Comme prévu, Sainté - Brest était digne d'un épisode de Derrick. On gagne grâce à un péno généreux(même si y'a un HJ mytho et un péno oublié) et un but de Payet en de match, à côté de ça, bidon. Sall qui balance des grands ballons en cloche de 60 mètres. Sur l'ensemble, on mérite la victoire, c'est chaud comment Brest c'était faible ce soir.
38 points, on est 6e même si on joue plus rien vu le retard sur Paris, reste à prendre quelques points et on finira en tongues.
Aubameyang titulaire en pointe, rapide le bougre, il a pas vu un ballon potable, sur son premier, il part au but, et Elana fait une super parade, et 10 min plus tard, il active le mode Bentdner, il rate un plat du pied seul à 5 mètres du but qu'un tétraplégique aurait mis au fond. Payet qui ressort du bosquet pour mettre au fond une mine de 20 mètres à la 89e.
Mais sinon c'est vraiment putain de mauvais dans le jeu. En dehors de Matuidi et Alonso et Sako, y'a rien à sauver. Mais bon, battre 2-0 une équipe de tocards qui ne vient jouer en 11-0-0 ça a pas de prix.
|