[F2P EU] Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Giresse
Retour du service "renomer son perso" accessible via la boutique.
Mais qu'en est il du transfert de perso?
J'ai pas vu d'info la dessus depuis le post de 1st1 sur les services premium...
J'ai droit à une erreur dans la boutique quand je clic sur le bouton renommer. (Compte VIP).
Ce qui est bien avec la téléportation dans les instances, c'est que maintenant on peut quitter le groupe de raid avec un oeil des Jumeaux pour le poser devant le Poney Fringant, ou se balader dans Bree avec l'oeil violet du Lieutenant
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ce qui est bien avec la téléportation dans les instances, c'est que maintenant on peut quitter le groupe de raid avec un oeil des Jumeaux pour le poser devant le Poney Fringant, ou se balader dans Bree avec l'oeil violet du Lieutenant
Tu quittes drôlement vite l'instance pour poser un oeil des jumeaux ailleurs.
Citation :
Publié par Dream Nursie
A mon avis le TP carte de retour ou les TP de réputation sont le moyen le plus rapide pour sortir, et cela doit bien suffire pour poser une plaque dans une zone bas niveau .
Citation :
Publié par Dream Nursie
C'est plus pour les wipes, quand tu dégroupes avant de mourir pour pas avoir à payer de réparation comme un gros rapia
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ça c'est vil, je n'avais même pas pensé à cette perversion. J'imagine déjà le traquenard, à la porte d'entrée à l'intérieur du Poney Fringant, le bon gros nuage bleu ou la bonne grosse flaque de flammes. Le quidam entre ... et meurt direct .
Ou alors le dernier orchestre à la mode qui casse les oreilles de tout le monde en place publique, tu débarques avec l'oeil violet du Lieutenant, t'as 30s pour faire le ménage

Mais bon, je dis ça pour déconner et pour faire ressortir vos instincts de monstres, je n'ai jamais posé d'oeil hors des instances volontairement.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ça c'est vil, je n'avais même pas pensé à cette perversion. J'imagine déjà le traquenard, à la porte d'entrée à l'intérieur du Poney Fringant, le bon gros nuage bleu ou la bonne grosse flaque de flammes. Le quidam entre ... et meurt direct .
Pas cool pour les bas niveau qui chercher à ne pas mourir pour les prouesses !
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ou alors le dernier orchestre à la mode qui casse les oreilles de tout le monde en place publique, tu débarques avec l'oeil violet du Lieutenant, t'as 30s pour faire le ménage

Mais bon, je dis ça pour déconner et pour faire ressortir vos instincts de monstres, je n'ai jamais posé d'oeil hors des instances volontairement.

une bonne boule puante géante, ça fait aussi son petit effet sur ces beatniks! mais c'est moins classe que l'oeil il est vrai!

sinon, avec le dégroupage d'urgence au Guetteur, il m'est arrivé de me retrouver mort au comptoir de Prosper! Curieusement ensuite, il n'y avait plus beaucoup d'amateur pour lui acheter de la bière!
Un post un peu tardif, le temps de revenir en jeu et d'avoir enchainé tranquillement la Forêt Noire et l'Enedwaith ;

C'est pas le sujet mais j'ai trouvé la Forêt Noire bien foutue, divertissante et immersive. Un peu trop facile mais ça se laisse faire voire refaire avec un reroll sans trainer des pieds pour y aller. Très sympa.

Par contre, l'Enedwaith ... oserais-je dire que je m'y em**** ?
Je sais pas, j'accroche pas. Je trouve peu d'intérêt à la zone, graphiquement elle casse pas trois pattes à un canard, les quêtes sont .. ZZZZzzzz.
Le livre épique n'a pas grand chose d'épique, et le niveau global de difficulté est au raz des pâquerettes (et je précise que je suis pas en super stuff de la mort, et que mon brol légendaire est loin d'être monté/optimisé !).
Ya les deux réputs à farmer et puis voila. Je fais tout avec mon main par "devoir" (puis il me faut les emotes ), mais les rerolls iront s'y faire cuire un oeuf sauf au pire pour avoir deux trois trucs pour y échanger un parchos niv 3 d'arme.

Un petit truc à propos duquel j'ai encore rien lu : la bande son d'Enedwaith.
Pour la première fois je mets une mauvaise note note à la musique d'ambiance. J'ai toujours joué à LOTRO avec les splendides musiques du jeu pendant deux ans cumulés sans jamais m'en lasser. Là, obligé de les couper tellement elles sont insupportables.
Yop

Comme j ai avancé ( 48 ) mes impressions ont fluctué .

Le jeu s est réellement amélioré et ce n est que du bonheur .

Les mines de nain à Forochel par exemple : super bien foutues , l ambiance sonore , les méandes des galeries , les nains ... tout est épatant : on s y croirait .
Je n avais pas connu Forochel il y a 3 ans mais là j avoue le jeu a vraiment gagné en densité et les zones pexables ont gommé ce sentiment de grande linéarité qu il possédait .

C est la 1 ére fois depuis que je joue aux Mmo ( depuis le debut de leur existence ) que je prend plaisir à écouter , regarder et à freiner un peu le refflexe que j ai toujours eu de jouer l oeil sur les bubulles de pex pour monter le plus vite possible .

Du coup , et comme j avais réactivé mon vieux compte , bah la semaine prochaine je paierai le 2 éme mois rien que par sentiment que le jeu le vaut bien .

Vivement que je me trouve une guilde et que je puisse avoir accés au contenu des communautés / raids et à moi la Moria

SdaO me semble etre un jeu indispensable surtout qu il est passé en F2P et sa qualité justifiera pleinement les qqs euros qu on y dépensera tant il apporte de plaisir
Citation :
Publié par Harg
;

C'est pas le sujet mais j'ai trouvé la Forêt Noire bien foutue, divertissante et immersive. Un peu trop facile mais ça se laisse faire voire refaire avec un reroll sans trainer des pieds pour y aller. Très sympa.

Par contre, l'Enedwaith ... oserais-je dire que je m'y em**** ?
Je sais pas, j'accroche pas. Je trouve peu d'intérêt à la zone, graphiquement elle casse pas trois pattes à un canard, les quêtes sont .. ZZZZzzzz.
Purée, je sais pas ce que j'ai ce matin, je suis a contre pied avec tout le monde... "Antisocial, tu pers ton sang froid.
Repense a toutes ces annees de service."

Euh, bref.
La foret zone super immersif, jolie, franchement rien a redire mais niveau quete -_-
Le souvenir que j'ai, c'est: a chaque zone: un gars:
- 1er quete: va explorer la zone A stp
- 2eme quete: va tuer 10 des mobs (allez loup pour cette exemple) dans la zone A
- 3eme quete: va tuer le chef des mobs de la zone A qu'on soit en paix. (et là, le gars pourrai meme rajouter, "oui, le loup que tu as ete obligé deja de tuer pendant la 1er et la 2eme quete car tu passais dessus"

Pour l'edenwaith, j'ai trouvé les quetes franchements plus fun, varié , a histoire. Ca faisait longtemps que ca n'avait pas ete aussi travaillé. Bon evidemment, maintenant, sur la centaine de quete sympa, il nous reste plus que les quetes de reputations qui sont d'un navrant et forcement fait changer l'impression de la zone. Alors qu'elle etait vraiment sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés