[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En tous cas PAF est triste de pas être prolonger, c'est moche de lui annoncer ca maintenant lol
Ouais, il va finir à sainté le pauvre type.
Citation :
Publié par dadubliner
Les trois prochains matches lillois se joueront sans balmont, logiquement suspendu apres son tacle sevère sur hermach. Ca, ça craint...
c'est quand même moins dommageable de s'en passer contre Valenciennes, Brest et Caen (dont deux à domicile) que lors de déplacements chez l'OL et l'OM non?
Citation :
Ouais, il va finir à sainté le pauvre type.
Ba quand il veut il vient, clairement le type de joueurs que j'apprécie. Pas des génies, mais qui sont présents quand il faut (bon si il arrete de se blesser, mais c'est une condition pour venir chez nous d'être en mousse). Un très bon joueur de L1 sous estimé, à la Batlles, ou Leroy.
En même temps Battles, j'ai lu ici des dizaines de fois ici qu'il sortait 3 matchs par saison...

Frau c'est vraiment la roulette ce mec, il peut être très bon comme transparent sur 5 matchs et ensuite inverser la tendance et ainsi de suite.
Bon ok c'est Foot Mercato mais :

Citation :
Sylvain Marveaux très proche de l'OM

Selon nos informations, le joueur serait très impatient à l’idée de rejoindre le champion de France en titre et se serait quasiment mis d’accord pour un contrat de 5 ans. Reste à obtenir l’aval définitif de Didier Deschamps pas totalement convaincu par le milieu rennais. Pourtant, un joueur du profil de Sylvain Marveaux manque cruellement à l’OM cette saison. Marveaux à Marseille, c’est donc très chaud, mais le club phocéen va devoir faire vite s’il ne veut pas voir les cadors de Premier League rafler la mise.
On leur dit que Marveaux n'a jamais retrouvé son niveau de la saison passée ?
Tiens j'ai vu des statistiques sur le site de l'OL.
Gignac est le 4ème joueur qui fait le plus de tir en L1, avec 70 frappes je crois.
Son efficacité est à revoir
Je vais essayer de les retrouver pour être plus précis.

• Lisandro = 37 / 17 / 11
  • Gomis = 58 / 22 / 9
  • Briand = 33 / 14 / 5
  • Bastos = 59 / 21 / 5
  • Maïga = 69 / 30 / 11
  • Néné = 95 / ? / 13
  • Sow = ? / 29 / 17
  • Gameiro = 84 / ? / 15
  • Gignac = 70 / ? / 5

J'ai pas les chiffres à chaque fois, mais dans l'ordre c'est :
Nbre frappes / Nbre cadrés / Nbre buts.
Citation :
Publié par LaPulga
Mandanda
Fanni Diawara Heinze Taiwo
Mbia
Lucho Cheyrou
Rémy Gignac A.Ayew

C'est pas vilain sur le papier
C'est même franchement bien, maintenant Mbia au milieu reste assez aléatoire quand même. L'avantage c'est que Kaboré et Cissé ne sont pas sur le terrain, et Heinze avait un peu du mal sur le côté donc pas mal du tout. Puis retour de Cheyrou titulaire et ça je kiff.

Y'a moyen que ce soit bieng bieng, avec Valbuena à la place de Remy ça serait encore mieux sans doute mais vu qu'il est en reprise pas le choix.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon ok c'est Foot Mercato mais :

On leur dit que Marveaux n'a jamais retrouvé son niveau de la saison passée ?
Marveaux 2009/2010 ça valait le coup mais depuis le début de la saison il a dû faire deux bons matchs et à part l'an dernier, ce mec est blessé les 3/4 du temps. Bref ça peut être une affaire comme un gros bide. Qu'il parte je m'en fou, même si ça fera un breton en moins...
Citation :
Publié par KuroMirai
Nice est vide pour une raison et surement pas seulement a cause du niveau de jeu.
Il y aurait plus de monde si il n'y avait pas eu la décision de dissoudre leur club de supporter surtout. Déja que le stade est pourri alors si en plus c'est une cathédrale.
Di Meco : "Rennes 0-0 Marseille"

vendredi 11 mars 2011 à 14:47

Salut à tous,

Voici mon pronostic pour ce Rennes / Marseille ce soir : 0-0 ! Je vous annonce que ce match sera une purge !

J'espère un beau match juste pour contrarier neuneu.
A
Ayew est de plus en plus impressionnant.

Cheyrou fait un bien fou à l'équipe. Il manque encore clairement quelque chose à l'équipe, bon faut avouer que Mbia au milieu c'est pas très fréquent et faut qu'il arrête de dribbler

On a de la réussite tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés