Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, je suis low life je commence à recall, l'ulti d'Ashe me fonce dessus mais je la fin de la canalisation du recall fait que je l'esquive à 5px prêt.

J'commence à écrire "/all Hahaha, pro dodge ". La flèche à continué sa route et me tue dans la base là ou je venais de recall avec 3% hp. (Le pire c'est que c'était même pas sur la lane mid, c'était une trajectoire en diagonale de l'espace)

Ça à pas trop de rapport mais fallait que j'en parle tellement j'me suis senti seul.

@SynSiik : J'ai pas eu le temps d'écrire le message en entier en fait, du coup j'me suis moins tapé la honte.
Je post la histoire de pas faire un nouveau topic:

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que League of Legends a gagné le Golden Joystick Award du meilleur jeu en ligne de l’année !
Merci à tous pour vos votes, le soutien que nous avons reçu de la part de la communauté a été fantastique, comme d’habitude. Pour nous tous chez Riot, le fait de recevoir cette récompense de la part de l’une des premières cérémonies vidéo ludiques compte énormément.
Cette semaine marque notre premier anniversaire, et pouvoir couronner cela à l’aide d’une telle récompense fait de cette journée un vendredi idéal. Comme promis, nous ajouterons bientôt une page de rune supplémentaire à tous les comptes !
Nous vous remercions tous une fois encore. Tout le monde chez Riot travaille d’arrache-pied pour que League of Legends soit l’un des meilleurs jeux de tous les temps, mais c’est à la communauté qu’en revient le mérite.
GG all, une page de rune gratos pour tous.
Citation :
Publié par Wayzor
Pareil, ça m'en fera 10.
Moi ça fera 3 !
Et toi, futur posteur qui veut dire à tout le monde que tu as dépensé plein de PI d'euros dans des pages de runes ?
J'ai fais une game avec une équipe tellement nulle tout à l'heure que j'ai failli carry avec malphite (oO), mais ils avaient tellement feed que je pouvais plus 1v5 sur la fin :/
Citation :
Publié par Tom_VFDC
J'ai fais une game avec une équipe tellement nulle tout à l'heure que j'ai failli carry avec malphite (oO), mais ils avaient tellement feed que je pouvais plus 1v5 sur la fin :/
Tout a l'heure j'ai carry avec janna, score du type 12/4/17. Mais y'avait 3 abrutis avec moi. Résultat avec Saerith on a perdu

Mention pour le nasus a 70 creep après 1h05 de jeu.
Ah, faut que je prenne des screens de la noob island avec mon smurf. Niveau creep kill c'est assez énorme, je met basiquement x2 au mecs d'en face.
Dans ces games la t'as pas besoin de kill pour te feed, farmer les creep ca suffit xD
Ceux qui me font marrer c'est les types qui campent le buisson pendant la lane. Résultat 0 last hit. Même si leur gank obvious fonctionne, ils ne sont pas rentables.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Vieux screen ou le chiffre 69 me suit x_x ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img543.imageshack.us/img543/4648/69gragas.png
lol, he uses msnmessenger , winamp , limewire ,and plays dofus; LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés