Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Heu non. Même en ayant un bon niveau si tu dois stagner à 1000 ou moins tu stagne c'est tout. Si t'as pas de chance sur les gens avec qui tu tombent tu ne fais pas la game solo.
mathématiquement, si t'es bon à chaque partie, tu vas monter, ca prendra peut être un peu de temps, tu peux pas gagner à tous les coups, mais tu peux faire pencher la balance en ta faveur.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
mathématiquement, si t'es bon à chaque partie, tu vas monter, ca prendra peut être un peu de temps, tu peu pas gagner à tous les coups, mais tu peux faire pencher la balance en ta faveur.
Non. Désolé.

Je suis à plus de 300 parties en solo et même en jouant très correctement voir très bien ça ne remonte pas. Et quand ça remonte et que tu continue à jouer bien, tu perds 10 fois d'affilé et tu retombe comme un gland d'ou tu viens.

Une fois coincé dans la noob island on y reste, enfin surtout avec un nombre de parties aussi élevé.

Comment en être arrivé là ? Tout simplement en ayant pas eu de chance ou début. En étant tomber directement sur du gros feeder / Flamer / Leaver =/..
Je me demande comment font les gens qui tag solo et qui ont un ELO élevé , ah mais si !!! c'est que de la chance bien sur .
je vais me quote en mettant en évidence la partie que tout le monde ne rempli pas forcément :

Citation :
mathématiquement, si t'es bon à chaque partie, tu vas monter, ca prendra peut être un peu de temps, tu peux pas gagner à tous les coups, mais tu peux faire pencher la balance en ta faveur.
En fait, faut accepter que le "metagame" soit différent à high et low ELO. à 1K2 ou en dessous, faut pas pick les même héros, faut pas ward, faut pas tank, faut jouer du sac à PV ou mass escape, idéalement solo lane ou jungle.

Pour moi, le soucis est souvent la fin de game qui ne passe pas alors que le early est super (genre je commence 7/1 mid avec panth cette aprem, mais pas moyen qu'on se bouge pour finir, on a perdu ><), mais ça c'est vraiment quite ou double, faut espérer dégoutter les mecs en face pour surrend à 25 pi c'est tout
Fais pas la connerie que j'ai faite 2x d'affilée, quand tu perds plus de deux parties, faut arrêter le carnage et pas s'acharner sinon les 150 elo dans les dents te feront mal.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
...
Le jeu a donc decidé que le compte de mon pote qui stagne a 1250 depuis le début devait prendre 150 D'elo en moins d'une semaine ? Ok, si tu le dis.

Ironie mit a part, j'ai jouer que des DPS, plusieurs différents, toujours avec des scores a 1x/x/xx sur les parties gagner, si tu fais ca, tu monte, comme dit plus haut, c'est mathématique. Le peu de game que j'ai perdu j'ai pas reussi a me feed correctement donc la effectivement j'etais ultra dependant de mes teammates. Si t'es assez bon tu peux faire en sortes que ca ne soit pas le cas.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je me demande comment font les gens qui tag solo et qui ont un ELO élevé , ah mais si !!! c'est que de la chance bien sur .
je vais me quote en mettant en évidence la partie que tout le monde ne rempli pas forcément :
Ou peut-être qu'ils on eu un bon start et de ce fait on jouer avec du 14oo - 15oo directement, et tu devrais comprendre qu'à 1400 - 1500 il y a bien moins de feeder / leaver etc qu'à moins de 1200, c'est tout. Après je t'invite à venir jouer avec moi si tu penses que je suis si nul que ça pour ne pas arriver à remonter.

Citation :
Ironie mit a part, j'ai jouer que des DPS, plusieurs différents, toujours avec des scores a 1x/x/xx sur les parties gagner, si tu fais ca, tu monte, comme dit plus haut, c'est mathématique. Le peu de game que j'ai perdu j'ai pas reussi a me feed correctement donc la effectivement j'etais ultra dependant de mes teammates. Si t'es assez bon tu peux faire en sortes que ca ne soit pas le cas.
Regardes mon screen page précédente, je fais ça quasiment à toute les games, ça m’empêche pas de perdre :/...
Faut jouer jouer et rejouer, j'ai perdu 150 Elo vus que je reprend et que je fais mon gentil à pick ce qui manque, mais là je vais recommencer à pick du carry et je peux t'assurer que je vais monter même si j'ai une team de merde.

Par la même occasion, j'ai bientôt finis ma page akali (jungle/gank), me restera plus qu'à train et poutrer les méchants.
J'pense que pas mal de caster sont pas adapté pour carry une team entière Tik.
Particulierement annie qui a besoin de son ulti pour vraiment burst. J'ai joue plutot du physique a l'exception de kennen. Faut pouvoir faire des doublé/triplés a chaque TF quoi.
Citation :
Publié par Pervx
J'pense que pas mal de caster sont pas adapté pour carry une team entière Tik.
Particulierement annie qui a besoin de son ulti pour vraiment burst. J'ai joue plutot du physique a l'exception de kennen. Faut pouvoir faire des doublé/triplés a chaque TF quoi.
Je joue akali actuellement, j'ai plus gagné que perdu c'est vrai. Je vais continuer pour voir .
Les parties en ce moment c'est juste l'horreur, vivement un retour à la normal.

Tout à l'heure j'ai eu un Yi qui a tenté Nashor solo sans stuff ni rien vu qu'il avait feed, en voyant qu'il allait crever il part avec quasi rien en vie et se fait choper par un ennemi qui passait pas là.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Non. Désolé.

Je suis à plus de 300 parties en solo et même en jouant très correctement voir très bien ça ne remonte pas. Et quand ça remonte et que tu continue à jouer bien, tu perds 10 fois d'affilé et tu retombe comme un gland d'ou tu viens.

Une fois coincé dans la noob island on y reste, enfin surtout avec un nombre de parties aussi élevé.

Comment en être arrivé là ? Tout simplement en ayant pas eu de chance ou début. En étant tomber directement sur du gros feeder / Flamer / Leaver =/..
J'veux bien que ce sois ultra dur de monter une fois qu'on est bien descendu, mais ne rejette pas la faute sur la chance. Si t'as perdu quasiment toutes tes premières games c'est parce que t'as pas géré, en plus d'avoir eu des mates qui ne t'ont pas carry.

Faut pas se chercher des excuses.
Citation :
Publié par Random Lurker
J'veux bien que ce sois ultra dur de monter une fois qu'on est bien descendu, mais ne rejette pas la faute sur la chance. Si t'as perdu quasiment toutes tes premières games c'est parce que t'as pas géré, en plus d'avoir eu des mates qui ne t'ont pas carry.

Faut pas pousser non plus, tout seul on peut pas carry pour 4 ou 5, à moins d'une énorme différence de niveau, LOL c'est aussi un jeu d'équipe, les autres dépendent de toi et aussi malheureusement tu dépends des autres.
Citation :
Publié par Random Lurker

Au début j'ai sûrement fait des erreurs mais ce n'est pas mon entière faute (lol répétition) si je suis à 1100 actuellement. Ca remonte parce que j'ai de plus ou moins bon mate hein. Tu regardes mes historiques et tu comprends que je suis pas trooop nul non plus. Je carry un maximum les games mais je ne PEUX pas tout faire. Après c'est vrai qu'il m'arrive (comme tout le monde) de mal jouer.
Juste un conseil pour en sortir.
Dans la Noob island (j'y suis pas resté longtemps, mais bon j'en ai souffert) il NE FAUT SURTOUT pas adapter ton pick en fonction de ta team.
Tu pick un perso qui peut faire la game tout seul si feed et basta. Même si tu as une team qui sonne pourri sur le papier vs une team qui semble OP, de toute façon, les persos seront mal joués, avec des summoners spell incohérents, des runes non optimisées, des maitrises débiles, et des builds items à s'arracher les cheveux, le tout sans ward avec des WW lane.
C'est dit. Bref, trouve toi un héro @Vlad/Shaco/Twitch/random jungler... et sert les fesses pour sortir de la vite fait.

Une fois passé les ~1400, le niveau de jeu est juste mauvais, les mates sont autistes (1 max te parlera avant la game) mais c'est déjà mieux.
Moi j'ai complètement raté mes premiers ranked au début, mal joué, mal chance, je suis tombé à 1050 solo je suis arrivé à remonté à 1150 mais après feeder / leaver je suis retombé. Aujourd'hui j'ai fait pas mal de partie avec un pote, 6 parties 6 victoires, j'ai toujours eut un bon score, j'ai eut 2, 3 feeder mais on est arrivé à gagné, mais je trouve qu'il y a pas mal de chance, un gros feeder , deux feeder, ou un leaver et c'est la défaîte quasi assuré. A l'heure actuelle je suis à 1150 et j'espere passer les 1200 au plus vite.
Sinon je suis d'accord avec Shylvune, ne jamais pick en fonction de la team, avant si y avait pas de tank, je prenais amumu (en lane, sinon en jungle sa gueule et sa feed souvent) et franchement si la team suis pas c'est même pas la peine.
Du coup maintenant je pick uniquement des carry et si possible qui vont au mid comme sa je suis dépendant de personne sur ma lane et je prie pour que sa joue correctement sur les autres lanes.
A quand une émission de delarue avec des joueurs lol de la noob island ?

Si vous aussi, vous etes en dessous de 1000 ELO venez vous confesser et raconter votre histoire !

"Oui bonjour je m'apelle Jean j'ai 18 ans, j'ai commencé le ranked il y a 2 mois et la a cause des feeders j'ai perdu pas mal de parties. Puis sans m'en rendre compte je plongeais tout doucement vers les profondeurs de l'ELO. Je m'en rendais pas compte mais plus je jouais, plus je perdais de parties. Maintenant je suis en dessous de 1000 et j'ai plus aucune chance de remonter la pente, je suis complètement perdu, s'il vous plait aidez moij'arrive pas à m'en sortir !"
Citation :
Publié par Rov
A quand une émission de delarue avec des joueurs lol de la noob island ?

Si vous aussi, vous etes en dessous de 1000 ELO venez vous confesser et raconter votre histoire !

"Oui bonjour je m'apelle Jean j'ai 18 ans, j'ai commencé le ranked il y a 2 mois et la a cause des feeders j'ai perdu pas mal de parties. Puis sans m'en rendre compte je plongeais tout doucement vers les profondeurs de l'ELO. Je m'en rendais pas compte mais plus je jouais, plus je perdais de parties. Maintenant je suis en dessous de 1000 et j'ai plus aucune chance de remonter la pente, je suis complètement perdu, s'il vous plait aidez moij'arrive pas à m'en sortir !"
Au pire ce thread est là pour ça .
Juste comme ca contre une team @4 offtank vous faites quoi ?
Je sors d'une game contre udyr/veigar/mundo/malphite/garen et c'est juste triste de ne pouvoir strictement rien faire :s
Pas faute d'avoir fait un madred et couperet noir :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés