Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et Gragas ca fonctionne pas ?
Je sais pas pourquoi, je l'aime bien en ce moment ( ca doit être l'effet Scuba ).
BTW jviens de sortir un 8/1/21 avec Sona en solo ranked, ca fait plaisir .

J'ai jamais joué en ranked mais en normal:

Un gragas full AP en sololane nous a juste martyrisé.
Il était 30 full rune et on va dire qu'il nous enlevé un tier de life avec son tonneau. (alors je vous laisse imaginer ult+tonneau). En plus il avait quand même pas mal de vie donc on pouvez rien faire a 2. Bref tout notre early on a sux notre tour et on a perdu la game
Je le joue plutôt tank gragas , je vais essayer AP tiens.
Bon allez un moment nutella de la noob Island comme on les aime.

En face ils avaient pick : Kog, Shen, Veigar, Xin et Ashe.
Nous on a pick Gragas ( moi ), Poppy ( jungle ), Olaf et Anivia
Le dernier pick .. Nasus !! Nous sort "I go tank". ( alors qu'on aurait eu besoin d'un carry range m'enfin bon ....
Il prends le mid contre kog avec un Start .... mana cristal, tatatataaaaa !!!
Il crève 5 fois.
Ensuite il vient top ( j'était solo contre Veigar ), il fonce dessus sans attendre qu'il se rapproche de la tour car je le laissais push, il crève je bute le veigar.
Jlui fait "omg nasus, fail gank".
Il répond "I didn't gank, I just attacked".
Et il AFK.
.
On a un peu trashtalk, ce qui était assez justifié vu le cas, pourtant on a essayé de lui donner des conseils hein, mais "Nasus can not handle Kog'Maw, he can attack through all the mid with his auto-hit range", etc ....
Bref, ca va pas être le seul imo xD.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103784
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés