Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Prends Kennen, fonce dedans R > Z > A > E ololol quadruplayyyyy.

Théoriquement tes mates devraient comprendre qu'à 5v1, y'a moyen de toucher la tour.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Je joue pour m'amuser (Surtout en solo queue) et ces carry me plaise pas je suis bien avec akali, ça remonte un peu depuis. Je continue et je verrais.
Tu joues des perso qui stomp du noob et tu fais des gros scores en effet, mais pour pouvoir carry une game à low elo tu es presque obligé de prendre du physique pour avoir le DPS sur les tours/inibs. Avec les magiques tu fais des frags mais finalement tu fais pas avancer le shmilblik de la game.
Ex hier j'ai fait une game avec un pote ou on fait tous les deux 25/5/20 avec Karthus et Poppy AP. Le score est de 80/20 a la fin de la game. Bah on mis 55min pour la finir car on arrivait pas a tomber les tours. En face au bout de 50min le trynda était stuff, on aurait pu clairement la perdre sur une connerie avec un trynda qui tue tours/inib en 5sec.

Moi aussi je joue pour m'amuser (et j’espère que c'est le cas de presque tout le monde) mais je sais pertinemment que je vais pas sortir de la noob island si je me focus pas sur un AD qui peux tuer des tower. Twisted fate doit etre pas mal en carry noob island je pense.
Et guinsoo se suffit a lui même j'ai envie de dire. C'est juste tellement immonde akali. Après ca présente des difficultés le burst mono target en mêlée, mais avec un stuff réfléchi ca passe bien. En tout cas suffisamment pour rendre fou le focus et faire gagner du temps a ta team.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Ha et, gragas pas bon pour push, juste haha.
Ouais compare aux persos cites precedemment (je rappelle, Trist/Xin/MF), ouais il push mal. Et Gragas AP a ete mon main pendant un assez longtemps pour me faire une vague idee de sa capacite de push.

Citation :
Publié par Tik / Ano.
Je joue pour m'amuser (Surtout en solo queue) et ces carry me plaise pas je suis bien avec akali, ça remonte un peu depuis. Je continue et je verrais.
Ben ecoute normal, on joue tous pour s'amuser a la base. Mais manifestement ca t'amuse pas tant que ca la noob island vu que tu veux en sortir. Maintenant on te donne des solutions, si elles ne te vont pas tant pis, mais le probleme vient pas de nous. Si ca marche avec Akali pour l'instant, tant mieux pour toi.
Citation :
Publié par Ohtol
Ah les joueurs de Dofus, jamais content.

Désolé je joue plus à Dofus depuis 6 mois, limite viens pas planter ta crotte, on parle normalement sans trop (pas du tout) de taunt alors viens pas essayer que ça parte en sucette, merci.

Sinon pour les autres.

Oui Guinsoo je le fais en 4 eme items en principe. Avec un rylai avant, question d'avoir un peu de survie. Et pour ce qui est question de ma satisfaction je prend tout vos conseils et j'essaye. C'est pas parce que je suis pas d'accord de temps à autre que je les apprécie pas. Merci à vous =)
Citation :
Publié par Rov
s
le stream d'un joueur qui est à 500 ELO, la c'est même plus la noob island !

http://www.livestream.com/leagueoflegendsanthill12790
Enorme, je mate vite fait le mec qui joue yi tombe sur un mundo dans les buissons, il se fait déchirer et son mate poppy qui est juste a coté se casse tranquille en ayant rien vu, priceless comme tu dois te sentir seul
J'ai tout le temps lu ici également que c'était carry physique le mieux pour la noob island, mais franchement je suis pas forcément convaincu par des persos comme Tristana par ex qui fait pas grand chose avant 30 mins de farm+un buff lezard, en noob island les games sont assez souvent pliées pour un side avant 30 mins même si c'est pas encore "terminé" officielement.

Yi peut kill beaucoup plus tot dans la game mais bon dans une team bancale je pense pas que Yi puisse faire une différence, même avec un build un peu tankish avec maillet gelé etc il implose pas mais bon...

Après les AP j'aime bien mais c'est vrai que les team avec 3 offtanks a la Garen Morde et cie ça te donne pas trop envie de sortir une annie like :/
Citation :
Publié par Rov
sinon en parlant de la noob island, un truc qui m'a bien fait rire en regardant les forums us :

http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=291216

le stream d'un joueur qui est à 500 ELO, la c'est même plus la noob island !

http://www.livestream.com/leagueoflegendsanthill12790
Un peu horrible son stream, l'ui arrête pas de disparaître c'est désagréable.

Sur les 10pick 5 perso avec skin, ils sont peut-être mauvais mais ils font gagner de l'argent à Riot

Le gars qui alt-tab juste après avoir engage galio, et quand il revient il est même pas mort en plus
Citation :
Publié par Tom_VFDC
des persos comme Tristana par ex qui fait pas grand chose avant 30 mins de farm+un buff lezard, en noob island les games sont assez souvent pliées pour un side avant 30 mins même si c'est pas encore "terminé" officielement.
Ah ouais quand même ... tu veux peut-être parler de Tristana AP ?!?
quand c'est comme ça tu start mejay, après j'enchaine soit sur guinsoo, si j'me fait vraiment trop focus à la place de finir guinsoo je finis mon rylai, après la guinsoo etc ... luxury une lich,abyssal&co
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ah ouais quand même ... tu veux peut-être parler de Tristana AP ?!?
Mort de lol, vanne de ouf ! hihihi
Tristana sans 2 items de dégats, et sans lezard, je vois pas trop ce que ça fait exactement. A moins que tu parles d'une lane Janna/Trist, imho, Trist est inutile les 25 premières minutes. En gros, là ou se joue une game de noob island.

Ce n'est que mon humble avis de joueur a 1250, bien entendu.
Je build Akali Doran's Blade/Mercury/Guinsoo/Rylai/Hextech perso. Le Mejai c'est bien quand on fait joujou dans la noob island, après on oublie. Avec Masteries/Runes j'ai le passif Vampirique au start et le passif d'add damage au 1 si j'utilise Ignite, au 4 sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés