Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Malzahar pique pas mal en effet si tu arrive a rester tranquille derrière. Un deathfire lui va assez bien avant un ulti
amumu + kog maw ca tarte bien les heroes a gros hp . Le prob, c que tu peux pas savoir ce que tu as en face en normal, comme ca a deja été dit :/

Un deathfire grasp sur un AP peut faire bcp bcp de degats egalement
Tiens un nouveau test en noob island qui a pas mal marché, c'est Sona
ca carry rien du tout en soi, mais curieusement je viens de faire 3 wins d'affilée sans trop me fouler avec :/
En lane t'as l'impression que les gars savent tout simplement pas jouer contre, et si t'es avec un dps pas trop nul les frags tombent vite car tu peux mettre les mecs en face low hp en prenant très peu de risque

Pour les teamfights, tu peux ratrapper un engage foireux@noob island avec ton ulti, ou confirmer une victoire de ta team si le fight est serré. + Tout ses petits a coté (j'aime notament build rylay en mid game pour snare les fuyards avec le A) ça passe vraiment bien on dirait.

Ou j'ai juste eu de la chance et j'suis tombé avec des mecs qui savent jouer x)
Pareil, j'ai joué Sona pour ma première ranked, et en fait c'est ton bonus +20 ad/ap qui les fait se sentir godlike
Un ptit signal sur le focus, tu le stun et toute la team suit tellement l'ulti de Sona pète les oreilles <3 Après tu fais ton boulot de support, en spammant ton E pour finir les fuyards et tu spammes ton Z pour faire comprendre à tes potes qu'ils peuvent push, ils seront full life le temps de tomber la tour.

Sona donne des ailes.
Citation :
Publié par SynSiiK
Pareil, j'ai joué Sona pour ma première ranked, et en fait c'est ton bonus +20 ad/ap qui les fait se sentir godlike
Un ptit signal sur le focus, tu le stun et toute la team suit tellement l'ulti de Sona pète les oreilles <3 Après tu fais ton boulot de support, en spammant ton E pour finir les fuyards et tu spammes ton Z pour faire comprendre à tes potes qu'ils peuvent push, ils seront full life le temps de tomber la tour.

Sona donne des ailes.
Oui voila ca doit un peu etre cet effet là
T'es une sorte de steroide pour team anémique, les gars ils s'arretent plus quand t'es avec eux. Ils pushent, ils killent, ils cassent des tours ^^
Pour l'ulti par contre j'aime pas l'utiliser en engage cash, je préfère attendre de voir comment le combat se déroule et le caler en plein milieu pour qu'il soit décisif.
Si tu le fais au tout début, a mon sens c'est un pêu gaché, comme les amumus qui bandelette ult direct, car le temps que les dps s'activent l'effet de ton ulti se termine et donc ça aura pas beaucoup servi :/
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui voila ca doit un peu etre cet effet là
T'es une sorte de steroide pour team anémique, les gars ils s'arretent plus quand t'es avec eux. Ils pushent, ils killent, ils cassent des tours ^^
Pour l'ulti par contre j'aime pas l'utiliser en engage cash, je préfère attendre de voir comment le combat se déroule et le caler en plein milieu pour qu'il soit décisif.
Si tu le fais au tout début, a mon sens c'est un pêu gaché, comme les amumus qui bandelette ult direct, car le temps que les dps s'activent l'effet de ton ulti se termine et donc ça aura pas beaucoup servi :/

Ce que je trouve immonde ,c'est le combo amumu + sona ..... Tu le sens bien passer ^^
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Au début j'ai sûrement fait des erreurs mais ce n'est pas mon entière faute (lol répétition) si je suis à 1100 actuellement. Ca remonte parce que j'ai de plus ou moins bon mate hein. Tu regardes mes historiques et tu comprends que je suis pas trooop nul non plus. Je carry un maximum les games mais je ne PEUX pas tout faire. Après c'est vrai qu'il m'arrive (comme tout le monde) de mal jouer.
Bah si tu restes dans le fond du classement c'est que tu joues pas très bien carry.

C'est pas que une histoire de chance, quand tu vois des gens dans le top 10elo solo à 53victoires pour 17perdues comme stats, soit le gars gagne à l’euro-million tous les jours soit il est bon.

Perso j’étais à 1350 vendredi, et dimanche j’étais à 1100, hier je suis remonté a 1250.
Je joue pas comme un dieu du coup j'arrive pas a rattraper les erreurs de ma team, par contre quand je joue avec 4 potes qui joues mieux que moi en 5v5 premade ~1600elo je suis très loin d’être un boulet pour eux.

Mais carry solo j'y arrive pas c'est tout ...
tout dépend des persos qu'on joue

j'avoue que je me fais + plaisir avec kassadin que zilean part exemple, mais kassadin, meme si il peut faire bcp de kill, ne va pas retourner la game car sa capacité à push est vraiment pas énorme par rapport à d'autre perso

j'pense pour bien monter, faut jouer des perso types support/tank pour vraiment tirer la team vers le haut, des roles clefs
le dps a son role a jouer, mais le tank/support apporte + en teamplay

quand j'avais besoin de PI/xp, rien qu'en prenant zilean c'était pas loin d'être gagné d'avance

comme dit plus haut, sona est déjà un bon point pour faire gagner sa team par exemple
Citation :
Publié par Benos
Bah si tu restes dans le fond du classement c'est que tu joues pas très bien carry.

C'est pas que une histoire de chance, quand tu vois des gens dans le top 10elo solo à 53victoires pour 17perdues comme stats, soit le gars gagne à l’euro-million tous les jours soit il est bon.

Perso j’étais à 1350 vendredi, et dimanche j’étais à 1100, hier je suis remonté a 1250.
Je joue pas comme un dieu du coup j'arrive pas a rattraper les erreurs de ma team, par contre quand je joue avec 4 potes qui joues mieux que moi en 5v5 premade ~1600elo je suis très loin d’être un boulet pour eux.

Mais carry solo j'y arrive pas c'est tout ...
Si tu veux je te charge ta boite de mp avec des screens ou je carry des games et ou il y a un jolie " Défaite " ... Je dois en avoir un jolie paquet. Sinon pour le 5v5 premade c'est la même chose pour moi. Sauf que j'en ai pas beaucoup fait. Hélas

Mais bon, j'y suis coincé c'est sûrement uniquement de ma faute. Tant pis ! Peut-être que quand je serait au 30/0/X je serais prit comme " Bon " carry.

J'aurais directement du faire du solo queue à 2 au début ...
Citation :
j'pense pour bien monter, faut jouer des perso types support/tank pour vraiment tirer la team vers le haut, des roles clefs
le dps a son role a jouer, mais le tank/support apporte + en teamplay
justement, pas vraiment.
Si tu veux carry ton équipe, il faut jouer un carry, si tu te bases sur le teamplay pour monter en solo imo, t'as pas fini.

Citation :
Si tu veux je te charge ta boite de mp avec des screens ou je carry des games et ou il y a un jolie " Défaite " ...
par curiosité, tu carry avec quoi ?
Je pense que pour monter, le mieux est de jouer en duo, un qui prend le tank, et un qui prend le carry.

Mais fait chier, mon Galio était toujours ban la semaine dernière, et je peux pas toujours carry puisqu'il y a toujours un fake Karthus qui veut le middle.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Akali/Gragas AP ne rentrent pas dans la définition propre du carry déjà, et à moins d'être complètement feed, tu pourras pas vraiment carry une partie avec ces 2 persos là imo.
Moi je pense que c'est que ton avis à toi ça. Et qu'avec ces deux persos je me feed comme bon me semble.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Moi je pense que c'est que ton avis à toi ça. Et qu'avec ces deux persos je me feed comme bon me semble.
Y a une enorme difference entre se feed et carry une game. C'est pour ca qu'on te conseille de pick un carry justement. Mais si pour toi ca reste des carry, continue de les pick et de descendre en elo. De plus, l'un comme l'autre ne sont pas bons pour push. Mais dans l'histoire c'est toi qui te plains de pas arriver a monter.
Bien pour ça qu'actuellement je pick akali :/ ... Mais bon, vu que vous suivez les discutions à moitié on va arrêter là si ca vous dérange pas !

Ha et, gragas pas bon pour push, juste haha.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Bien pour ça qu'actuellement je pick akali :/ ... Mais bon, vu que vous suivez les discutions à moitié on va arrêter là si ca vous dérange pas !
Akali, ca suffit pas forcement. Pick un VRAI carry: Tristana, MF, Yi, Xin, c'est pas ca qui manque. Et tu verras que ca ira sans doute beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Akali, ca suffit pas forcement. Pick un VRAI carry: Tristana, MF, Yi, Xin, c'est pas ca qui manque. Et tu verras que ca ira sans doute beaucoup mieux.
Je joue pour m'amuser (Surtout en solo queue) et ces carry me plaise pas je suis bien avec akali, ça remonte un peu depuis. Je continue et je verrais.
Akali ca carry correctement ouais tu peux monter en jouant bien, les carry magiques globalement c'est pas mal, les physiques ca demande pas mal de skill c'est bcp plus dur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés