Y a rien de choquant dans les animations.
oO
les animations et le design des avatars et des montures de Lotro est ce qu'il doit y avoir de plus raté et ridicule dans le monde des mmos. Voir pour comparaison AOC fallen earth,enfin presque tout y compris War dont les chevaux sont superbes. Le pire sont les montures, vraiment on dirait des chevaux de manèges... ou des animaux empaillés, au choix. Les paysages sont superbes mais les animes, d'un autre siècle franchement. En tout état de cause, je trouve qu'après avoir eu AOC et Fallen Earth, Lotro a vieilli, y compris sur le plan visuel. Il reste beau mais a pris un coup de vieux.
L'intérêt d'un Lotro f2P (...) est de pouvoir pleinement investir dans un autre mmo comme VG Aoc Fallen earth ou autre. Franchement le jeu est sympa, il est très attractif pour un nouveau qui se retrouve avec un contenu pve énorme.
Mais pour un ancien, rien ne justifie d'un abo à vie désormais ni d'un gros investissement en abo mensuel ou d'achats importants en cs. Pas assez de contenu récent, la nouvelle zone bien que jolie, sera très vite torchée. j'ai l'impression en effet que turbine a plus bossé sur le cash shop que sur le nouveau contenu, (sorte de prétexte au cash shop

)
Sauf qu'on a acheté un MMORPG et qu'on se retrouve avec un produit d'appel pour cash-shop.
Je suis entièrement d'accord sur l'idée mais on ne pourra arriver a une conclusion définitive que dans 6 mois: soit turbine et CM profitent de l'explosion des recettes pour créer du contenu, et alors là tout le monde s'y retrouvera, soit le jeu fera un flop. Et ne s'en remettra pas cette fois. (dommage car j'aime bien le monde du SDA)
RDV lors de la sortie de SWTOR qui risque, si Turbine ne se BOUGE PAS, de lui faire extrêmement mal.
Comme pour EQ2 extended je vais tenter d'optimiser l'opération pour pouvoir m'offrir un abo, ailleurs, tout en jouant à EQ2 et Lotro, ce qui est quand meme un luxe

bref rentable, si on ne se laisse pas piéger par le Cash shop ET SI turbine crée du contenu (communautaire oui, la c'est vraiment du jeu solo et encore du jeu solo pour débutants avec un rayon d'aggro des mobs absolument ridicule: comparons le niveau de difficulté de lotro en beta et de lotro en F2P, c'est vraiment devenu... ennuyeux.) comme c'était le cas au lancement du jeu.
Au risque de me répéter, payer des quêtes pour une zone, bien que ce soit tres discutable pour un ancien , est encore tolérable (bien que maladroit sur le plan commercial et extrêmement limite sur le plan des principes, la justification "pseudo tech" ne tient pas..Mais c'est ainsi... disons que ce qui correspond aux ajouts posts release est
a peu pres acceptable mais refaire payer pour les hauts du nord, angmar etc bref des zones PAYEES initialement avec la BOITE, est honteux; Voila je pense avoir été plus précis). Mais payer les escarmouches 1/1 est un vrai scandale. Quant au pvp, c'est simple: Il va être tué dans l'oeuf. Il eut mieux valu faire payer 9 euros par ex pour l'ouvrir à tous d'autant qu'il n'ya pas changé depuis...2006 (en gros) donc contraindre les adeptes du pvp monster au paiement d'un abo rien que pour cette feature est tout simplement une décision ridicule. ca ne passera jamais.