Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rajkit
Mundo build tank, il fait pas de dommages donc tu peux l'ignore vu qu'il a aucun control à côté. Mundo qui tape, tu peux pas l'ignore parce qu'il tape fort.
Un Mundo build dps sera un meilleur tank qu'un Mundo build tank.

Tout à fait, tout comme Mundo tank est un meilleur dps que mundo dps. Mundo build dps, il fait pas assez de dégâts parce qu'il meurt trop vite. Mundo qui tank, tu peux pas le tuer rapidement parce qu'il encaisse.
Un mundo build dps avec sa base de hp et son ulti qui se contre avec embrasement ca sert a rien non plus. Bon bien sur même si c'est pas dit il faut un équilibre mais mundo a de quoi faire mal indépendamment du stuff ce qui lui permet de sortir du tanking très tôt avant de se focaliser sur du dps.

Après ca se discute mais sérieux, cape solaire powaaa comme sur un bon nombre de tanks et autres. Mercury pour la synergie avec l'aoe et rm, visage spirituel pour reduc cooldown / mr / vita et le boost de l'ulti et la cape solaire armure / pv / dégâts.

Ça fait un core build a 5100 gold ce qui vraiment pas cher je trouves. Après libre a toi d'exprimer tes choix. Perso j'utilise ma page de rune full AS avec mundo pour justement libérer le problème de la vitesse d'attaque très vite et scale avec le boost en dégâts.
Citation :
Publié par Random Lurker
Tout à fait, tout comme Mundo tank est un meilleur dps que mundo dps. Mundo build dps, il fait pas assez de dégâts parce qu'il meurt trop vite. Mundo qui tank, tu peux pas le tuer rapidement parce qu'il encaisse.
+1.

Mais a noter que son build était pas ridicule hein. Il faisait d'ailleurs le build préconisé au dessus. Le soucis vient apparemment plutot dans sa façon de le jouer. Et jouer tank, c'est un état d'esprit !§§!
Mundo et Garen ont le même rôle, même si Mundo est bcp moins bien ofc..
Les build DPS ça sert a rien vu que t'explose, mais par contre même en build full tank ils dealent correctement naturellement et font chier (silence ou snare).

Mundo DPS ça sert vraiment a rien des que y'a un ignite en face, et si c'est pas du blind pick tu peux etre sur que y'en aura un
Citation :
Publié par Random Lurker
exactement ce que je pense du perso ...

sinon pour la compo j'ai ez on avais besoin de carry et je doutais d'olaf le mec qui avait châtiment , tp en invoc ...
Citation :
Publié par H.aWi
sinon pour la compo j'ai ez on avais besoin de carry et je doutais d'olaf le mec qui avait châtiment , tp en invoc ...
Oh mon dieu, olaf avec chatiment ! Brulez le.
Citation :
Publié par Random Lurker
C'est bien connu un build dps, c'est phantom dancer et BF uniquement, aucun item avec de l'armure ou des hp.
Personne ne cherche quelqu'un pour essayer de sortir de noob island ? Là j'en peux vraiment plus... J'en ai vraiment marre de perdre à cause du MM et non pas à cause de mes erreurs...

Oui moi aussi je fais des erreurs mais quand je vois le niveau global du rank 1200/1300 c'est pathétique... Les gens ne connaissent même pas les bases du jeu...

Aidez moi.
Citation :
Publié par Misen
Personne ne cherche quelqu'un pour essayer de sortir de noob island ? Là j'en peux vraiment plus... J'en ai vraiment marre de perdre à cause du MM et non pas à cause de mes erreurs...

Oui moi aussi je fais des erreurs mais quand je vois le niveau global du rank 1200/1300 c'est pathétique... Les gens ne connaissent même pas les bases du jeu...

Aidez moi.
T'es pas seul, et même à 2 c'est dur de gagner lol...
Refais-toi un compte, tu remonteras jamais franchement ou trouve toi des copains pour monter ton classement 33.

Singed avec 19 morts et 53 creeps tués en 48 minutes, c'est à peine + d'un creep tué par minute, pas mal quand même.
Je me faisais chier dans mon lit à cause du changement d'heure, donc je me dis : "il paraît qu'il y a des gens cool la nuit, tu devrais faire une partie" Je me lance donc... j'aurais mieux fait de m'abstenir. Gang qui "me pro, me mid", teemo qui crève 9 fois pendant les 20 premières minutes, avec son pote vlad il feed shaco comme pas possible. ...Parfois je me demande pourquoi je continue à jouer à ce jeu...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tiredofretardsmaqsue.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 141,2 Ko
ID : 117985  
Quelle idée a la con aussi de tag en solo

C'est simple hojimo tag en solo : il descend, avec moi on monte ou on reste stable (ratio 1:1)

Puis je veux pas dire mais vous vous êtes fais outpick.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés