnement à eurosport.
J'étais à Bonal et je suis bien content d'être allé voir le match, c'était sympa le kop Lyonnais a mis une grosse ambiance.

Coté match, Gomis a été très bon en première mi-temps dans son role de pivot, mais il s'est un peu éteint en seconde, malgré trois grosses occasions (deux sorties par Cros, un lob vendangé :/). Bastos a été assez actif mais peu incisif. Pjanic a été horriblement mauvais, sa seule bonne action c'est son but.

On aurait du finir à 3 ou 4 à 0, mais on a manqué plein d'occases dans les 10 dernières minutes.

Ceci dit, défensivement, à part la sortie au pif de Lloris, on a été solides, et les Sochaliens ont été bien muselés (on aurait dit qu'ils voulaient entrer dans les cages avec le ballon, par contre ).

Et sinon Maiga c'est aberrant qu'il prenne pas un deuxième jaune sur son putain de tacle par derrière sur Bastos qui partait en contre. C'était sous mes yeux et j'ai pas vu de ralenti, mais à vitesse réelle ça me semble totalement impossible de ne pas foutre de jaune. Mais l'arbitre a été très très moyen sur l'ensemble du match, des deux cotés, ceci dit...
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Et sinon Maiga c'est aberrant qu'il prenne pas un deuxième jaune sur son putain de tacle par derrière sur Bastos qui partait en contre. C'était sous mes yeux et j'ai pas vu de ralenti, mais à vitesse réelle ça me semble totalement impossible de ne pas foutre de jaune. Mais l'arbitre a été très très moyen sur l'ensemble du match, des deux cotés, ceci dit...
Non mais pour pas qu'il mette un deuxième jaune sur cette action, la seule explication plausible c'est qu'il avait oublié les cartons rouges au vestiaire.
Le mec fait un tacle par derrière 1sec en retard sur une contre-attaque, et il s'en sort sans carton, totalement n'imp.
Citation :
Publié par Gredins
Mdr théorie du complot sur RMC, let's go baby.
"J'ai l'impression que les équipes jouent moins à fond contre Lyon que contre l'OM".
On s'habitue no prob, ca revient regulierement dans le dernier tiers du championnat (mais d'hab c'est pour nous)
C'est contre nous que les équipes jouent à fond

« Jouer Paris, c’est une date, un grand rendez-vous, un match médiatisé. Le Parc, c’est l’une des vitrines du championnat de France, l’occasion pour les joueurs de se mettre en valeur« confirme Michel Mezy, le conseiller du président Nicollin, dans le Midi Libre
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est contre nous que les équipes jouent à fond

« Jouer Paris, c’est une date, un grand rendez-vous, un match médiatisé. Le Parc, c’est l’une des vitrines du championnat de France, l’occasion pour les joueurs de se mettre en valeur« confirme Michel Mezy, le conseiller du président Nicollin, dans le Midi Libre
Une telle déclaration ça sent le 0-0 des familles.
Ils vont jouer en contre c'est sur ca risque de bétonné en première mi temps et le pire scénario ca reste celui contre Auxerre. Mais il parait qu'ils jouent à l'anglaise que c'est engagé, c'est pour ca que j'espère surtout un bon arbitre et pas un Ennjimi
Citation :
J'étais à Bonal et je suis bien content d'être allé voir le match, c'était sympa le kop Lyonnais a mis une grosse ambiance.
d'ailleurs est-ce que dans le répertoire sochalien il y a un chant qui ne soit pas composé uniquement des mots "Sochaux" et "allez" (ou l'un seul des deux) ?

parce que entre les "sochaux! sochaux! sochaux!"
"allez sochaux allez sochaux, allez sochaux allez sochaux, allez sochaux, allez sochaux, allez sochaux allez sochaux!" et des trucs similaires repris sur tous les airs "classiques" de chants de supporters (mais les autres mettent des vraies paroles dessus ^^).
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ils vont jouer en contre c'est sur ca risque de bétonné en première mi temps et le pire scénario ca reste celui contre Auxerre. Mais il parait qu'ils jouent à l'anglaise que c'est engagé, c'est pour ca que j'espère surtout un bon arbitre et pas un Ennjimi
En fait, y a 2 pages tu dis que Montpellier gagne grace a l'arbitre mais tu sais pas comment Montpellier joue ?
Un bon arbitre c'est quelqu'un qui siffle toutes les simulations de Nêne ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En fait, y a 2 pages tu dis que Montpellier gagne grace a l'arbitre mais tu sais pas comment Montpellier joue ?
Un bon arbitre c'est quelqu'un qui siffle toutes les simulations de Nêne ?
Je crois qu'il était ironique
En fait même en Angleterre c'est moins dégueulasse
Bon ba c'est cool victoire de Nancy face à Caen 2-0.

Le match était d'une qualité technique assez faible mais le mental et la solidité étaient du coté nancéien. C'est notre 2eme match d'affilé sans prendre de but, face à des équipes reputées joueuses ( Lorient et Caen), c'est bien.

L'ASNL a dominé ce match dans tous les domaines, mais s'est procuré peu d'occasions concretes. Heureusement que le Stade Malherbe n'a pas opposé une resistance farouche.

J'ai bien aimé le jeune Jeannot qui vient de signer pro. Il ne marque pas mais fait un gros travail devant, beaucoup de courses, de jeu en pivot. Je le trouve plus interessant que Bakar et Alo'o Efoulou pour remplacer Hadji. Vahirua a eu du mal à exprimer son jeu, comme trop souvent cette saison. Par contre il a failli marquer un magnifique coup-franc que le goal caennais a repoussé sur le poteau. D'ailleurs ce dernier, le 3eme gardien de Caen! a fait un tres bon match.

On peut noter les 2 passes decisives de Brison, qui à coté de ça a fit un match pas terrible...

Maintenant faut esperer des defaites de VA et Monaco demain et ce sera parfait ( thx Auxerre et Lens au fait )
Citation :
Publié par 7
d'ailleurs est-ce que dans le répertoire sochalien il y a un chant qui ne soit pas composé uniquement des mots "Sochaux" et "allez" (ou l'un seul des deux) ?

"allez sochaux allez sochaux, allez sochaux allez sochaux, allez sochaux, allez sochaux, allez sochaux allez sochaux!" et des trucs similaires repris sur tous les airs "classiques" de chants de supporters (mais les autres mettent des vraies paroles dessus ^^).
Dans le meme style je connais un club dont les supporters chantent "allez les rouges"
Citation :
Publié par 7
C'est sur qu'a Sochaux y'a un sacrée Kop mdr ... Les supporters adverses font toujours plus de bruit quel que soit leur nombre...
Ouais non y'a pas vraiment de kop sochalien, c'est clair.

Après leurs chants y'a eu une reprise du "aux armes" des marseillais, y'a eu du "allez-allez, allez sochaux" et puis voila. Pas fantastique effectivement, et les Lyonnais faisaient nettement plus de bruit (et le public était en bonne partie Lyonnais, sur les buts y'avait beaucoup de bruit). Après y'aurait surement eu pas mal de bruit si sochaux avait marqué, mais pour ça il aurait fallu qu'ils frappent.

Par contre, pour siffler l'arbitre quand il siffle l'attentat de Maiga, ou quand il ne met pas de jaune à un tout petit accrochage de Toulalan, y'avait du monde
L'arbitre de Sté - Caen, c'est le magnifique retour de l'arbitrage L1.
Le mec siffle un pénalty plus que litigieux, et après il évite tous les joueurs, en bougeant de partout et en ne les regardant même pas, l'air de dire "C'est moi le boss". Pareil quand il expulse Dumas, qui mérite son expulsion, le mec ouvre même pas la bouche pour lui expliquer quoi que ce soit.

Sérieusement, le mec a un sifflet à la bouche il se prend pour le roi du monde
Citation :
Publié par AlPatch025
C'est sur qu'a Sochaux y'a un sacrée Kop mdr ... Les supporters adverses font toujours plus de bruit quel que soit leur nombre...
Un pote parisien qui était avec moi lors de Rennes-Paris c'est trop foutu de ma gueule avec ça
@ gredins : tu veux expliquer quoi a un mec qui était entrain de se plaindre depuis plusieurs minutes au quatrième arbitre ? Il lui sort le rouge et point barre, pas d' expiration a donner.'il n avait qu a pas être con. Le peno est généreux il n y a rien a dire la dessus, mais derrière le match continu. Des joueurs brestois qui n ont comme seule réponse que de mettre des semelles et se plaindre derrière...mais non, juste l attitude de l arbitre a remettre en cause.
Et bon, les joueurs qui viennent gueuler après le peno auprès de l arbitre, heureusement que celui ci les evite, sinon ca devrait être un jaune.
Citation :
Par contre, pour siffler l'arbitre quand il siffle l'attentat de Maiga, ou quand il ne met pas de jaune à un tout petit accrochage de Toulalan, y'avait du monde
Je n'ai pas revu les images mais il me semble que le jaune de Toulalan serait pour des "mots", c'est ce qu'ils ont dit sur Foot + en tout cas. Par contre effectivement Maiga jamais il ne doit terminer ce match après sa deuxième faute (un "tacle d'attaquant" par derrière sur Bastos qui partait en contre-attaque). Ce qui m'a fait sourire c'est de le voir quelques minutes après réclamer un penalty sur une main inexistante de Kallstrom alors qu'il aurait plutôt dû faire profil bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés