[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ben ouais, si c'est si facile d'être arbitre et de s'en mettre plein les poches, vous avez qu'à le faire.
On va bien se marrer tiens.
C'est pas parce que c'est bien rémunéré que c'est forcément un objectif de vie.
Mais devenir arbitre est possible pour quasiment tout le monde. Ce n'est pas aussi "simple" pour être footballeur de haut niveau.
Citation :
Publié par Gredins
C'est pas parce que c'est bien rémunéré que c'est forcément un objectif de vie.
Mais devenir arbitre est possible pour quasiment tout le monde. Ce n'est pas aussi "simple" pour être footballeur de haut niveau.
Un arbitre professionnel c'est un sportif de haut niveau déjà, tu iras courir 10km en fractionné pendant 1h30 tout en devant faire des choix logiques en une fraction de seconde après tu pourras dire qu'ils sont des mecs normaux comme tout le monde.
Shaun Wright-Phillips pressenti au PSG ? J'avoue que ça aurait de la gueule une attaque avec Nenê & Wright-Philipps...

Sinon, il va falloir vous y faire à Rennes en tête de la ligue 1... voire même vainqueur.
Statistiquement, le champion de France 2011 sera Lille dans 38,76 % des cas, Rennes dans 34,36 % des cas. Et Marseille dans seulement 10,19 % des cas et Lyon 8,77 % des cas.

Bon la statistique dit aussi que Monaco va être relégué dans 46,96 % des cas (par contre on ne peut pas finir dernier dans 99,49 % des cas, merci Arles)
Citation :
Publié par Visionmaster
Sinon, il va falloir vous y faire à Rennes en tête de la ligue 1... voire même vainqueur.
Statistiquement, le champion de France 2011 sera Lille dans 38,76 % des cas, Rennes dans 34,36 % des cas. Et Marseille dans seulement 10,19 % des cas et Lyon 8,77 % des cas.

Bon la statistique dit aussi que Monaco va être relégué dans 46,96 % des cas (par contre on ne peut pas finir dernier dans 99,49 % des cas, merci Arles)
Tu as chopé ces stats sur quel site ?
J'aimerais bien connaître ceux d'Auxerre
Citation :
Publié par Visionmaster
Shaun Wright-Phillips pressenti au PSG ? J'avoue que ça aurait de la gueule une attaque avec Nenê & Wright-Philipps...
Ouais, mais ça a juste autant de chances d'arriver que de voir signer Ibrahimovic à Sainté. Je vois bien le mec se barrer de City et diviser son salaire par 3 pour venir jouer à Paris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ils me font rire le PSG avec leurs rumeurs de transferts dernierement. Ils se prennent un peu pour le City du pauvre.
Ah ouais quand même. /clap. Tu t'es arraché la.
Citation :
Publié par Daarky <3
C'est pas le psg qu'il faut pointer du doigt, mais la presse footballistique.
Exact, encore que le mot presse ici est galvaudé. J'aurais dit stagiaire fantaisiste et désœuvré.
Citation :
Publié par Wumasta
Bah le problème c'est qu'il peut pas trop rester à City en fait, parce que je crois que son contrat se finit à la fin de la saison
Mais oui il n'ira jamais à Paris, il ira dans un club avec plus de sous, c'est évident.
Bah il s'est déjà barré de Londres pour Manchester pour pouvoir multiplier son salaire par 3 ou 4, donc bon.. il va juste attendre une belle offre salariale d'un club prestigieux qui fait rêver toute l'Angleterre comme Birmingham ou Fulham.

Après sur le sportif, on est d'accord que c'est peut-être mieux d'aller jouer le top 5 à Paris plutôt que le ventre mou ou le maintien en Angleterre, mais c'est plus trop le genre de préoccupations qu'ils ont de nos jours.
Non mais à la limite, un mec qui joue en Angleterre depuis un bon paquet d'années, je comprends qu'il préfère jouer à Fulham qu'au PSG.
Sur le plan sportif, le PSG c'est pas folichon ces dernières années. Et celle-ci de saison n'est pas encore finie, le mec va pas se préparer à rejoindre une équipe "instable" alors qu'il gagnera plus d'€ en jouant dans un championnat qu'il connaît et qu'il peut juger meilleur.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est clair que Fulham c'est du lourd sur le plan sportif
Du point de vue de l'Angleterre, les 2 doivent être au même niveau sur un plan sportif.
Sauf qu'y en a un qui paye 3 fois plus que l'autre, et qui te permet de rester dans ton championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés