[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koçinsky
C'est une très bonne idée avec un système de franchise comme dit plus haut et hop la ligue reste fermée
La seule chance de Nantes de remonter en Ligue 1 en somme
Citation :
Publié par Koçinsky
C'est une très bonne idée avec un système de franchise comme dit plus haut et hop la ligue reste fermée
c'est tout ce que vous avez trouvé pour remonter?

ps: merde owned again par equinoxe...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pinta
Pour moi un club médiocre c'est avant tout un club qui n'est pas foutu de se maintenir au niveau qu'il avait à un moment T à cause d'une gestion calamiteuse et qui se retrouve à quémander un changement de règlement parce que c'est trop dur de jouer dans les règles et qui utilise des arguments fallacieux pour justifier pathétiquement des passes-droit, que ce soit l'histoire du club, la popularité ou les infrastructures.

Fait moi un bébé, on l'inscrira au RCS

(en clair : énorme +1 avec toi).
Citation :
Publié par Irandal
Citation :
Il a commencé la saison avec le Stade Rennais F.C. il l’a termine avec Marseille. Rod Fanni, revient ce vendredi dans le club qui l'a révélé à l'échelon international. Un match évidemment particulier: « Je suis d’un côté très excité, mais de l’autre, il faudra rester serein, et ne pas se laisser submerger par tout ce qu’il y a autour. J’ai vécu de belles années là-bas. Ça ne fait pas longtemps que je suis parti. Ça va être un match assez spécial, mais j’ai hâte d’y être ».
Ils sont sérieux la ?
Y'a qu'une ou deux petites fautes d'ortho/ponctuation, mais pour un site pro, avec je suppose des chargés de comm' à temps plein, c'est moche :/ (Sachant que la moitié de la news est cité d'un autre article)
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mdr énorme.
Bof, la tirade finale fait tomber tout à plat même en la prenant au troisième degrés de la parodie de la parodie d'un film avec Hitler.

J'aime bien aussi le caractère faux-cul (mais bon ça fait parti d'une parodie que de déformer les propos) sur les arbitres qui courent après la tune, alors que l'ensemble de leurs revendications suite à leur mouvement de mécontentement ne provient pas exclusivement de leur rémunération mais aussi du dénigrement constant dont ils sont la cible.

En outre ils manifestent aussi pour "la tune" puisque l'état cherche à supprimer leur niche fiscale, en soi ils ne sont pas plus illégitimes à manifester sur ce point que les grands patrons du CAC40 qui se votent des parachutes dorées ou que Jean Reno ou Johnny annonçant qu'ils vont investir une partie de leur patrimoine en Suisse pour échapper à l'impôt.

Les arbitres professionnels on a pu le constater sur ce sujet sont les mal-aimés du football, et je constate qu'ils sont les grouillots du football pro en étant la catégorie la moins bien rémunérée de ce cirque médiatique. Un jeune signant son premier contrat pro gagne plus qu'un arbitre et de loin, en plus il a la satisfaction d'invectiver les hommes en noir en guise de défouloir une fois par semaine devant des caméras, ce qui lui évite par la même des frais de psychanalyse.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Les arbitres professionnels on a pu le constater sur ce sujet sont les mal-aimés du football, et je constate qu'ils sont les grouillots du football pro en étant la catégorie la moins bien rémunérée de ce cirque médiatique. Un jeune signant son premier contrat pro gagne plus qu'un arbitre et de loin, en plus il a la satisfaction d'invectiver les hommes en noir en guise de défouloir une fois par semaine devant des caméras, ce qui lui évite par la même des frais de psychanalyse.
Entre un arbitre qui devient arbitre à la sortie d'une formation, et un footballeur qui le devient à la sortie d'une formation + sélection, c'est normal que l'un gagne plus que l'autre.
Surtout que les arbitres ne sont vraiment pas à plaindre niveau rémunérations.
75.000€/an plus environ 150.000/200.000 lors de leur retraite, y a pire pour un métier pouvant être cumulé, et ne demandant aucun talent naturel.
Citation :
Entre un arbitre qui devient arbitre à la sortie d'une formation, et un footballeur qui le devient à la sortie d'une formation + sélection, c'est normal que l'un gagne plus que l'autre.
Surtout que les arbitres ne sont vraiment pas à plaindre niveau rémunérations.
75.000€/an plus environ 150.000/200.000 lors de leur retraite, y a pire pour un métier pouvant être cumulé, et ne demandant aucun talent naturel.
En soit, ce sont de très bonnes rémunérations. Dans le milieu dans lequels ils évoluent, et pour ce qu'ils prennent dans la gueule, comparé aux autres acteurs du milieu, c'est peanuts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés