[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
...
Need le site pour les stats ! ça me fait bien marrer ce genre de chiffres sorties de l'espace , pr moi y a + de chances que lyon finisse champion que rennes, même si personnellement je préférai que ça soit rennes, enfin de toute manière j'aimerai que ça soit Lille, ils le mériteraient.
Bon ben voilà, les arbitres l'ont dans le fion et bien profond

Citation :
Comme on pouvait s'y attendre, l'arbitre français Tony Chapron s'est vu retirer, jeudi, la direction du match Rennes-Marseille prévu vendredi, pour la 27e journée de L1. Il fait les frais de "ses déclarations publiques à l'encontre des dirigeants du football français" qui lui ont valu, mercredi, une convocation par le Conseil national de l'éthique.
A quand une convocation systématique de Menes à chaqu'une de ses sorties sur l'arbitrage ? Ah non c'est vrai nous sommes dans le système du deux poids deux mesures.

Je rappelle que Canal bénéficie d'une licence délivrée par la LFP pour l'organisation de son émission et qu'à ce titre il existe un lien contractuel entre les propos des animateurs de la chaînes et la LFP
Et les arbitres de L2 qui eux ont reporté le début des matches de 15 minutes ont été suspendus.
J'admets que les causes de cette suspension sont assez dérangeante, mais je ne peux que me réjouir qu'un mec comme Chapron n'arbitre pas un match si important que celui de vendredi..
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Bon ben voilà, les arbitres l'ont dans le fion et bien profond

A quand une convocation systématique de Menes à chaqu'une de ses sorties sur l'arbitrage ? Ah non c'est vrai nous sommes dans le système du deux poids deux mesures.

Je rappelle que Canal bénéficie d'une licence délivrée par la LFP pour l'organisation de son émission et qu'à ce titre il existe un lien contractuel entre les propos des animateurs de la chaînes et la LFP
En même temps si les arbitres veulent vraiment faire valoir leurs demandes, ils feraient mieux de continuer leur greve encore quelques matchs
Histoire qu'on voit bien la différence entre un arbitre de L1 et les autres.

Parce que là, si jamais ils rentrent dans le rang bien gentiment, ben ils se seront fait enflés bien comme il faut (car là dans l'imaginaire collectif, les arbitres de L1 et de national ont le même niveau)

Naturellement cela n'est valable que si les arbitres de L1/L2 sont meilleurs que ceux de national (ce que j'espere)
Citation :
Publié par Hachim0n
J'espère que M'vila sera là, Mandjeck je m'y ferai jamais...
Ha ouai ce joueur, Mandjeck, j'espère que personne viendra me dire que c'est un virtuose

C'est l'archétype du mec qui rentre dans le joueur pour lui prendre le ballon.
Citation :
Publié par Gredins
Ha ouai ce joueur, Mandjeck, j'espère que personne viendra me dire que c'est un virtuose

C'est l'archétype du mec qui rentre dans le joueur pour lui prendre le ballon.
Ah oui Mandjeck sur ce qu'il a montré jusque là c'est assez ignoble, j'espère qu'il va apprendre à faire autre chose que des obstructions.

Normal que Brandao, mis en examen, rentre au Brésil ?
Citation :
Publié par DuK
Brandao rentre au Brésil

Je sais pas si on le reverra à l'OM lui
Ce qui est vraiment chaud c'est qu'on a besoin de tout l'effectif vu les trois matchs qui arrivent, Rennes MU et le PSG. Même si actuellement il était pas trop en forme (mais lol être bourré juste avant le match enfin bon), ça reste préjudiciable pour le club.

On va pouvoir voir Gignac ou Remy en pointe c'est déjà ça
Citation :
Publié par Ex-voto
Non mais le mec après une garde à vue et une mise en examen, il peut rentrer au Brésil sans problème ?

Il va jamais revenir si tel est le cas !
C'est là où son club montre tout son amateurisme en donnant son "feu vert" à une mise au vert (même si le JAP va probablement interdire un tel déplacement extra-professionnel) alors qu'il devrait au contraire tout faire pour pouvoir garantir à la justice la représentation de son employé auprès de la justice tant qu'il y a une mise en examen et un contrôle judiciaire.

D'ailleurs avec des conneries pareilles, Brandao risque probablement d'être interdit de tout déplacement en dehors de l'Europe, voir même en dehors de la France, le juge pouvant penser qu'en faisant une telle demande aujourd'hui il pourrait lui prendre l'idée de prendre un vol transatlantique au lendemain d'un match de coupe d'Europe au départ d'Heathrow.
Message supprimé par son auteur.
Il n'est pas difficile de comprendre que Brandao est éloigné pour éviter que les medias "s'acharnent" sur lui et le club. Le club a pas vraiment besoin d'un scandale en ce moment.
Citation :
Publié par Kelnnay
Il n'est pas difficile de comprendre que Brandao est éloigné pour éviter que les medias "s'acharnent" sur lui et le club. Le club a pas vraiment besoin d'un scandale en ce moment.
Qu'il soit éloigné dans l'arrière pays provençal, pas de soucis, qu'il parte à l'étranger alors qu'il a une procédure judiciaire en cours dans un pays, aucune juridiction dans un pays digne de ce nom ne le permettrait, je rappelle que pour des faits présumés à peu près similaires Julian Assange a fait de la prison préventive, et est assigné à résidence.
Message supprimé par son auteur.
Bah la question qui se pose vraiment c'est par rapport a la "légalité"
Enfin je suppose que c'est légal sinon ils en parleraient pas dans les journaux ... Mais si moi j'étais accusé de viol, est ce qu'on me laisserait partir ?

(Enfin j'avais cru lire que la plainte avait été retirée aussi je crois, ça doit jouer beaucoup)
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Bah la question qui se pose vraiment c'est par rapport a la "légalité"
Enfin je suppose que c'est légal sinon ils en parleraient pas dans les journaux ... Mais si moi j'étais accusé de viol, est ce qu'on me laisserait partir ?

(Enfin j'avais cru lire que la plainte avait été retirée aussi je crois, ça doit jouer beaucoup)
Nan mais c'est légal parce qu'aucune mesure de placement préventive n'a été prononcé. Alors qu'habituellement sur ce genre de faits tu vas faire de la prev' en attendant le procès. Seulement la on parle d'une "célébrité" donc on se déculotte allégrement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés