Alors personnellement pour les plus :
+ J'aime beaucoup la maison hanté et le festival en général : très réussi bravo !
+ L'idée de la garde robe est très chouette ... dommage que sont prix soit exorbitant!
+ Refonte des classes bien sympathique, on a des sorts assez bien rapidement, contrairement a avant ou certaines classes mettaient du temps à vraiment découvrir leurs potentiel ( notamment le mds ou encore le gardien )
Ensuite les points négatifs ( et y'en a pas mal malheureusement ! )
- Comme dit plus haut, prix de la garde robe exorbitant
- Prix des packs de quête un peu abusé également ( je sais, faut bien qu'ils se fassent de l'argent, mais de la a faire de nous des pigeons ... )
- Mes nouveaux personnages sont bloqués niveau traits de vertue sacs et argent, alors que ceux avec lesquels j'étais avant ne le sont pas, y'a pas comme un problème ? Pourquoi avoir verrouillé ça sur les nouveaux ?
- Et la le must, la chose la plus immorale et celle qui m'a le plus enervé, le comble des point négatif du free2P : Les membres premium ayant acheté la fôret noire doivent racheté les escarmouche

Y'a pas comme un problème ? On les avaient un peu acheté pour 20€ avec la forêt noire ces fameuses escarmouches, alors pourquoi devrait-on les repayer ?
Voila, je suis un peu déçu du f2p au final, même si celui ci aura réussi a me faire revenir et a reprendre gout a l'exploration, et c'est pour ça que je remonte un perso, jusqu’à ce que j'en ai à nouveau marre de jouer !