Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le top 10 des ranked solo à décidé de tag en normal cette nuit, j'ai enchaîné les games avec/contre des top players, c'était cool s'pas souvent que ça joue a si bon niveau en normal.

Et vous la Noob Island ça va ?
Je sors d'une game infernale de 50 minutes.
Dans mon equipe: Taric (moi)/ Morgana/ Yi/ Cho Gath/ Galio
Contre Veigar/Warwick/Taric/Cho/Kennen

Notre Cho Gath a enchainé 3 mort dans les 10 premieres, puis a jungle pendant les 30 suivantes, y compris quand on se faisait pourrir nos towers
Galio a fait son autiste sur la lane bottom pendant 30 minutes. Quand j'ai commencé à lui dire de lacher sa lane pour aider en TF, il l'a effectivement quitté... pour faire la même chose sur la lane top . Et je l'ai vu essayé de farmer les creeps avec son ulti . Au moins il a pas trop feed.
Yi a joué à captain courage en fonçant solo pour feed le warwick en face. Je compte même plus le nombre de fois où j'ai sauvé ses miches
En fait y'a que Morgana qui a joué normalement.

Au final, on a quand meme gagné, mais c'est parce que Kennen a leave en face.
Merci à TF pour son 2/21/2 hier ...

Des actions exceptionnelles comme :
- un TP blue card qui transforme un kill possible pour Cho'Gath par un doublé de maitre yi adverse.

- un steal red buff du twitch qui a laissé dans la minute qui a suivi la team entiere adverse a -10% de vie (mis a par une ashe dead)

- une clarté dont j'ai généreusement profité trois fois alors que je jouais Vladimir, dommage pour Amumu qui venait de demander à ce même TF ce dont il m'avait fait cadeau

- un joli 0/7 après 18min de jeu, karthus a fini la game heureux

C'est rare que j'ai autant a me plaindre comme il m'arrive parfois de feed, mais la faut arreter de rire deux minutes.
Citation :
Publié par Random Lurker
Le top 10 des ranked solo à décidé de tag en normal cette nuit, j'ai enchaîné les games avec/contre des top players, c'était cool s'pas souvent que ça joue a si bon niveau en normal.

ils viennent compenser ton elo de faible spour ça
Sinon ranked avec tf 1 10 et ashe 0 12 qui ont overfeed un twitch et hop jrepasse sous les 1600 ... ouais ça va.
edit : 2 eme ranked du matin : teemo ap qui feed un twitch encore 1 9 et qui nous flam parce que twitch est feed alors qu'on a tous 2 ou 3 morts pas plus et lui 9
note à moi même : ne jamais faire de ranked le week end.
Citation :
Publié par Random Lurker

Tu devrais vraiment aller jouer en solo ranked toi ! Le début sera dur mais t'arrivera vite a 1700+ et tu jouera tout le temps avec eux
Citation :
Je sors d'une game infernale de 50 minutes.
Dans mon equipe: Taric (moi)/ Morgana/ Yi/ Cho Gath/ Galio
Contre Veigar/Warwick/Taric/Cho/Kennen
ce topic est censé parlé de la noob island en classé juste comme ça, pas en normal.

Citation :

C'est rare que j'ai autant a me plaindre comme il m'arrive parfois de feed, mais la faut arreter de rire deux minutes.
tes adversaires ont du rire au moins, faut voir le bon côté des choses .
Ok, en début d'partie j'annonce "i do ap mf, is it ok ?", là tout d'suite, j'me fais flame de tous les côtés, donc j'me dis, tant pis j'vais la jouer ad, qu'ils arrêtent de me traiter de noob.
Je fais un superbe start, 3/0/1, contre vlad en plus.
Je vois le chog qui commence à prendre des items dmg, j'lui dis que c'est useless, il me sort "shut up noob, you play mf with ap runes".
Résultat, je finis en 9/3/3, on a fait 17 kills, eux 25, on s'est fait poutrer comme il faut et je vais me suicider.
Bon, je résume ma situation : depuis trois jours pour une raison inconnue je ne gagne plus aucuns ip en parties d'entraînement (mais tkt l'équipe de riot est sur le coup) Donc pour gagner des ip je fais des parties avec les risques que ça comporte et bien entendu lorsque j'ai le malheur de me lancer dans une partie je tombe sur des types comme ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : promordmasque.JPG
Taille : 1280x768
Poids : 123,9 Ko
ID : 117931  
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
ce topic est censé parlé de la noob island en classé juste comme ça, pas en normal.
Ouais mais en fait on parle de tout et de rien ici.
Citation :
Publié par Aegis
Bon, je résume ma situation : depuis trois jours pour une raison inconnue je ne gagne plus aucuns ip en parties d'entraînement (mais tkt l'équipe de riot est sur le coup) Donc pour gagner des ip je fais des parties avec les risques que ça comporte et bien entendu lorsque j'ai le malheur de me lancer dans une partie je tombe sur des types comme ça :
T'a tellement effacé de nom qu'on sait pas qui tu es lol, a tous les coups c'est toi mordekaiser lol
ben c'est justement bien ca le problème....
mundo et ww sont pas sensé tank , olaf ne peut pas non plus ?
ouai c'est dure avec ces 3 persos de faire des build tank .
Cherche un mate pour sortir de la noob island ranked. Personne veux jouer de tank, donc je prend un tank, t'engage, personne te suit. (Pourtant, c'est obvious, Amumu en plein devant, les mecs en face regroupé, bandelette+ulti /end).

Non, franchement, j'accepte volontiers l'aide de quel pour sortir de mon elo pourri.

Je joue Kassadin/Karthus/Fiddle/Gragas/Amumu.
Citation :
Publié par H.aWi
i hate the noob island ...
avec ces tank qui ne savent ni engage ni tank ..
Je compatis. Btw, c'était effectivement au mundo de build tank vu la compo. Il aurait fallu te renseigner au pick des champions, et s'il ne voulait pas bbuild tank, soit commencer à l'insulter / soit pick un truc que tu joues lamentablement | que les gens trouvent pourri, style Soraka / soit pick toi même un tank @engage facile, comme Amumu. La dernière option étant probablement la plus constructive, mais dieu sait qu'on a pas toujours envie d'être constructifs. Qu'ils assument après, les mecs qui jouent mundo kikoo dps @j'engage pas.
Mundo build tank, il fait pas de dommages donc tu peux l'ignore vu qu'il a aucun control à côté. Mundo qui tape, tu peux pas l'ignore parce qu'il tape fort.
Un Mundo build dps sera un meilleur tank qu'un Mundo build tank.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés