Mozer |
Dernières publications

Bonjour Si quelqu’un aurais une Cléf Svp Merci d'avance... Lire la suite

Bonjour Si quelqu’un avais une Clef Svp Merci D'avance... Lire la suite

Moi je dit bravo.Enfin un vrais F2P sans restrictions pour ceux qui paye pas l'Aboils mérite d’être soutenu rien que pour ça ... Lire la suite

Pour moi ces pire que D3 ou j'avais pas eu de blem pour me CO mes la ces très très galère... Lire la suite
Bien comme on dit " Les femmes et les enfants en 1er " comme dans tous les naufrage ^^... Lire la suite
Suis arriver a l’écran des perso et ma fais un retour launcher :sanglote:... Lire la suite

La douche on la prise ce matin il pleuvait chez moi donc ces bon ^^... Lire la suite
Bon chez moi veut plus ce Co... Lire la suite
quelqu’un serais si a un lien pour voire si les serveur sont up ou down svp ?... Lire la suite

Et dire que sur Dn-Chine on avais aucun problèmes lors des Maj. Cherry commence a me faire peur un peu la. J'imagine pas les gr... Lire la suite
Oui est non on a aces a leur cite,mais pas au fofo et tu peut pas crée un compte de jeux. Et Dn est en maintenance jusqu’à 1h30... Lire la suite
Fait les Maj si tu peut.Vue que les 3/4 sont partie ce coucher,demain il risque d’avoir bouchon ^^ Si tu a la V26 ou + pr... Lire la suite

Bonjour Pareil mes même en cours de Dj. Obliger de ce deco et reco.... Lire la suite

Bonjour Non tous marche est du son de partout,mes dans le jeux aucun.... Lire la suite

Bonjour Voila j'ai installer Dragon Nest CN et dans le jeux j'ai pas de son du tout. Je l'ai installer 2 fois et sa me fais to... Lire la suite

Bien moi je vient de commencer en version F2P. J'adore le système de Tp qui nous permet d'acheter de petit truc pas cher ( pour... Lire la suite