Equipe de France de football (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai adoré le grand pont de Ribéry. Enfin grand pont... En fait c'est "je suis devant le défenseur, je balance un ballon sur les panneaux publicitaires, mais juste avant qu'il ne sorte, j'essaye d'aller percuter le défenseur". Ca fait plaisir de revoir le meilleur joueur de l'équipe de France tiens, pour faire ça on pouvait aussi bien prendre Biabiany.

Bon sinon c'est quand même laid, que ce soit dans la construction, au niveau technique ou des chants des supporters. Un très bon Sagna quand même, ce qui ne l'empêchera pas de se faire dégommer à la prochaine sélection. J'aime bien aussi M'Vila, que je vois vraiment partout. Il couvre la montée d'Evra d'un côté, sprinte pour chercher une transversale ratée de l'autre... Impressionnant.

Mais mdr Dandal, je sens que je vais passer la seconde période avec le PC à côté, il y a plus de spectacle sur ce thread que dans le match.
Citation :
Publié par Pinta
J'ai adoré le grand pont de Ribéry. Enfin grand pont... En fait c'est "je suis devant le défenseur, je balance un ballon sur les panneaux publicitaires, mais juste avant qu'il ne sorte, j'essaye d'aller percuter le défenseur". Ca fait plaisir de revoir le meilleur joueur de l'équipe de France tiens, pour faire ça on pouvait aussi bien prendre Biabiany.

AH oui la technique Restaurant Grill de Ribery sur le defenseur était pas mal du tout.
Gourcuff est vraiment horrible, pourquoi il continue a tirer les corners/CF serieux. Quand tu vois qu'il suffit d'un CF a Nasri pour la foutre sur la tête de Menez.

Sinon, match de merde, cette equipe, meme si elle est belle sur le papier, manque horriblement d'automatisme, Evra n'arrive a rien, Gourcuff est nul, bref. Heureusement que Sagna est la, il s'ameliore celui la, et Benzema punaise, quand il crochete le DC...il y a 6mois il l'aurait remise a Ribery (ou il aurait raté son dribble), mais la en pleine confiance il l'a tente, c'est bien joué mais c'est dommage.

Et putain, le terrain? Je sais pas si c'est la caméra ou quoi, mais j'ai l'enorme impression d'etre revenu a mes débuts, quand a 8ans on jouait sur les largeurs de terrain parce que la longueur est trop grande, wtf? Il fait combien de metres la le terrain?

Quant aux commentaires putain, j'en suis a me demander si
1. Schnel fait tout sur le terrain
2. Il y a plusieurs Schnel
3. Les commentateurs ne connaissent que les noms de Joaquin, Schnel et Bendten, donc dès qu'il y a un geste defensif, ils l'attribuent a Schnel

Fin bon, vu comme les Luxembourgeois etaient morts apres 35mn, on devrait etre capable d'en mettre quelques uns a partir de la 60eme.
Citation :
Publié par Haikz
Gourcuff est vraiment horrible, pourquoi il continue a tirer les corners/CF serieux. Quand tu vois qu'il suffit d'un CF a Nasri pour la foutre sur la tête de Menez.
Très beau but de Menez d'ailleurs. On comprend pourquoi il ne joue pas à la Roma, vu qu'il est un des rares joueurs capables de marquer sans être sur le terrain .
Nan mais sérieux, je sais même pas pourquoi je regarde la deuxième mi-temps, là. Sérieux, hein, on est vendredi soir, c'est le week-end, je suis un beau jeune homme dans la force de l'âge, y'a plein de filles dans les rues. Ca serait quand même mieux que de regarder ce truc, là, ho, mince, quoi, c'est tout pourri. Nan mais je serais mieux à draguer les filles, là, "salut minette tu veux venir chez moi voir ma collection de photos de Javier Zanetti ?" C'est quand même bien les filles, nan, vous en dites quoi ?

Eh ben nan, je regarde ce truc, y'a deux péons qui disent "Schnel" ou "Joaquin" (au lieu de "Joachim") dès qu'un blanc touche le ballon, y'a onze gugusses en bleu qui s'ennuient encore pire que moi... Pfff.
Citation :
Publié par Smokeur
Avisé qu'il est lloris d'etre venu en pyjama des le saut du lit.
ptdr.

Pitié, ce match c'est un truc de ouf, je crois que je viens d'entendre un des commentateurs bailler.
Je pense que Rolland, il peut continuer comme ça pendant des heures, c'est comme un tracteur diesel impossible à arrêter.
Moi le match de Ribery ne me déplaît pas pour l'instant.

Enfin, qu'on soit d'accord, il est horriblement nul, il n'arrive pas à dribbler des amateurs même en 1v1, et il s'est déjà fait casser les reins 2 fois.

Et pourtant, le talent dans les pieds, qui oserait dire qu'il ne l'a pas ? Et ce même s'il fait un match pourri aujourd'hui, on peut espérer que Blanc puisse faire renaître son vrai niveau.

C'est au niveau engagement que j'avais des craintes, et ça on peut pas le blamer, il a beaucoup couru et s'est bien impliqué je trouve. Il a juste été nul.

Evra par contre il est toujours très agressif et pas mal d'approximations rattrapées par des fautes. Toujours comme ça en bleu...

Mdr Ribery qui contre sa propre passe maintenant.

Oh tain la tête de Rami trop parfaite, plein centre, gardien
Citation :
Publié par Haikz
et Benzema punaise, quand il crochete le DC...il y a 6mois il l'aurait remise a Ribery (ou il aurait raté son dribble), mais la en pleine confiance il l'a tente, c'est bien joué mais c'est dommage.
d'ailleurs sur cette action, je me demande bien ce que fait Ribery, il reste derrière son défenseur et n'offre aucune solution à Benzema....

SInon Evra est vraiment en dessous de tout je trouve Ribery à peu près inexistant en 1ère mi temps c'est hallucinant,...

SInon, on savait que le Lux allait jouer comme ça, enfin on sait que les équipes d'amateurs ont toutes le même style de jeu alors pourquoi on met pas en place un système de jeu pour contrer ça , il doit bien y avoir un schéma adapté basé sur des passes courtes précises, des déplacements etc... j'hallucine toujours de voir ces grandes équipes galérer comme face à des équipes recroquevillées en défense....
Citation :
Publié par adokhyel
SInon, on savait que le Lux allait jouer comme ça, enfin on sait que les équipes d'amateurs ont toutes le même style de jeu alors pourquoi on met pas en place un système de jeu pour contrer ça , il doit bien y avoir un schéma adapté basé sur des passes courtes précises, des déplacements etc... j'hallucine toujours de voir ces grandes équipes galérer comme face à des équipes recroquevillées en défense....
C'est juste plus compliqué lol, jouer à une touche de balle dans un petit périmètre c'est pas donné à tout le monde, et surtout pas à une équipe en reconstruction.

A côté les gens comparent aux Pays Bas qui mettent des valises, mais les joueurs offensifs sont parmi les meilleurs du monde dans ce domaine et ils jouent ensemble depuis des années.

Techniquement on est vraiment horribles là, on rate des passes de 5 mètres. C'est pas l'engagement qui manque mais l'application je pense. Pas mal de pression aussi, depuis quelques temps les gens recommencent à croire dans l'équipe et autant on a conscience qu'on est qu'au début du chemin, autant contre de petites équipes on commence à être attendus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dadubliner
VOus pourriez attendre que gourcuff et malouda montent au jeu pour les critiquer, c'est vraiment de l'acharnement.

C'est bon, c'est fait !

Ce match est d'un insipide... même les commentateurs se demandent ce qu'ils font là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés