Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
c'est quel ratio win/loose le points de non retour ?
Regardes mon screen et tu l'as le point de non retour

Citation :
Refais-toi un compte, tu remonteras jamais franchement ou trouve toi des copains pour monter ton classement 33.

Singed avec 19 morts et 53 creeps tués en 48 minutes, c'est à peine + d'un creep tué par minute, pas mal quand même.
Au pire j'attends la saison 2 pour monter mon solo queue, j'ai trop d'€ sur ce compte ...
Non moi c'est pour une team, on avait envie d'avoir tous le même tag devant notre pseudo, donc il fallait refaire un compte. Et genre si j'avais pas usé d'argent pour l'autre compte, ben je l'aurais fait.
Bon voila ça fait quelque jour que je fais aucune victoire...
Vous me direz peut être que je suis nul, mais ce n'est pas le cas
je me retrouve tout le temps dans les team de feeder ou de mec qui quitte sa deviens très très chiant j'en suis a 15 defaites de ce genre preuve :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_8188782vs3.jpg

la un 2vs3 bien marrant je fais tous le boulot et on perd car pas de team...

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_713625feeder.jpg

La un 3vs3 normale mais avec une team de feeder !
debut parfait pour moi pas de mort !
mais bon une fois l’équipe dans face feed c'est dure de tenir
bref j'en est marre
donc je cherche des personne qui sache jouer sans feed et sans quitter !
mon pseudo : Mrjuliano
Citation :
Publié par Mr Juliano
...
Ce sont les vacances scolaires, le niveau général baisse énormément dans ces périodes là, déja ca aide pas. Le mieux que tu puisse faire c'est de trouver des partenaires pour faire du 5v5, le PU dans cette période là c'est du suicide d'ELO.
Message supprimé par son auteur.
Hier, j'ai fait une partie qui ma dépité...
Avec ma team, on gagne un teamfight, on les ace donc on push.(Alors qu'on était dominé), on rase une allé, plus l’inhibiteur et les 2 tours du Nexus.

Sauf qu'apres, impossible de faire comprendre à ma team, que si on allé discretement au nexus, on pouvais gagner, et ils ont donc essayé pendant 15min de detruire les autres tours, ce qui fait qu'au final on a perdu suite à un ace
Citation :
Game de 40 min, np on gagne l'avant dernier teamfight, on les a bien push, encore un last teamfight gagné et on win.

Notre karthus : /all have fun guys

et il go se suicider sur la team ennemis puis déco.

On a perdu le dernier teamfight et lose. WTF ??!!
Citation :
Je tombe sur une équipe bancal avec un veigar qui veut absolument mid, résultat 30 min plus tard il à 30 creeps. On se fait push, terminer.
Citation :
Je prend twitch, je gère bien mon mid, je gank etc. Puis là je sais pas, ils vont tous aller se suicidé à droite et à gauche malgré que je leur dise de rester groupé, on finit pas perdre.
Voilà, 3 exemples de parties de merde, sinon je pense que je vais arrêter de jouer tank, j'en ai marre de tanker pour rien.
idem, je tank dans 95% de mes ranked et de toute façon si ça carry mal je peux pas faire grand chose.... Mais je pick souvent shen, c'est peut-être pas le mieux pour solo ranked avec un galio ça irait peut-être mieux... Mais bon je reste pas convaincu qu'on puisse monter énormément en ranked solo en jouant que tank...
Citation :
Publié par Jean Yves
idem, je tank dans 95% de mes ranked et de toute façon si ça carry mal je peux pas faire grand chose.... Mais je pick souvent shen, c'est peut-être pas le mieux pour solo ranked avec un galio ça irait peut-être mieux... Mais bon je reste pas convaincu qu'on puisse monter énormément en ranked solo en jouant que tank...
Même en jouant Carry ou autre si le jeu refuse que tu monte, tu monte pas, c'est tout ...
Citation :
Publié par Jean Yves
Galio t'as un impact bien plus énorme que Shen si t'optimises ton placement.
Faut juste avoir le niveau..

Au vu de mon ban j'ai eu l'occaz de jouer sur un compte a 1250 . Bah la il est a 1400 et j'en ai pas perdu bcp des games(et sur les looses que j'ai fait ca venait de moi aussi en general)...
Citation :
Tu passes par la jungle, je l'ai deja fait plusieurs fois, puis dans leur base il suffit de focus le Nexus

t'as de la chance de tomber sur des adversaires assez con pour ne placer aucune ward en plus de ne laisser personne en défense après avoir péter 2 tourelles Nexus.
Citation :
Publié par Pervx
Faut juste avoir le niveau..

Au vu de mon ban j'ai eu l'occaz de jouer sur un compte a 1250 . Bah la il est a 1400 et j'en ai pas perdu bcp des games(et sur les looses que j'ai fait ca venait de moi aussi en general)...
Heu non. Même en ayant un bon niveau si tu dois stagner à 1000 ou moins tu stagne c'est tout. Si t'as pas de chance sur les gens avec qui tu tombent tu ne fais pas la game solo.

Tu mets hotshotGG avec des feeders, des leaver même à ELO 1000 bah il perd, le teamplay fait tout sur ce jeu, et il n'y en a pas souvent à ce niveau de jeu =/ ...

Et bizarrement c'est toujours avec nous que ce genre de gens tombent. Ou alors des gens qui surrender alors qu'on gagne la partie ...

Après si tu veux je te file mon compte et tu me montre tes exploits et ta facilité à remonter un elo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés