[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon beh voilà tant mieux que Marseille gagne et puis c'est mérité, on est vraiment mauvais devant à balancer tout et n'importe comment et notre défense un peu (beaucoup) à la ramasse, j'espère qu'on reviendra plus fort contre Lyon ou les rencontres suivantes et de redescendre un peu sur terre.

Citation :
Publié par Cipote
Go au stade, allez Rennes ce soir c'est la victoire
J'en ai été sûr que tu nous porterais la poisse, ça n'y échappe pas .
Citation :
Publié par AlPatch025
C'est bon pour l'OM ça, Sochaux va s'occuper de Lyon demain dans la forteresse de Bonal, et Lille dimanche perd le derby du nord !
Nan parce que je serais au match et que mon soutien va faire gagner l'OL
Citation :
Publié par AlPatch025
Comme quoi le départ de Brandao fait du bien ! Mdr... Je suis mauvaise langue !
Non
Le seul "souçi" est qu'il n'y a plus que le petit Ayew ( et accessoirement Rémy ) en back-up en pointe mais il semble montrer des choses plutot correctes pour son âge.
Citation :
Publié par AlPatch025
Comme quoi le départ de Brandao fait du bien ! Mdr... Je suis mauvaise langue !
C'est pas totalement faux.

Ce qui a fait surtout du bien c'est Cheyrou, quelle différence quand même avec Kaboré purée j'espère que Deschamps a compris là.

Les petits Ayew qui régalent, ça c'est bieng.

Bref du mieux sur ce match, tout n'était pas parfait mais déjà ça fait plaisir par rapport au week-end dernier.
Citation :
Publié par Nenn
Ce qui a fait surtout du bien c'est Cheyrou, quelle différence quand même avec Kaboré purée j'espère que Deschamps a compris là.
Mais comme y'a pas photo entre Cheyrou et Kaboré ! J'approuve totalement ! Il va être notre renfort de la fin de saison ! Dire qu'il a cirer toute la première partie de saison...

Faut copy paste cette équipe à old trafford et jusqu'à la fin de la saison, I believe => Clair ^^
Faut copy paste cette équipe à old trafford et jusqu'à la fin de la saison, I believe

Citation :
Publié par AlPatch025
Mais comme y'a pas photo entre Cheyrou et Kaboré ! J'approuve totalement ! Il va être notre renfort de la fin de saison ! Dire qu'il a cirer toute la première partie de saison...
Ils n'ont pas la même profil, kaboré est full défensif et Cheyrou est relayeur, c'est plus pratique pour faire le jeu, mais ce milieu à 3 semble plutot équilibré. Faudra confirmer contre le PSG pour se mettre bien, avec la C1 en "bonus".
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le premier jour où l'on a eu vent du fait divers de Brandao, il y a eu un communiqué du club rappelant la présomption d'innocence et que là Dassier fait des déclarations comme quoi il veut le kicker au plus vite ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le premier jour où l'on a eu vent du fait divers de Brandao, il y a eu un communiqué du club rappelant la présomption d'innocence et que là Dassier fait des déclarations comme quoi il veut le kicker au plus vite ?
Dassier ne lui reproche pas l'éventuel viol mais le fait qu'il soit bourré à 5h du mat alors qu'il y a entrainement à 10h avant un match important.
Belle prestation de Taiwo qui est a l'origine du premier but, a offert quelques longues passes somptueuses et balance un missile sur la barre a la fin (et puis bon ca fait toujours plaisir de le voir tout fou tout content après une victoire)

Cheyrou très bon ce soir avec une bonne entente avec Lucho notamment qui marque un but qui fait du bien pour la confiance tout comme Remy. Ayew prend vraiment une ampleur remarquable et fait preuve d'une envie de tous les instants se battant sur chaque ballon et faisant la course de plus que les autres ne font pas en général.

Côté Rennais ils ont eu deux bonnes périodes de 15 minutes et su placer quelques actions d'éclats (magnifique passe de Mvila et quelques gestes de régal de Leroy toujours aussi agréable a voir jouer). Douchez encore très bon.

Match plaisant en tout cas et assez ouvert, loin des matchs de ces derniers temps. C'est a avoir des regrets de pas avoir su conserver le nul contre Lille (qui méritait cela dit largement sa victoire )
Citation :
Publié par LaPulga
Dassier ne lui reproche pas l'éventuel viol mais le fait qu'il soit bourré à 5h du mat alors qu'il y a entrainement à 10h avant un match important.
Je veux pas dire mais ça c'est du classique pour un footballeur
Citation :
Publié par Ex-voto
Je veux pas dire mais ça c'est du classique pour un footballeur
gros +1

Il fut une époque où au Délictat à Rennes, tu étais sûr de croiser des joueurs de Rennes.

Sinon pour le match : caca !
On a rien fait une fois dans les 20 derniers metres.
Citation :
Publié par Dhu
gros +1

Il fut une époque où au Délictat à Rennes, tu étais sûr de croiser des joueurs de Rennes.
.
J'ai dit match important, Rennes n'en a jamais joué dans son histoire
Citation :
Publié par LaPulga
J'ai dit match important, Rennes n'en a jamais joué dans son histoire
Hey mec, on a fait 2-2 vs la juve de DD et Zizou !

Et pour un club, c'est beaucoup plus important de jouer un match pour le maintien à la dernière journée que jouer le titre ! Si tu descends ça fait plein de gens au chômage ! Rennes a donc joué beaucoup de matchs important. CQFD.
Citation :
Publié par Dhu
Hey mec, on a fait 2-2 vs la juve de DD et Zizou !

Et pour un club, c'est beaucoup plus important de jouer un match pour le maintien à la dernière journée que jouer le titre ! Si tu descends ça fait plein de gens au chômage ! Rennes a donc joué beaucoup de matchs important. CQFD.
Rennes c'est pas le club qui en plus de 100 ans a pas été capable de gagner la ligue 1 ?

(je sais je me répète )
Et bah putain, la défense de Marseille c'est quelque chose. Et puis le reste, réalistes, au moins eux quand ils ont une occasion ils la jouent à fond et ils font rarement les mauvais choix. Bon, sauf Gignac qui a été dégueulasse .

Sinon pour Rennes, on a été nullissimes dans les 25 derniers mètres, aucun mouvement ou des appels à contre-courant, jamais de surnombre, des centres en tribunes... C'est super les transversales de Mvila mais si personnes suit ça sert à rien. Mention spéciale à Montano ce soir, il a rien foutu, même si c'est clair que Diawara c'est très très fort. On pouvait pas marquer un but ce soir et va falloir vite se remettre en question, parce qu'on va en prendre 4 ou 5 à Lyon sinon.
Et putain que quelqu'un apprenne à Mangane qu'il faut pas systématiquement se jeter merde.
Citation :
Publié par Koçinsky
Rennes c'est pas le club qui en plus de 100 ans a pas été capable de gagner la ligue 1 ?

(je sais je me répète )
Extactement ! Mais au choix je préfère ça qu'être supp de Reims qui est maintenant en L2. Faut arrêter de vivre dans le passer.
Par exemple je n'échangerais pas les 20 dernières années de Rennes contre tous le palmarès de Saint-Etienne même si on a rien gagné.
Même une pauvre victoire contre Metz à la dernière journée qui nous permet de rester en L1 ça me fait vibrer. Des trucs gagnés avant que je ne m'intéresse au foot, je m'en fou. C'est comme si un Uruguayen me chambrait en me disant que son pays a gagné 2 coupes du monde et nous qu'une seule. Au moins moi je l'ai vécu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés