|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Sachant que la victime c'est surement lui, je ne le vois pas se donner de l'argent ^^.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon faut quand même y aller avec des pincettes ce genre d'histoire, quand on apprend par exemple (bien sûr à condition que cette "rumeur" soit vraie, rien n'est moins sûr), que la fille en question aurait eu des relations avec 3 autres joueurs de l'OM dont un est parti cet été (haha Samassa espèce d'enfoiré), on peut se poser quelques questions. Bien sûr je n'exclut absolument pas les possibilités de culpabilité avérée de Brandao, auquel cas, bon débarras. |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
le losc a rien confirmé encore concernant ce gardien. cela dit ca ferait un bon second gardien. Comme sylva, qui bien qu'africain se servait trés bien de ses mains.
|
![]() |
|
|
En tous cas PAF est triste de pas être prolonger, c'est moche de lui annoncer ca maintenant lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
faut voir quand le losc confirmera le transfert, mais ce qui est etrange c'est qu'on vient de prolonger landreau.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
PAF chez nous l'année prochaine, je dis pas non. Ca me fait plus rêver que Benteke en tout cas...
|
![]() |
|
|
Leroy est très lucide car c'est exactement ce qu'il va leur arriver si ils vont en LDC cette année
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les trois prochains matches lillois se joueront sans balmont, logiquement suspendu apres son tacle sevère sur hermach. Ca, ça craint...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|