[F2P EU] Vos impressions

Répondre
Partager Rechercher
Pour les nouveaux c'est clair lotro à la mode F2P doit être bien sympa, mais pour les anciens (lvl 65 farming instance depuis novembre 2009) ça m'a l'air bien plus mitigé

A mon avis va y avoir du ménage de fait chez les anciens qui espéraient beaucoup avec le passage en F2P.
Citation :
Publié par lolox
Pour les nouveaux c'est clair lotro à la mode F2P doit être bien sympa, mais pour les anciens (lvl 65 farming instance depuis novembre 2009) ça m'a l'air bien plus mitigé

A mon avis va y avoir du ménage de fait chez les anciens qui espéraient beaucoup avec le passage en F2P.
Voila, je pense que tu explique clairement la choses. je suis totalement bloqué à la 21em, et je ne peu donc rien faire sans payé d'abo. je ne suis absolument pas contre avoir des désavantages, ne pas avoir de monture "kikoo" débloquer grâce au nouvel réputation. ou bien meme certain voyages rapides. voir meme certaine quêtes qui ne bloque en rien l'histoire (quetes épique) du jeux.

Les seuls qui peuvent etre vraiment satisfais de se passages en F2P sont donc les anciens retraiter qui avait deja à cette époque un abonnement à vie ...
Plus de cheval rapide, meme pour me rendre chez les elfes.

Pas de quetes, et j'ai complètement la flemme de me déplacer pour savoir si je peu rentré dans une instances, comme les Forges par exemple.
Oui je dispose des patch de la Moria, et de la Foret Maudite
Citation :
Publié par LaBurne
Plus de cheval rapide, meme pour me rendre chez les elfes.

Pas de quetes, et j'ai complètement la flemme de me déplacer pour savoir si je peu rentré dans une instances, comme les Forges par exemple.
Oui je dispose des patch de la Moria, et de la Foret Maudite
ctrl+j, panneau instance, ça te prendra pas bien longtemps.

Par contre pas de quêtes ni rien alors que t'as l'extension... c'est louche.

Et si t'as déjà été abonné t'es premium avec voyage non ? (j'me trompe peut-être, j'ai pas trop regardé en détail ça ^^)
J'ai ressorti mon champion 50 pour lui faire enfin découvrir la Moria, en attendant les promotions sur les pack de quêtes "haut du nord", ("monts brumeux"), "angmar"; car après six malheureux "mob bashé" avec mon capitaine, j'ai été dépité de voir la non progression de mon XP même avec le bonus...
Citation :
Publié par MelkyWay
ctrl+j, panneau instance, ça te prendra pas bien longtemps.

Par contre pas de quêtes ni rien alors que t'as l'extension... c'est louche.

Et si t'as déjà été abonné t'es premium avec voyage non ? (j'me trompe peut-être, j'ai pas trop regardé en détail ça ^^)
donc pour les instances, oui.
pour les voyage rapide, non.
pour le fake status premium, oui ?! enfin je crois ... je peu aller dans toutes les zones, mais à partir du 20+ elles sont totalement vide de quetes
Concernant la boutique, je n'ai pour l'instant strictement rien acheter car aucun besoin pressant. peut être que j'y mettrais un peu mais bon à la mode fashion victim mais il n'y a rien de transcendentale pour moi dedans (abo à vie fondateur, etc...).

Par contre l'Enedwaith, un pur bonheur. l'ambiance change radicalement avec la Forêt Noire. Les musiques sont à tomber par terre (celle d'Echad Dagoras, je la veux dans ma maison^^) Et le nouveau système de PNJ est bien fait.

A un moment je pensais avoir fait le tour du lieu en terme de quête, on m'envoi sauver un rodeur et Pouf! 5 nouvelles quêtes à faire

Le livre épique est bien au niveau scénaristique. Rien de magistral par rapport au dernier livre du volume 1 mais un plaisir de retrouver le système de session play qui a été bien utilisé ici. Et on vois qu'ils ont essayé de faire un lien entre ce que font nos touristes du nord en Enedwaith et l'histoire de leur lignée.
Citation :
Publié par LaBurne
pour les voyage rapide, non.
Ya du changement sur les voyages rapides dans le prochain patch :

Citation :
Les joueurs Premium et anciens abonnés seront également heureux d'apprendre qu'ils auront à nouveau accès aux voyages rapides découverts du temps de leur abonnement.
Citation :
Publié par Elixe
Ya du changement sur les voyages rapides dans le prochain patch :
Ah, bon point ca!

Jai une question svp, est ce que les extensions qui sont sortis apres le jeu de base (ombre d'angmar) sont ou seront gratuites aussi?
Citation :
Publié par Grimwred
Au risque de me répéter (fatiguant), l'accès aux serveurs est gratuit, point.
Le reste ne l'est pas, sinon, il n'y aurait pas de "boutique".
Le "gratuit", c'est le fait de ne pas avoir a acheter le jeu pour en bénéficier.

Donc oui, après avoir téléchargé le client, tu peux entrer en jeu, avec toutes les limitations de ton compte gratuit (la liste à été diffusée et rediffusée par le staff).

Si tu penses avoir tout le contenu gratuitement, ben tu te fourres le doigt dans l'oeil...

Donc, oui, personne à dit que le contenu complet du jeu était gratuit.
Citation :
Publié par Kinlaadare
D'autant que les voyages rapides seront remis (au moins sur les serveurs US) en place pour les anciens abonnés.

(Ne me demandez pas la source, elle traîne sans doute encore dans les 3 premières pages de la salle du Feu)
La source c'est le patchnote du patch sur le serveur Test US. (et il y a beaucoup de choses dedans)

Et comme c'est un patch, cela sera aussi chez nous. Par contre est-ce que nous l'aurons en novembre là c'est moins sûr.

Pour ceux que ça intéresse (en anglais bien sûr), il est ici : http://forums.lotro.com/showthread.p...ROARER-ONLY%29
Bonjour,
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
J'exagère un chouïa ...
Le rayon d'aggro doit être au moins de deux, trois mètres.
A peine ... J'ai voulu vérifier ça, je suis allé à Helethir, et je confirme, il faut s'approcher vraiment très près pour attirer l'attention, même des archers ...

Pourquoi avoir fait ça?
Tant qu'à faciliter la vie des futurs joueurs, autant ne les faire réagir qu'en cas d'attaque direct dans ce cas, ou mieux, ne pas les faire réagir du tout ...

C'est quoi la suite? une réduction des dégâts de moitié? oui tiens, ça serait pas mal, comme les comptes F2P n'ont pas beaucoup de Po, il faut éviter qu'ils les dépensent inutilement ...
Citation :
Publié par GorothTur
Pourquoi avoir fait ça?
Tant qu'à faciliter la vie des futurs joueurs, autant ne les faire réagir qu'en cas d'attaque direct dans ce cas, ou mieux, ne pas les faire réagir du tout ...
On est bien d'accord ! Y a plus besoin de zigzaguer entre les mobs , la c'est tout shuss et comme dans du beurre...
Et pis ça aurait pu être cohérent... la nuit par exemple. Ou bien encore un rayon d'aggro moindre dans leur dos.
Mais là c'est n'importequoi
les plus :
+ nouveau contenu
+ le nouveau système d'instance
+ le up d'ancienne instance (meme si je ne les ai pas toute faite, le principe est bon)
+ un aspect graphique de meilleur qualité mais ca reste subjectif (un gain meilleur, une couleur différente)
+ un sentiment de vie sur le serveur
+ le nouveau livre sympa
+ la nouvelle zone assez mignonne

les moins :
- je me suis emmerdé comme jamais dans les instances anuminas, alors que c'était nouveau
- la banque est une horreur
- une baisse légère de fps, mais un fps régulier
- une impression de lourdeur, lenteur, quand je déclenche mes actions
- la progression d'XP des armes qui devient du grand n'importe quoi

les doutes :
* un sentiment de ne pas avoir fini la moria ou la foret noire (j'ai le sentiment que du contenu aurait pu encore être rajouté)
* une impression que les tables de loot sont aussi limités (j'aimerai avoir du vrai choix et non ressembler, ou devoir ressembler, constamment à mon voisin)
Citation :
Publié par gromyck
- une impression de lourdeur, lenteur, quand je déclenche mes actions
AH ! Je savais que je ne rêvais pas
C'est tout à fait ça, il y a une latence entre le déclenchement des actions. C'est de l'ordre du 0.05 secondes, mais c'est lourd.
Citation :
Publié par lolox

C'est ca ou embaucher chez Turbine pour créer 5 fois plus de contenu.
Les anciens auront les nouvelles instance ...

Récupérer une armure de radiance +10 / +15 pour faire une instance qui permet de récupérer une armure de radiance +20 pour faire une instance qui permet d'avoir une armure de radiance +25 / +30, ca prend du temps !
Citation :
Publié par Yokoono
AH ! Je savais que je ne rêvais pas
C'est tout à fait ça, il y a une latence entre le déclenchement des actions. C'est de l'ordre du 0.05 secondes, mais c'est lourd.
+1, hier pour avoir fait le grand Gagals 65 avec mon chassou, j ai eu la même impression, un temps de déclenchement très galère de compétence.

Alors déjà que les couloirs sont pas bien étroits avec plein de virage .... c est pas le pied !! pour un chassou mais instance sympa.

Donc oui!! encore plus mou qu avant.
Bonjour à tous

Je profite de ce post pour vous demander un tips. Actuellement Je Dl le patch ,(j'ai eu pas mal de soucis ).

J'ai un abonnement actif depuis la sortie de lotro (Avril 2007). Cependant je n'ai pas acheté la dernière extension. (je suis un grand casual) j'aimerais juste savoir si je vais être pénaliser par leur système de points et d'emplacement de personnages ( j'ai un chasseur gardien , capi et Mds lvl 60 et un cambi lvl 54 que je monte ) J'ai vraiment peur le passage F2p me coûte plus cher que les 13 euros par mois.

J'ai bien recherché mais j'ai pas trouvé de réponses à mes questions. Je vous remercie d'avance par l'aide apporté bonne journée
bas si j'ai bien compris, tu as un abonnement actif donc tu paye pour l'instant 13€ par mois! tu n'aura aucune limitation sauf que tu aura pas les quetes de la derniere extension! (normal tu la pas acheter)

tu recevra 500 point par mois a dépenser dans la boutique et tu va pouvoir t'acheter l'extension avec ca (1900point je crois l'extension) donc ca va rien te couter de plus!

rien ne va changer pour toi!
Citation :
Publié par pitchounne
bas si j'ai bien compris, tu as un abonnement actif donc tu paye pour l'instant 13€ par mois! tu n'aura aucune limitation sauf que tu aura pas les quetes de la derniere extension! (normal tu la pas acheter)

tu recevra 500 point par mois a dépenser dans la boutique et tu va pouvoir t'acheter l'extension avec ca (1900point je crois l'extension) donc ca va rien te couter de plus!

rien ne va changer pour toi!
A part les 500 pt/mois en cadeau ! Et ça Marise, c'est vachement top !

bon d accord je suis en abo donc pas de souci de quête en moins de dada rapide disparue .........

quand je vous disais que ceux qui avais pris la promo sur l abo a vie avais fais une bonne affaire ^^

je trouve la nouvelle zones magnifique ( peut être un petit - pour la musique et l ambiance sonore)

directx 11 je vois un légère différence qui fais que le jeux a l air encore plus beau

j adore le festival qui est vraiment bien foutu

les prix de la boutique son chers mais bon a part un truc acheter pour tester y a rien qui me fais envis ou dont je pourrais avoir besoin donc osef

j adore les deux nouvelles compétences chassou

les quêtes m éclates et en les fessant avec mon cher et tendre on c est rendu compte qu il y en avais qui était différentes selon les races ça nous a bien fais rire

les set helegrode sont pas mal pour pleins de classes

les nouveaux titres sont assez jolis

nan pour moi pas de changement que du plus surtout qu en plus on a put retrouver nos vieilles instances ( quoi si en en parlant peut être l impression qu elles sont un peut courtes dommage d avoir couper les galgals en trois en deux aurais été suffisant )........bref moi contente ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés