Un post un peu tardif, le temps de revenir en jeu et d'avoir enchainé tranquillement la Forêt Noire et l'Enedwaith ;
C'est pas le sujet mais j'ai trouvé la Forêt Noire bien foutue, divertissante et immersive. Un peu trop facile mais ça se laisse faire voire refaire avec un reroll sans trainer des pieds pour y aller. Très sympa.
Par contre, l'Enedwaith ... oserais-je dire que je m'y em**** ?
Je sais pas, j'accroche pas. Je trouve peu d'intérêt à la zone, graphiquement elle casse pas trois pattes à un canard, les quêtes sont .. ZZZZzzzz.
Le livre épique n'a pas grand chose d'épique, et le niveau global de difficulté est au raz des pâquerettes (et je précise que je suis pas en super stuff de la mort, et que mon brol légendaire est loin d'être monté/optimisé !).
Ya les deux réputs à farmer et puis voila. Je fais tout avec mon main par "devoir" (puis il me faut les emotes  ), mais les rerolls iront s'y faire cuire un oeuf sauf au pire pour avoir deux trois trucs pour y échanger un parchos niv 3 d'arme.
Un petit truc à propos duquel j'ai encore rien lu : la bande son d'Enedwaith.
Pour la première fois je mets une mauvaise note note à la musique d'ambiance. J'ai toujours joué à LOTRO avec les splendides musiques du jeu pendant deux ans cumulés sans jamais m'en lasser. Là, obligé de les couper tellement elles sont insupportables.
|