Equipe de France de football (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO

Sinon l'equipe est pas trop mal pour ce soir mais en face y a quoi ?
Des boulangers, charcutier, coiffeurs... Ah, j'oubliais les maçons, ca va bétonner sec.
Citation :
Publié par Malison
Joubert.
Il arrête le patin à glace ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il arrête le patin à glace ?
Deux heures et cinq minutes pour sortir la blague que tout le monde a eu en tête, mais s'est dit : "Nooon, c'est trop faible cette vanne, je vais pas la sortir".
Moi j'avais "Pas facile d'arrêter les ballons avec des patins, lol"

Donc je salues quand même, parce que l'abcès de la vanne moisie est crevé, c'est un soulagement.
Tu t'es un peu sacrifié en fait.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Deux heures et cinq minutes pour sortir la blague que tout le monde a eu en tête, mais s'est dit : "Nooon, c'est trop faible cette vanne, je vais pas la sortir".
Moi j'avais "Pas facile d'arrêter les ballons avec des patins, lol"

Donc je salues quand même, parce que l'abcès de la vanne moisie est crevé, c'est un soulagement.
Tu t'es un peu sacrifié en fait.
Et encore tu l'as pas encore vu glisser et tomber. Le paroxysme de cette blague.
Citation :
Publié par Quint`
C'est bien sur M6 ?
Oui... Va falloir couper les commentaires !

Sinon je paris sur un 4-0. 2 buts de Ribéry et 2 de Gourcuff et 2 passes décisives chacun!
C'est vrai que ça sent la valise ce soir.
L'équipe qui devrait être alignée me plaît bien. Ribéry, nasri, malouda, benzema devant, ça a de la gueule sur le papier.

Un bon 6-0.
Nasri capitaine c'est cool, Gourcuff m'aurait bien plu aussi (surtout vis à vis du retour de Ribéry, pour montrer que ce sera à lui de s'adapter) mais je pense que Nasri est un meilleur choix ne serait-ce que parce qu'il est indiscutable et indiscuté au niveau sportif (alors que ça n'aurait fait que rajouter plus de pression à Gourcuff) et qu'il représente la jeune génération qui cartonne aujourd'hui, huit mois après avoir été écartée au moment de la Coupe du Monde.

http://static.canalplus.fr/multisports/portraits/margotton_zoom.jpg
Comme un symbole !
Je vois des critiques de blanc sur ce forum depuis un petit moment.

Pourtant cette équipe me fait réellement rêver sur le papier. J'adhere completement.

Autant avec raymonde yavait toujours des trucs incomprehensible mais là c'est juste beau.

Ya ptete des absences dans laliste qui peuvent etre criticable mais c'est des joueurs qui seraient destinés a la tribune donc osef. (Giroud , gomis sur sa forme du moment , un vrai arriere droit)

Juste sagna qui me fait toujours tiquer mais on a rien de mieux donc sans commentaire.
Purée, les amis, qu'est-ce que je kiffe Evra... Nan mais il a trop la classe, je suis tellement heureux de le revoir sous le maillot bleu, vraiment. Ca et mon verre de vin blanc de Bourgogne, des pistaches et du saucisson sec espagnol, c'est le bonheur.

http://www.cyberpresse.ca/images/bizphotos/435x290/200901/13/39809-patrice-evra.jpg

Franchement, Patrice, c'est le dude. Le mec. Le type tellement sûr de lui, tellement méprisant, mauvais, arrogant, prétentieux, mégalomane, méchant, goguenard, provocateur, antipathique, qu'il en devient cool.

Evra, c'est notre Snake Plissken, ouais, carrément. Evra c'est Dylan en 66 dans Don't Look Back. Evra c'est Lou Reed dans le live Take No Prisoners. Evra c'est Robert Mitchum, Richard Widmark et Jack Palance. Ah que je suis heureux de le voir, sérieux. Enfin un peu de rock'n'roll, yeah.

Ouais, Evra c'est le cool.

http://img.over-blog.com/183x400/0/52/49/52/sport-annexe/patrice-evra-Credit-New-magazine.jpg

Will Smith est pas libre, ils ont pensé à lui pour Bad Boys III.
Bon j'espère qu'on va boire la tasse.

Citation :
Publié par Dandal
Ca et mon verre de vin blanc de Bourgogne, des pistaches et du saucisson sec espagnol, c'est le bonheur.
Perso Je me suis pris un petit rosé de saint george d'orque mais je vais commencer par entamer ma Koening.
Bon faut pas déconner, faut leur planter 2 buts dans les 30 premières minutes. Le premier c'est une récupération incisive d'Evra qui lance Malouda élimine tout en puissance avant de passer à Benzema qui talonne pour Gourcuff qui lance Ribery dans le dos de la défense qui trompe le gardien d'une frappe croisée qui finit dans le petit filet.

Smokeur, tu fais pitié là. Franchement. :/
Citation :
Publié par Elynn
C'est moi ou la caméra est beaucoup trop basse ? J'trouve ça assez désagréable :/
C'est pour humaniser l'équipe de France, le plan moyen/large pour que le spectateur se sente prêt des joueurs.
Ribery a fait https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif à Gourcuff !

Oh Gourcuff pourquoi il se jette pas sur le centre de Sagna ffs !

L'arbitre il siffle alors que les luxembourgeois tombent comme des feuilles mortes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés