Equipe de France de football (#40)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain Gourcuff il fait tellement un match de merde, on va encore se le taper pendant X matchs.

mdr, Ribery, a gauche, en 2mn, il a fait plus qu'en 70.
Citation :
Publié par Haikz
mdr, Ribery, a gauche, en 2mn, il a fait plus qu'en 70.
D'ailleurs pourquoi Blanc ne l'a pas fait débuter à gauche? Ce son poste au Bayern de mémoire?
Alors, Ribéry, purée, c'est la classe. Je parle avec l'arbitre alors qu'il n'y a rien à dire, coup-franc direct à 25m et tu discutes ? Je place le ballon alors que Nasri dirait pas non, je shoote dedans sans faire exprès, je le replace, l'arbitre recule, je le replace, j'attends le coup de sifflet en cambrant mes grosses fesses en arrière, je shoote, je la mets 10 mètres au-dessus, je me barre en me mouchant dans le vide. Purée, mec, t'es presque aussi beau que George Best, quoi, change rien.

Et voilà, Gourcuff qui marque, hahaha, en patinant, comme BRIAN JOUBERT ALORS QUE LE GOAL LUXEMBOURGEOIS S'APPELLE JOUBERT, punaise, je devrais bosser à l'Equipe quoi.

Ce qui m'éclate, depuis le début, ce sont les sorties de balle des Luxembourgeois. Ils jouent à 10 derrière, je vais pas les blâmer, ils récupèrent le ballon assez souvent vu qu'on attaque comme des patates, et après ils jaillissent, ils courent balle au pied à toute berzingue, comme s'ils allaient marquer le but de Messi contre Getafe, genre ils vont passer Gourcuff, M'Vila, Rami et puis PATRICE EVRA (ouais genre), donc ils jaillissent, ils turbinent leurs petites gambettes boudinées à toute berzingue, ils y croient, ça y est, ils vont marquer un but qui va faire le tour de la planète et se faire recruter par le FC Metz, vas-y bonhomme, COURS PETIT LUXEMBOURGEOIS, et après trois mètres y'a Méxès qui met juste son pied en opposition et ça revient devant leur but. C'est trop mignon.

Holà je mets plein de majuscules, moi, je devrais aller au lit. J'espère qu'il y aura des prolongations pour être bien sûr et certain de dormir comme un bébé.
Citation :
Publié par Poleri
D'ailleurs pourquoi Blanc ne l'a pas fait débuter à gauche? Ce son poste au Bayern de mémoire?
Parce que d'une part, c'est Malouda le titulaire à gauche (même s'il l'oublie parfois lui-même ) et Ribery qui doit tenter de se refaire une place dans le groupe, donc on le met là où ya un trou.
Et d'autre part Ribery peut jouer à droite alors que Malouda non.
Faut remonter à octobre 2009 pour voir l'équipe de France marquer plus de 2 buts dans un match (France-Autriche 3-1). Ce serait bien que cette triste série s'arrête ce soir.
Citation :
Publié par Dandal
Ce qui m'éclate, depuis le début, ce sont les sorties de balle des Luxembourgeois. Ils jouent à 10 derrière, je vais pas les blâmer, ils récupèrent le ballon assez souvent vu qu'on attaque comme des patates, et après ils jaillissent, ils courent balle au pied à toute berzingue, comme s'ils allaient marquer le but de Messi contre Getafe, genre ils vont passer Gourcuff, M'Vila, Rami et puis PATRICE EVRA (ouais genre), donc ils jaillissent, ils turbinent leurs petites gambettes boudinées à toute berzingue, ils y croient, ça y est, ils vont marquer un but qui va faire le tour de la planète et se faire recruter par le FC Metz, vas-y bonhomme, COURS PETIT LUXEMBOURGEOIS, et après trois mètres y'a Méxès qui met juste son pied en opposition et ça revient devant leur but. C'est trop mignon.
Nan mais, vers la 70eme la, le luxembourgeois qui part de son camp limite, qui traverse, qui perfore, tu te dis putain qu'il est dingue lui, et la, et la, tu le vois le Joaquin qui revient de HJ de très très loin, et evidemment, l'autre il lui balance un vieux ballon genre la passe en profondeur la plus belle du monde et je calcule meme pas que tu reviens de HJ alors que c'est hyper flagrant.

Ce match, bien qu'ennuyant, aura eu le merite de me faire beaucoup rire.

J'en reviens pas que des chaines de TV payent pour pouvoir diffuser un match pareil.

[et oui, c'est Mexes qui marque, pas Menez. J'ai dis Menez parce que j'etais dans mon 142ème débat sur: C'est dommage parce qu'il a du talent Menez].
Benzema il était toujours à un petit contrôle, un pied, un rebond, un centimètre de faire un triplé.

Citation :
Publié par Daarky <3
Qu'est ce que j'aime savoir lire sur les lèvres, les paroles de Benzema après son raté sont vraiment digne d'un français normal !
Elle est chère l'école que t'as faite pour ça ou elle est accessible au commun des mortels ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Qu'est ce que j'aime savoir lire sur les lèvres, les paroles de Benzema après son raté sont vraiment digne d'un français normal !
Mais encore?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky <3
Edit : C'est hors-charte.
C'est encore mieux avec Nasri qui rajoute même un "putin de" avant les mêmes paroles que Benzema, et bien lisible bon c'est avec Arsenal !
Thumbs up
Citation :
Publié par Ichoro
L'analyseur 3D j'ai une douleur dans le bras gauche et le coeur qui palpite à chaque fois qu'on y a droit.
Grace a lui, j'ai parfaitement compris le but de Gourcuff, et je me sens beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Ichoro
L'analyseur 3D j'ai une douleur dans le bras gauche et le coeur qui palpite à chaque fois qu'on y a droit.
A la limite si il y avait une vraie analyse des commentateurs par dessus. Pourquoi pas ?

Mais ce que je kiffe le plus, c'est la zone hachurée qu'ils affichent en dessous d'un joueur a chaque fois. Mais je ne vois pas du tout à quoi elle sert.
Citation :
Publié par Crucifix
Je trouve dommage que les français ne tentent pas plus de frappes des 20-25m en general
Zizou est à la retraite depuis 2006 hein .
Sérieusement, à part Gourcuff -et encore, faut qu'il soit en forme- tu vois qui tenter des frappes comme ça ?
Citation :
Publié par Crucifix
Je trouve dommage que les français ne tentent pas plus de frappes des 20-25m en general
Les histoires d'amour finissent mal eeennnnnn geneeeraaaal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés