[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
(Enfin j'avais cru lire que la plainte avait été retirée aussi je crois, ça doit jouer beaucoup)
Rumeur.
La victime s'est faite partie civile aujourd'hui, elle va pas dans le sens d'un retrait.
Citation :
Publié par Ex-voto
Non mais le mec après une garde à vue et une mise en examen, il peut rentrer au Brésil sans problème ?

Il va jamais revenir si tel est le cas !
Si seulement...
Citation :
Publié par Priape/!\
Nan mais c'est légal parce qu'aucune mesure de placement préventive n'a été prononcé. Alors qu'habituellement sur ce genre de faits tu vas faire de la prev' en attendant le procès. Seulement la on parle d'une "célébrité" donc on se déculotte allégrement.
Histoire de jouer un peu l'avocat du diable
La préventive sert surtout car dans le cas du péon lambda, le juge ne sait pas si tu vas te faire la malle et dans ce cas comment te retrouver
Dans le cas d'une célébrité, il est quand même beaucoup plus facile de le retrouver (ben ouais célébrité donc connue)
Citation :
Publié par Priape/!\
Nan mais c'est légal parce qu'aucune mesure de placement préventive n'a été prononcé. Alors qu'habituellement sur ce genre de faits tu vas faire de la prev' en attendant le procès. Seulement la on parle d'une "célébrité" donc on se déculotte allégrement.
S'il a été mis en examen il serait étonnant qu'aucune mesure de contrôle judiciaire n'ait été prise par le JI, surtout s'agissant d'un ressortissant étranger susceptible de se barrer en jet privé du jour au lendemain ou pouvant faire pression (financièrement parlant) sur les témoins et/ou la victime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cipote
Ouf, pas de Chapron, je suis soulagé. Demain soir on aura 7 points d'avance sur les Marseillais.
Mdr, j'aime.

Citation :
Publié par DuK
Brandao rentre au Brésil

Je sais pas si on le reverra à l'OM lui
C'est pas un peu pénalisant pour la C1 et le championnat ça? J'ai vu au CFC que l'OM sans Brandao c'est 1,3 point par match et qu'avec c'est 2 points. Si c'est le cas, c'est cool.

En tout cas, il n'y a plus, actuellement, de joueur de L1 qui roule en Renault.

Citation :
Publié par Irandal
Il est pas mauvais niveau prises de catch, semelles et autres gestes dangereux aussi.

Il me rappelle M'Bia a ses débuts. J'espère qu'il va pas finir par tirer les coups francs dans le public.
Nappé mon écran de postillons, merci gros.
Citation :
Publié par Brau
Ouais mais au Brésil y a carnaval en ce moment, c'est plus facile de serrer.
You win.

Sinon faut quand même y aller avec des pincettes ce genre d'histoire, quand on apprend par exemple (bien sûr à condition que cette "rumeur" soit vraie, rien n'est moins sûr), que la fille en question aurait eu des relations avec 3 autres joueurs de l'OM dont un est parti cet été (haha Samassa espèce d'enfoiré), on peut se poser quelques questions.

Bien sûr je n'exclut absolument pas les possibilités de culpabilité avérée de Brandao, auquel cas, bon débarras.
Non mais c'est quoi ces réactions pourries? Elle peut se taper tout le Vélodrome si ça lui chante, en même temps si c'est son truc, si le lendemain une de ses relations n'est pas consentie, ça reste un viol.

Ca va quoi, on croirait entendre les "ouais mais elle portait une mini-jupe".
C'est vrai que des gens qui ont essayé de profiter de la (relative) célébrité d'autrui pour se faire du biff sur une affaire de mœurs, ça a jamais existé.

(surtout que je précise qu'au final on en sait rien du tout et que c'est a prendre avec des pincettes)
Citation :
Publié par Apridos
C'est vrai que des gens qui ont essayé de profiter de la (relative) célébrité d'autrui pour se faire du biff sur une affaire de mœurs, ça a jamais existé.

(surtout que je précise qu'au final on en sait rien du tout et que c'est a prendre avec des pincettes)
c'est vrai que les gens qui ont profité de leur célébrité pour abuser d'autrui ça n'a jamais existé non plus

dans des cas comme celui-ci, vaut mieux se taire et laisser la justice faire son boulot
Citation :
Publié par Priape/!\
Ou parce qu'ils n'avaient aucun motif pour le mettre en detention provisoire. C'est sense etre l'exception la detention provisoire (meme si sur le fond c'est effectivement pas trop le cas). Si ils le lache c'est que l'instruction devrait pas poser de probleme (ils ont deja perquisitionne).
Citation :
Un Super Eagle à Lille
Lille tient sa première recrue pour l'an prochain avec le gardien nigérian Vincent Enyeama, appelé à devenir la doublure de Mickaël Landreau.

Vincent Enyeama, le gardien de l'Hapoël Tel Aviv, ici contre Lyon en Ligue des champions, va s'engager pour trois saisons avec le LOSC. (EQ)
Le secret a été éventé jeudi par la presse israélienne : le gardien de but international nigérian de l'Hapoël Tel Aviv Vincent Enyeama (28 ans) s'est mis d'accord avec Lille pour rejoindre le leader actuel de la Ligue 1 à la fin de la présente saison. Titulaire dans le but des Super Eagles lors de la dernière Coupe du monde, Enyeama deviendra la doublure de Mickaël Landreau et devrait s'engager pour trois ans avec le LOSC. Pas très grand (1,80 m) mais réputé explosif, Enyeama évolue à l'Hapoël depuis 2007. Avec le club israélien, il a joué contre Lyon lors de la dernière phase de poules de la Ligue des champions (1-3, 2-2). Il ne sera pas en terrain inconnu chez les Ch'tis : son frère aîné, Aniekan, joue à Wasquehal en CFA2 au poste de défenseur.
Bon ça c'est fait ! J'avoue être super surpris. Je pensais pas qu'on aurait une doublure à Landreau aussi côté. Pas mal de gros club le suivait apparemment, et il avait fait une très belle coupe du monde il me semble. Au moins on aura moins les boules si Landreau se blesse.

A moins que cela signifie que Landreau part l'année prochaine, Arsenal avait proposé quelque chose comme 6 millions d'euros, mais on vient de le prolonger et Landreau voulait battre le record de match en L1.
Citation :
Publié par Gredins
Parce que des matchs avec Lens ça fait bander?
C'est malheureux quand un club qui est régulièrement assez bien classé a une grosse saison de trou, si il descend ça va le ralentir énormément dans son expansion.
Sauf que les équipes comme Lens, Nancy, Caen, Valenciennes, Nice, ... c'est toujours elles qui se battent pour le maintien. Et aucun de ces noms n'est particulièrement affriolant. D'ailleurs, le stade de Nice est régulièrement vide, comme celui de Monaco, d'Auxerre (Enfin il est surtout très petit celui d'Auxerre),...

Un club comme Tours, Ajaccio ou je ne sais quel autre club de L2 peut largement prétendre réunir autant de fans, et proposer un projet plus intéressant que des équipes qui stagnent dans la zone rouge de L1.
Nice est vide pour une raison et surement pas seulement a cause du niveau de jeu.
Citation :
Publié par goyard
En tout cas, il n'y a plus, actuellement, de joueur de L1 qui roule en Renault.
Il me semble avoir vu des images de Loic Rémy qui arrive en Mégane à l'entraîenment ... pendant que Gignac arrivait en Lamborghini

Citation :
Publié par Kyor
Bon ça c'est fait ! J'avoue être super surpris. Je pensais pas qu'on aurait une doublure à Landreau aussi côté. Pas mal de gros club le suivait apparemment, et il avait fait une très belle coupe du monde il me semble. Au moins on aura moins les boules si Landreau se blesse.
De mémoire il est très bon sur sa ligne, mais il est horrible dans ses sorties. Enfin c'est un gardien à l'africaine. Il utilise beaucoup moins ses mains que les gardiens occidentaux.
Citation :
Publié par Gredins
De mémoire il est très bon sur sa ligne, mais il est horrible dans ses sorties. Enfin c'est un gardien à l'africaine. Il utilise beaucoup moins ses mains que les gardiens occidentaux.
le losc a rien confirmé encore concernant ce gardien. cela dit ca ferait un bon second gardien. Comme sylva, qui bien qu'africain se servait trés bien de ses mains.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En tous cas PAF est triste de pas être prolonger, c'est moche de lui annoncer ca maintenant lol
non il le sait depuis le debut de saison et chaque fois qu'il marque un but il vient pleurer dans les journaux, maintenant ce qu'il se passe c'est que frau en 3 saisons, il en a joué une entiere, une à moitié et une au tiers, il est souvent blessé (cette saisons, ça va), or il a 31 ans, veut signer un bon gros dernier contrat et le losc est pas pret à lui offrir ça (il gagne deja +/- 100k€ par mois) alors qu'il n'est que remplaçant. Le losc lui a néanmoins fait une proposition qu'il a refusée et depuis il dit qu'on veut pas le prolonger.
Enyeama m'avait pas mal impressionné contre Lyon et lors de la coupe du monde, si ça se confirme je pense que ce sera un bon recrutement mais je le vois plus en tant que titulaire que simple doublure de Landreau. A voir.
Citation :
Publié par Kannar
Enyeama m'avait pas mal impressionné contre Lyon et lors de la coupe du monde, si ça se confirme je pense que ce sera un bon recrutement mais je le vois plus en tant que titulaire que simple doublure de Landreau. A voir.
faut voir quand le losc confirmera le transfert, mais ce qui est etrange c'est qu'on vient de prolonger landreau.
Message supprimé par son auteur.
Leroy est très lucide car c'est exactement ce qu'il va leur arriver si ils vont en LDC cette année ... (bref go nous laisser gagner ce soir les Rennais !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés