[F2P EU] Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Rendez-nous la zone d'aggro comme elle était à l'origine ! Honnêtement, je pensais pas que ça me ferait ça (je me disais "c'est cool, on pourra traverser les zones plus facilement") mais en fait, à l'usage, je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit sur ce fil, ça tue l'immersion.

D'accord aussi avec ce qui s'est dit sur les couleurs : les nouvelles couleurs tuent un peu l'esprit du jeu, l'interface d'avant allait bien avec l'ambiance, maintenant beaucoup moins.
Citation :
Publié par Groyann
Rendez-nous la zone d'aggro comme elle était à l'origine ! Honnêtement, je pensais pas que ça me ferait ça (je me disais "c'est cool, on pourra traverser les zones plus facilement") mais en fait, à l'usage, je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit sur ce fil, ça tue l'immersion.
Ouaip, j'en ai pas parlé dans mon propre ressenti, n'ayant pas ete chatouillé les mobs mais vu que c'est un ressenti general... => j'espere que ca braille un peu en amerique.

Parce que bon, faire l'emote "jouer au golf", "chatouiller" et "peter" sur le dragon signature ci-dessus, ca va me faire marrer 2 semaines (oui, je suis tres bon public, faut grouper avec moi...) mais peut-etre pas quand je voudrai jouer serieusement
Les plus :
- Une nouvelle zone à explorer
- Une super ambiance dans cette région, qui est très vivante !
- L'intérêt des quêtes revu à la hausse ( enfin je trouve, pour l'instant )
- Le cellier hanté est génial
- La garde robe
- Les nouvelles zones d'introduction
- Les instances raids remises au gout du jour, pour patienter en attendant les nouvelles

Les moins :
- Les compétences qui donnent une impression de lag
- Trop de "jetons" comme récompenses de quêtes. ( je préfère un cadeau sympa plutôt que son équivalent en argent )
- Pas de nouvelle instance, pas de quêtes de communauté dans une zone entière > On est dans un MMO.
- Ne pas pouvoir choisir la couleur de son interface, je veux bien un marron caca qui pique moins les yeux que ce bleu ^^
- Les coffres pas finis
- Le prix de la garde robe ahurissant ! beaucoup trop cher...
- La zone d'aggro des PNJ modifiée, pas dans le bon sens. Réduire leur aggro la nuit, ou dans leur dos aurait été bien plus judicieux.

Bon j'ai fini toutes les quêtes, où est-ce qu'il est le bureau des remboursements ? Parce que ça va être dur de monter les réputs s'il n'y a que 6/7 quêtes qui en donnent et pour deux réputations différentes ( allié de la compagnie et connaissance des Alfreds en ayant tout fait !).

Sinon il est vrai que c'est assez joli... mais par après on remarquera facilement qu'en réalité la texture est assez dégueulasse par endroit Et que certains coins sont peu, voir pas du tout, exploités.

On notera aussi que 2 instances d'Annuminas sont trop faciles et une autre trop buguée et donc difficile (les jardins).
Citation :
l est vrai que c'est assez joli... mais par après on remarquera facilement qu'en réalité la texture est assez dégueulasse par endroit Et que certains coins sont peu, voir pas du tout, exploités.
c'est exact. On est loin de la qualité de finition d'une vieille foret .
J'veux bien m'abonner pour disposer de tous mes sacs, persos, etc, mais franchement, niveau performances et fluidité : on est vraiment loin du compte !
Ça lag quand on déclenche les compétences...nickel pour la réactivité.
La boutique met 30 ans à s'afficher. En plus c'est bordélique...
L'UI qui pique les yeux et qui n'est toujours pas pratique.
Le nouveau système de coffres clairement bâclé.

En plus, ils se permettent de mettre du contenu théoriquement débloqué avec l'achat du jeu original (les ombres d'Angmar)...bah en fait non, faut le repayer, lol^^ (et on évitera les excuses du type "mais en fait vous avez payé la boite, pas l’accès au contenu présent sur le CD quand cet accès devient gratuit^^^^^" qui font qu'on se sent clairement enflé)

Bref, on reste dans du classique Turbine/CM : toujours mal fini. (y'avait qu'à voir ce patch super bien préparé avec les erreurs de hachage et j'en passe xD)

Je pense qu'il ne vous reste plus qu'a espérer du nouveau contenu conséquent dans les plus bref délais. Enfin, vu le prix de la boutique, ils pourront embaucher...ou pas.
Citation :
Publié par Dare Dare Motus

Sinon il est vrai que c'est assez joli... mais par après on remarquera facilement qu'en réalité la texture est assez dégueulasse par endroit Et que certains coins sont peu, voir pas du tout, exploités.
Moi je voit pas ça comme un défaut. En fait je trouve même que c'est vachement bien. Comme certains coins du Pays de Bree, Hauts du Nord, Terre Solitaire...
Des quoi que tu traverses, tu demande ce que tu fait là, puis tu fini par apprécier le paysage, et finalement ça te suffit.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par Harg
- parce que les excellentes anciennes instances sont refaisables au niveau 65 (peu pour moi les instances Moria à part une fois de temps en temps) ; j'espère retrouver le fun de l'époque de SoM.
SoA plutot non ?

Toujours sur aoc toi ?

Sinon, les impressions, hum.
Helegrod c'est sympa. Y compris les trash, qui ont été modifiées pour faire des trucs un peu funkys ( mdrlol la charge de mammouths , mais quand même). Par contre, pour pas dépayser, les bugs qui gardent en combat sont toujours là, et ça ça fait plaisir.

Le livre a un grave soucis de game design sur le chapitre 7, mais ça j'imagine qu'ils s'en sont rendus compte. Autrement, c'est assez kewl de ce que j'en ai vu (c'est à dire pas grand chose de plus).

Le reste, j'ai pas vu. Faire toute une zone pour une réputation (voire 2, de ce qu'on m'a dit) qui ne me donnera absolument rien si ce n'est l'impression d'avoir fini la zone, bof. Je vois pas l'intérêt de cette zone en dehors d'une hausse de lvl en fait. Elle aurait été parfaite en zone 65 68, de ce que j'ai vu. Je finirai bien par me motiver.
Citation :
Publié par Svet
Bref, on reste dans du classique Turbine/CM : toujours mal fini. (y'avait qu'à voir ce patch super bien préparé avec les erreurs de hachage et j'en passe xD)
Je ne crois pas qu'il y avait eu ce genre de problème lors du passage f2p aux US, donc je dirais que ça vient uniquement de CM.
après ce passage de lotro vers le F2P, à quand une refonte de quelque éléments d'animation
-les mode course de nos avatars qui sont franchement pas jolie jolie
-l'animation de nos montures qui sont affreuse aussi(need des animations tel qu'il y en a sur AoC)
-et pourquoi pas le mode sprint comme sur AoC

en faite ils faudrait aller jeter un coup d'œil sur les autres MMOs pour amélioré quelque point de gameplay et d'animation. Sinon le jeu en lui même est largement asser fournis pour nous distraire de nombreuse heures (je parle pour les nouveaux venus).

il manque pas grand chose à lotro, c'est surtout d'un point de vue animation que ça choque pas mal quand on a jouer à d'autre MMOs asser récents. je pense pas que ça soit un travail considérable que de corriger ces quelques point mais ça rendrais celui ci tellement plus crédible
Citation :
Publié par Galcian
après ce passage de lotro vers le F2P, à quand une refonte de quelque éléments d'animation
-les mode course de nos avatars qui sont franchement pas jolie jolie
-l'animation de nos montures qui sont affreuse aussi(need des animations tel qu'il y en a sur AoC)
-et pourquoi pas le mode sprint comme sur AoC

en faite ils faudrait aller jeter un coup d'œil sur les autres MMOs pour amélioré quelque point de gameplay et d'animation. Sinon le jeu en lui même est largement asser fournis pour nous distraire de nombreuse heures (je parle pour les nouveaux venus).

il manque pas grand chose à lotro, c'est surtout d'un point de vue animation que ça choque pas mal quand on a jouer à d'autre MMOs asser récents. je pense pas que ça soit un travail considérable que de corriger ces quelques point mais ça rendrais celui ci tellement plus crédible

Y a rien de choquant dans les animations.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Euh c'est vite dit, les nanas qui courent c'est franchement pas top tout comme le mode marche. C'est assez curieux car les animations sont plutôt pas mal dans DDO.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Sauf qu'on a acheté un MMORPG et qu'on se retrouve avec un produit d'appel pour cash-shop.
C'est sans doute, ça ou arrêt total du jeu
Pour ma part les + sont:
les escarmouches lvl 20
les montures possible dés le level 5
Les instances Soa revue pour 65
le fait qu'il y ait plus de monde
les pts supplémentaire obtenus à la 1ère connection
Nouvelle zone sympa
Festival d'automne super excellent

les - sont:
Le changement dans les aggros franchement c'est mal fait
Le déclenchement des compétences
L'interface trop flaschy
les coffres à débloquer que dans la boutique alors que sur la beta on pouvait les acheter en Po
Certaines limitations faites au premium comme les chevaux rapides ils devraient avoir ce qu'ils avaient à l'arrêt du jeu (hors quête Eriador)
Le fait que les Premium n'aie plus accès aux anciennes instances sans acheter les packs de région correspondante...

ENFIN deux remarques importante à mon sens
1pour Codemaster
A QUAND DE VRAIS SERVEURS!!!!!!!!
pour pas faire de jaloux celle de Turbine:
A QUAND DU CONTENU COMMUNAUTAIRE le mmo étant jeu MASSIVEMENT MULTI JOUEURS ce que turbine semble oublier
Citation :
oO
les animations et le design des avatars et des montures de Lotro est ce qu'il doit y avoir de plus raté et ridicule dans le monde des mmos. Voir pour comparaison AOC fallen earth,enfin presque tout y compris War dont les chevaux sont superbes. Le pire sont les montures, vraiment on dirait des chevaux de manèges... ou des animaux empaillés, au choix. Les paysages sont superbes mais les animes, d'un autre siècle franchement. En tout état de cause, je trouve qu'après avoir eu AOC et Fallen Earth, Lotro a vieilli, y compris sur le plan visuel. Il reste beau mais a pris un coup de vieux.

L'intérêt d'un Lotro f2P (...) est de pouvoir pleinement investir dans un autre mmo comme VG Aoc Fallen earth ou autre. Franchement le jeu est sympa, il est très attractif pour un nouveau qui se retrouve avec un contenu pve énorme.

Mais pour un ancien, rien ne justifie d'un abo à vie désormais ni d'un gros investissement en abo mensuel ou d'achats importants en cs. Pas assez de contenu récent, la nouvelle zone bien que jolie, sera très vite torchée. j'ai l'impression en effet que turbine a plus bossé sur le cash shop que sur le nouveau contenu, (sorte de prétexte au cash shop )

Citation :
Sauf qu'on a acheté un MMORPG et qu'on se retrouve avec un produit d'appel pour cash-shop.
Je suis entièrement d'accord sur l'idée mais on ne pourra arriver a une conclusion définitive que dans 6 mois: soit turbine et CM profitent de l'explosion des recettes pour créer du contenu, et alors là tout le monde s'y retrouvera, soit le jeu fera un flop. Et ne s'en remettra pas cette fois. (dommage car j'aime bien le monde du SDA)

RDV lors de la sortie de SWTOR qui risque, si Turbine ne se BOUGE PAS, de lui faire extrêmement mal.

Comme pour EQ2 extended je vais tenter d'optimiser l'opération pour pouvoir m'offrir un abo, ailleurs, tout en jouant à EQ2 et Lotro, ce qui est quand meme un luxe bref rentable, si on ne se laisse pas piéger par le Cash shop ET SI turbine crée du contenu (communautaire oui, la c'est vraiment du jeu solo et encore du jeu solo pour débutants avec un rayon d'aggro des mobs absolument ridicule: comparons le niveau de difficulté de lotro en beta et de lotro en F2P, c'est vraiment devenu... ennuyeux.) comme c'était le cas au lancement du jeu.

Au risque de me répéter, payer des quêtes pour une zone, bien que ce soit tres discutable pour un ancien , est encore tolérable (bien que maladroit sur le plan commercial et extrêmement limite sur le plan des principes, la justification "pseudo tech" ne tient pas..Mais c'est ainsi... disons que ce qui correspond aux ajouts posts release est a peu pres acceptable mais refaire payer pour les hauts du nord, angmar etc bref des zones PAYEES initialement avec la BOITE, est honteux; Voila je pense avoir été plus précis). Mais payer les escarmouches 1/1 est un vrai scandale. Quant au pvp, c'est simple: Il va être tué dans l'oeuf. Il eut mieux valu faire payer 9 euros par ex pour l'ouvrir à tous d'autant qu'il n'ya pas changé depuis...2006 (en gros) donc contraindre les adeptes du pvp monster au paiement d'un abo rien que pour cette feature est tout simplement une décision ridicule. ca ne passera jamais.
il est vrai que le fait de devoir payer pour un monster play ou toutes autres options importantes du jeu est à mon sens une erreur
après tous dépends ce que l'on recherche, personnellement j'ai repris lotro pour une seule chose, créer deux comptes et jouer avec mon fils gratuitement et tranquillement
je laisse de côté mes persos hl
Citation :
Publié par debigoude
il est vrai que le fait de devoir payer pour un monster play ou toutes autres options importantes du jeu est à mon sens une erreur
après tous dépends ce que l'on recherche, personnellement j'ai repris lotro pour une seule chose, créer deux comptes et jouer avec mon fils gratuitement et tranquillement
je laisse de côté mes persos hl
Pour le PVP, ça va normalement changer avec la prochaine màj (prévue ce mois ?).
J'ajoute un gros moins pour la réput :

J'ai torché toute là zone et je me retrouve connaissance et allié des deux guilde ...

Que faire pour continuer à monter ? Du farming de 4 pauvres quêtes répétables ... total pas de cap réput avant un bon moment et ce uniquement en faisant des quêtes monotones et sans intérêt (bashing de mob ...)

Autre point très négatif, le livre épique qui est vraiment bien mais dont la fin me semble bâclée ...

bref déçu ... pourtant il y avait tant d'ingrédients qui aurait pu faire de cette extension quelque chose de vraiment bien ... s'il y avait eu un peu plus de quêtes et une conclusion au livre épique un peu plus constructive ... et pas un mauvais cliffanger qui non content de nous laisser à moitié sur notre faim, ne nous engage pas vraiment à vouloir en savoir plus ...

Au final on a l'impression d'avoir un produit pas fini ...

(ça aurait pu être tellement mieux avec quelques quêtes supplémentaires ...)
Citation :
Publié par minduilas
les coffres à débloquer que dans la boutique alors que sur la beta on pouvait les acheter en Po
C'est sur ça ? Il me semble que j'ai encore la possibilité d'acheter de l'espace avec des PO et non pas uniquement via le cash shop...

Citation :
Publié par minduilas
ENFIN deux remarques importante à mon sens
1pour Codemaster
A QUAND DE VRAIS SERVEURS!!!!!!!!
pour pas faire de jaloux celle de Turbine:
A QUAND DU CONTENU COMMUNAUTAIRE le mmo étant jeu MASSIVEMENT MULTI JOUEURS ce que turbine semble oublier
Gné ?
C'est quoi le problème des serveurs ?
Je me log, je joue, je ne lag pas. Perso, je n'ai pas vu de problèmes de performance avec CM lors que sur DDO US, je sens bien un petit lag dans le déclenchement des compétences et les temps de réaction.

Quand au contenu communautaire, il faudrait se mettre d'accord sur ce que ça représente avant de dire qu'il n'y en a pas. On a déjà pas mal de choses pour faire des interactions sociales, des activités de groupe (raid, escarmouches, instances). Pour moi, c'est du contenu communautaire.
Hello

perso je constate un très très gros souci à régler d'URGENCE sur: le declenchement des compétences.
Pour une sentinelle faire les gambits est longggggggggg et de plus après il y a l'animation du gambit qui est devenue longueeeeeeeeeeeee du coup un simple combat est longggggggggggggggggggggggg

Sinon, comme dit plus haut , lore store à améliorer , zone d'aggro des mobs dans la nouvelle zone TROP PETITE à modifier.

Pour ma part cette nouvelle zone devrait OBLIGATOIREMENT avoir :
Des mobs de niveaux 65 à 68 (trash) et 70 (nommés) avec des loots intéréssants à acquérir ( équipements, traits, recettes, parcho de possibilité d'ammélioration de legs nouveaux, nouvelles compétences de perso ) qui motivent le joueur.
De plus cette nouvelle zone devrait avoir des ( métaux , bois , peaux, etc ) à recolter de niveau 7 pour de nouvelles recettes ou de nouveaux niveaux d'artisanat niv 7.

Pour les nouvelles instances , c'est bien mais >>>>>> avoir la possiblité d'obtenir même difficilement au moins une troisieme marque superieure pour au moins une instance en TRIO serait judicieux !!!

voilou
Citation :
Publié par Quantum
Au final on a l'impression d'avoir un produit pas fini ...

(ça aurait pu être tellement mieux avec quelques quêtes supplémentaires ...)
Mais le produit est fini, bien sûr il faut comme l'ensemble des jeux vidéo acheter les addons pour enrichir l'univers du jeu et/ou payer un abonnement pour profiter du max de service.
Citation :
Publié par Cthulhoo
C'est sur ça ? Il me semble que j'ai encore la possibilité d'acheter de l'espace avec des PO et non pas uniquement via le cash shop...
Oui il est toujours possible de débloquer de l'espace de stockage avec des pièces d'or. Mais ça doit être différent pour les comptes gratuits et les premiums. La boutique lotro doit également proposer de l'espace supplémentaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés