Pour ma part, la premiere impression. (j'ai joué qu'hier soir et comme tout moi qui me respecte, j'ai surtout trainé dans le cellier hanté)
Pour la boutique: en tant qu'abonné a vie, elle me semble pour le moment vachement inutile. J'ai bien compris que mes points me serviront essentiellement pour avoir de la bouffe gratis au lieu d'embetter un camarade. Et a la limite de booster mes stats si je vois que je suis vraiment toujours aussi nul
Par contre, sympa l'implentation. Et ca me plait d'avoir des trucs a disposition en 2 secondes (meme si je m'en sert pas)
Pour le Cellier: Tres sympa, bon, je suis content d'en avoir fait toute les quetes parce que j'y retournerai pas. Mais je me suis bien marré. Quoiqu'un peu redondant a la 5eme quete ...
bonus special: je me suis tapé une barre en entendant la voix de mon perso bourré. Alors ca c'est du rajout qui m'eclate
Pour le livre epique: bon bah, je viens de quitter fondcombe. Donc encore rien vu, ca me plait bien pour le moment. Et j'ai le suspense de savoir où se trouve la nouvelle region, j'ai hate. Ouaip, parce que je me suis pas fait spoiler et je suis bien content
La nouvelle region: commentaire dans quelques semaines quand j'y serai arrivé

Oui oui, je suis lent mais lent
Noob decouverte: en tant que champion, j'ai cliqué sur un mentor et j'ai trouvé une competence pour supprimer la peur. Alors je sais pas de quand elle date, mais si ca fait un an, ca va bien me faire marrer aussi
Sentiment apres 3-4 heures de jeu: bah, ca fait du bien de revenir sur Lotro. Ce jeu a vraiment un charme accrocheur incroyable. Ma pause m'a fait du bien pour revenir avec encore plus de plaisir
Les petits plus: j'ai vu que mon boss de confrerie a recuperer des emotes bien sympa dans la nouvelle region . Moi veut