Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yotsuba
Je chain les teams de merde et je me tue à pick du tank.
Idem, sur 3 parties lancés ce soir 0 tank, le top du top reste ceux qui rentre dans la partie, pick leur supayr héro dps, y gueule ME MID! et le reste du monde n'a plus qu'a s'adapter a eux ( et y sont généralement très mauvais au mid ). Lassé par ce "phénomène", j'ai pas switch en tank, on est tombé contre une team 2 tank, 2 offtank, 1 dps, on c'est fait ouvrir et j'ai bien rigoler. Surtout quand "notre héro I MID" Ez qui c'est tellement fait farmer qu'il a commencer a insulter tout le monde. Bilan: 1-12-4... Y a du talent.
Je pensais pas pouvoir perdre à cause d'un amumu mais en fait c'est possible, le pire gars possible en tank.
Il utilisait la moitié du temps son ulti en défensif car il se faisait gank suite à ses mooves horrible et il mourait quand même.
L'autre moitié du temps il engage 5 gars sous leur tower alors que sa team est pas a portée et qu'ils ont l'avantage du farm.
Jviens de me faire farm par une sivir avec 450 creeps kills

Il s'est fait flamm toute la game par sa team parce qu'il farmait trop.. Au final ils win un teamfight et sivir défonce la base en 15 sec :>
J'ai bien suivi vos conseils pour sortir de la noob island, a savoir prendre un carry et faire la game. Je joue kog, je rush madred, et la effectivement c'est infame. C'est du 3-4 shot de squishy. Je joue souvent avec mon frere, il joue kayle. On passe en mode no brain @ je rush, ulti, shplaf shplaf shplaf beuarg. 3-4 morts a chaque fois.

Ca a ses bons cotés la noob island en fait :>

( ps : need nerf de kog, vraiment trop violent )
Citation :
Publié par EdryR
J'ai bien suivi vos conseils pour sortir de la noob island, a savoir prendre un carry et faire la game. Je joue kog, je rush madred, et la effectivement c'est infame. C'est du 3-4 shot de squishy. Je joue souvent avec mon frere, il joue kayle. On passe en mode no brain @ je rush, ulti, shplaf shplaf shplaf beuarg. 3-4 morts a chaque fois.

Ca a ses bons cotés la noob island en fait :>

( ps : need nerf de kog, vraiment trop violent )
Kog et Garen perso je les perma ban, t'a de la chance de pouvoir le pick
JoL possède un système pour stocker vos images, qui les traitent pour entrer correctement dans les messages, alors merci de l'utiliser plutôt que cette daube d'imageshack.
Citation :
Publié par Berlingo
JoL possède un système pour stocker vos images, qui les traitent pour entrer correctement dans les messages, alors merci de l'utiliser plutôt que cette daube d'imageshack.
Heureusement qu'on à encore le choix. J'en ai marre des gens qui postent ça avec un ton de merde.

@Seyroth : Si tu prends le bon lien (lien direct) sans pub ni rien, c'est très bien Imageshack.
Citation :
Publié par Jaeha
Je sais pas quoi faire, même à 2 carry (Moi Kassadin et Lantenac Anivia), impossible d'empêcher notre team de faire n'importe quoi.
Vous perdez à cause du mundo qui devait avoir 250 de mr!
C'est pas la premiere fois que je vois ca, un mundo increvable qui fait finalement gagner sa team.
Y'avais le mundo, mais pas que sa, on aurait pu gagner, il restait une tourelle + nexus du côté adverse, sauf que notre team a eu la merveilleuse idée de vouloir stoper la team adverse qui faisait nashor. Bien sur, je venais juste de mourir après un TF, et Anivia ( Lantenac) avait bien dit de m'attendre, quitte à ce qu'il fasse nashor et qu'on les butte après. Résultat: Ils y vont à 3, ce font mettre une misère, reste moi et anivia pour def. Merci noob island.
c'est marrant comme les games se jouent souvent sur le fight de nashor

de toute facon passer 45min, un teamfight perdu entraine souvent une défaite vu que pendant la minute+ de mort, les autres peuvent défoncer pas mal de tourelles/inib/nexus
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est marrant comme les games se jouent souvent sur le fight de nashor

de toute facon passer 45min, un teamfight perdu entraine souvent une défaite vu que pendant la minute+ de mort, les autres peuvent défoncer pas mal de tourelles/inib/nexus
y a juste à casser 4 tourelle et 1 inib + nexus au pire des cas. ( 10 sec par bâtiments et encore xD )
C'est ce qui se passe pas mal pour le moment pour moi pour l'instant.

Ca semblait s'annoncer mal, avec un 12-21 en notre défaveur. A ce moment je me dis que ça va encore, qu'on a des héros plus late qu'eux et qu'on devrait pouvoir remonter. 21-42 et -3tours, ils disent "go surrender", mais moi je savais déjà qu'on avait gagné, donc je réponds juste "np".
A 41minutes, on gank leur shacco, on avance midd en détruisant une tour, ils attendent à la suivante, nous engagent juste devant, on gagne le 5v4 en perdant un gars. Shacco réapparait mais il peut rien faire pendant qu'on défonce le nexus.

Cette fois-là il n'y a même pas eu besoin de fight à Nashor. Une autre fois on a fait un ace devant Nashor et on a retourné un 40-70.

Ce sont des parties qui font du bien au final.

Pour le moment perso, je me limite à une partie classée par jour, et ça se passe plutot bien. Ca monte tranquillement (je suis sur qu'il a suffit que je dise ça pour que je lose la suivante). J'en suis à 12-4 solo c'est plutot bien.
Juste une petite question, ce post est bien pour les gens qui font du ranked solo et qui sont tomber à un elo assez bas que vous considérez comme la noob island?

si c'est le cas, je crois que je suis tomber dedans hier soir... j'adore ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés