Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr et Fernandez qui nous sort :

Il faut virer tout ces mecs : " Escalettes, Thiriez, Aulas ils sont où la ? "

Finalement on a trouvé le coupable, c'est Aulas.
Citation :
Publié par Exureris
mdr Lizarazu la victime des nationalistes basques qui a décidé de passer dans le premier camp de bourreaux venus histoire de se racheter un semblant de supériorité.

Putain virez nous les vieux de 98 qui sont recyclés en hyènes médiatiques, virez toute la FFF et foutez des vieux et des jeunes qui en veulent. Du Blanc, du Zidane, du Deschamps etc...

Des jeunes qui en veulent ? Des jouers qui en veulent je pense c'est bien mieux.....Je vois pas cette intérêt pour les jeunes capricieux sans éducations.
Qu'il ai 20 ou 34 on prend le plus sérieux appliqués.

France 98 au moins on les titres pour eux.
Allez il était temps de tourner la page.
Dommage pour Raymond, il aurait mieux fait de partir après la finale perdue.

Maintenant plus qu'à attendre le règlement de compte de Raymond (parce qu'il doit en connaître un paquet) et cela serait à mes yeux normal qu'il règle quelques comptes vu ce qu'il a pris dans la gueule.
Ca me fait rire tous ceux qui pensent que Laurent Blanc va tout changer et remettre l'équipe dans l'harmonie parfaite et un niveau de jeu optimal. La même chose pour ceux qui crachent ouvertement sur Domenech... C'est vraiment pitoyable d'en arriver là.

Bon j'ai plus qu'à refaire le match sur ma console
Je comprends pas les gens qui ne supportent pas que ceux qui ont eu raison avant tout le monde le rappellent, ou se plaignent qu'ils proposent de prendre des responsabilités cette fois.

Ceux qui sourient en coin aujourd'hui (les France 98 ou bons journalistes sportifs) ils étaient conscients de la nullité de Domenech dès 2006 et ont fait ce qu'ils pouvaient pour qu'il soit remplacé, essayant de donner l'alerte chaque fois qu'ils en avaient l'occasion (bon juste après la finale c'était dur). Les analystes un peu moins futés ne l'ont réalisée qu'en 2008. La FFF elle, a fait l'aveugle jusqu'à maintenant.

Encore heureux que ce soit les lucides ou leurs potes qui héritent prochainement du pouvoir fédéral (enfin plutot de vagues rôles de conseillers sportifs, Leboeuf président j'y crois pas trop ).
Citation :
Publié par Orald
Evra à l'air chaud pour cramer toute la direction, je Need son interview.
Je suis un homme il aime cette expression putain mais il a pas encore compris qu'il passe pour un gros golio
Evra il va lacher aussi. Sérieux, ça va devenir indescriptible.
Il parle déjà d'une sorte "d'appel à l'aide" à propos de son communiqué après la "grève" en protestation à l'exclusion d'Anelka, c'était un peu la seule explication raisonnable possible, une protestation aux décisions de Domenech etc, je l'avais dit §§§
Reste à voir si son explication sera satisfaisante. Faudra qu'elle le soit pour justifier son point de vue qui serait que c'est vraiment la faute de Domenech et pas des joueurs.

Citation :
Publié par Lahir
C'est à dire ?
C'est à dire qu'il est apparemment allé voir Domenech pour dire qu'il se sentait pas de jouer le dernier match (dixit Domenech), sans plus de détails divulgués.

Pas mal le gars de la fédé (représentant des arbitres) qui dit que si le vote de reconduction de 2008 avait été à bulletin secret, il pense que Domenech n'aurait pas été reconduit.

Citation :
Ca me fait rire tous ceux qui pensent que Laurent Blanc va tout changer et remettre l'équipe dans l'harmonie parfaite et un niveau de jeu optimal. La même chose pour ceux qui crachent ouvertement sur Domenech... C'est vraiment pitoyable d'en arriver là.
Je vois vraiment pas pourquoi.
On parle pas de jeu optimal, on parle de faire moins pire, on aurait tort de se dire que Laurent Blanc, grand joueur, entraîneur qui a gagné (contrairement à Domenech à tous les niveaux donc) en serait capable ?

Je vois pas non plus ce qui est pitoyable dans des critiques de Domenech et des instances fédérales, grandement responsable du niveau du football français, qui au vu de 2 compétitions internationales consécutives, est proche des bas-fonds.
Ca prend une dimension ridicule.

Le pays part en couilles économiquement de partout, mais t'sé y'a les tarlouzes bambochardes trop payées qui ont fait n'imp avec un ballon alors c'est le drame national.

Youhou, l'emploi s'effondre, on cultive de toute part le communautarisme, ça chourrave du fric à tous les niveaux, c'est quand qu'ont "fait le point tous ensembles parce qu'on le doit aux français ?"
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Gymnaso-Agora
Sur BFM il y a Nicolas Dupont-Aignan qui demande la démission de Escalette afin d'arrêter la culture de l'impunité en France.
Il dit que Escalette va tout le temps chercher la faute chez les autres.

T'inquiète c'est la politique de l'EdF de manière générale.
Tous des victimes, entre les joueurs qui gueulent sur le plan tactique, le positionnement; Domenech qui se fiche des gens et te sors des conférences de presse moisies sans parler de foot et accuse les médias de le lyncher (à raison), la FFF qui par son incompétence ne saisit pas se qui se passe dans le monde du foot...

Sinon, j'attends avec impatience les commentaires des Dark-joueurs qui vont "balancer", vont se ridiculiser, se faire défoncer par leurs clubs et massacrer leurs carrières.
Gogo Dark-Evra et Dark-Anelka.
Domenech qui refuse de serrer la main à Parreira et ca c'est honteux, il salira notre pays et foutra la honte jusqu'au bout

Citation :
Publié par Pinta
J'attends de voir ce que dira Evra, on ne sait peut-être pas tout sur les responsabilités de chacun.
La meme verité que pendant 3 semaines ou le groupe etait sain, solidaire et avec une super ambiance ?

Citation :
Publié par Pinta
Sinon merci à Wenger qui est le seul à dire des choses intéressantes sur les médias actuellement.
Par d'accord Di Meco et très bon sur rmc, Wenger est dans le politiquement correct (il a pas trop le choix vue sa position mais bon)
Je doute que cela aura un gros impact sur la carrière en club de ces joueurs. Jamais Manchester ne virera evra, pareil pour abidal ou anelka. Ça n'a rien a voir, c'est leur gagne pain. Ils y respectent les règles, ont tjs donné satisfaction et a moins d'un effondreemnt psychologique, cela n'affectera pas leur carrière en club.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés