|
|
Kog' ftw.
Par contre, en normal c'est tendu si on sait pas que c'est une full offtank en face, faut plein de CC et chopper un madred. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #340047 |
|
Invité
|
Malzahar pique pas mal en effet si tu arrive a rester tranquille derrière. Un deathfire lui va assez bien avant un ulti
|
|
|
|
| #369759 |
|
|
Tiens un nouveau test en noob island qui a pas mal marché, c'est Sona
ca carry rien du tout en soi, mais curieusement je viens de faire 3 wins d'affilée sans trop me fouler avec :/ En lane t'as l'impression que les gars savent tout simplement pas jouer contre, et si t'es avec un dps pas trop nul les frags tombent vite car tu peux mettre les mecs en face low hp en prenant très peu de risque Pour les teamfights, tu peux ratrapper un engage foireux Ou j'ai juste eu de la chance et j'suis tombé avec des mecs qui savent jouer x) |
|
|
|
|
|
C'est noté, thx4tips
|
|
|
|
| Khàmul dol Guldur |
| Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
| Ersahi / Fruz _tkt |
| Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Bagnard
|
Akali / Annie ou Gragas AP.
|
|
|
|
|
|
Akali/Gragas AP ne rentrent pas dans la définition propre du carry déjà, et à moins d'être complètement feed, tu pourras pas vraiment carry une partie avec ces 2 persos là imo.
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
En même temps Karthus avec la pression que ca met, bien joué, ca peut te faire un game.
J'ai un pote qui fait ça et qui doit tourner à 1650 ELO solo. |
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
|
Bagnard
|
Moi je pense que c'est que ton avis à toi ça. Et qu'avec ces deux persos je me feed comme bon me semble.
|
|
|
|
|
|
Il y a une différence entre être feed et pouvoir carry.
Un Soraka feed ca carry mes fesses. Une Ashe feed ( spéciale dédicasse à Keyen ) ca carry très bien.
|
|
|
|
| Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
Akali, ca suffit pas forcement. Pick un VRAI carry: Tristana, MF, Yi, Xin, c'est pas ca qui manque. Et tu verras que ca ira sans doute beaucoup mieux.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je joue pour m'amuser (Surtout en solo queue) et ces carry me plaise pas je suis bien avec akali, ça remonte un peu depuis. Je continue et je verrais.
|
|
|
|
|
|
Akali ca carry correctement ouais tu peux monter en jouant bien, les carry magiques globalement c'est pas mal, les physiques ca demande pas mal de skill c'est bcp plus dur
|
|
|
|
|
|
sinon en parlant de la noob island, un truc qui m'a bien fait rire en regardant les forums us :
http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=291216 le stream d'un joueur qui est à 500 ELO, la c'est même plus la noob island ! http://www.livestream.com/leagueoflegendsanthill12790 |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) ca carry très bien.