Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Merci à Gourcuff pour annihiler totalement les chances de l'équipe de France. Je veux dire, foncer sur un type le coude levé, c'est assez obvious que le carton rouge va sortir.
T'es gentil mais il fonce pas dessus, il saute pour chopper le ballon dans un duel aérien, QUI PLUS EST sur une action offensive (et non défensive), l'arbitre s'est troué et je suis même pas français alors franchement si maintenant faut être étranger pour voir l'évidence et ne pas cracher son venin sur l'équipe de France, allo quoi !

Edit : PTDR wmk, va te pendre sérieusement.

Edit pour en-dessous : Ouai, Gourcuff est un vilain méchant qui voulait défoncer la gueule d'un Sudaf avant de rentrer en France, ALLO ALLO ! Il est en l'air et joue même avec sa tête pour envoyer le ballon, il utilise tout lui ? coude et tête ? sans déconner quoi faut arrêter de dire de la merde si c'est le rouge pour ça ptdr quoi faut mettre un terme au football professionnel alors.
Franchement j'ai bien regardé l'action de Gourcuff, et il mérite la rouge. Il veut clairement mettre le coude.
Par contre sur le but africain j'pense qu'il peut l'annuler parce que ya une charge sur le défenseur.

Mais bon s'en prendre à l'arbitre c'est juste de la vaste blague, vu le niveau de jeu affiché... Depuis l'Euro 2008 en fait.
C'est quoi le souci? on est à l'air de la realtv, ce qui se passe avec l'équipe de France n'est qu'une déclinaison du modèle d'émission de TF1, il ne manquait plus que la voix off pour exprimer la pensée des joueurs pendant qu'ils se grattent les couilles dans les vestiaires. Qu'a dit exactement Anelka? vous le saurez après une page de pub.

Sinon si on parle de football, pourquoi faire un fil ? ça fait des années que tout ceux qui ont vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours hurlent en chœur pour dire que l'entraîneur est nul, que l'équipe est à chier et qu'ils vont tout perdre.

Ben ils ont tout perdu !
On peut leur demander du patriotisme et de mouiller le maillot mais il est difficile de faire cela quand on se fait chier dessus depuis des années. Il est juste dommage qu'ils aient oublié de vous faire un bras d'honneur en sortant
Citation :
Publié par St Thomas
Franchement j'ai bien regardé l'action de Gourcuff, et il mérite la rouge. Il veut clairement mettre le coude.
Par contre sur le but africain j'pense qu'il peut l'annuler parce que ya une charge sur le défenseur.

Mais bon s'en prendre à l'arbitre c'est juste de la vaste blague, vu le niveau de jeu affiché... Depuis l'Euro 2008 en fait.
Mais arretez deux minutes des actions comme celle de Gourcuff yen a 50 par match et pas 1 carton meme pas jaune. Vous avez juste envie de chier sur Gourcuff.

Edit pour en dessous: Evra, Gallas, Malouda, Adixbal, Ribery, Anelka ne doivent plus jamais porter le maillot de l'equipe de France.
Citation :
Publié par St Thomas
N'importe quoi. Il saute et, comme dans tout saut, bouge les bras pour se donner de l'élan. Faut être de mauvaise foi pour dire le contraire.

Cette grossière erreur d'arbitrage n'a fait qu'enfoncer le clou du cercueil de l'Equipe de France.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Evra dans l'équipe de France Next Gen ? Mdr non merci. Qu'il reste a M.U et n'approche plus le maillot.
De mon avis personnel, il ne faut garder que Lloris et Malouda, les autres ne savent pas jouer du tout.
Citation :
Publié par Karadwen
Mais arretez deux minutes des actions comme celle de Gourcuff yen a 50 par match et pas 1 carton meme pas jaune. Vous avez juste envie de chier sur Gourcuff.

Edit pour en dessous: Evra, Gallas, Malouda, Adixbal, Ribery, Anelka ne doivent plus jamais porter le maillot de l'equipe de France.
Bha moi perso je ne vois pas 50 coups de coude au visage par match... J'aime bien Gourcuff, je ne sais pas pourquoi je lui chierai dessus. Mais là, il mérite sa rouge.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Evra dans l'équipe de France Next Gen ? Mdr non merci. Qu'il reste a M.U et n'approche plus le maillot.
Vous lui reprocher quoi en fait à Evra ?

Parce que bon, c'est l'un de nos meilleurs élément actuellement.
Citation :
Publié par St Thomas
Bha moi perso je ne vois pas 50 coups de coude au visage par match... J'aime bien Gourcuff, je ne sais pas pourquoi je lui chierai dessus. Mais là, il mérite sa rouge.
Ah ben alors l'arbitre ne s'est pas troué, il n'a juste jamais vu de matchs de foot de sa vie comme toi, c'est rassurant finalement c'est ce que j'ai toujours aimé avec le foot, les mecs tu peux leur montrer des vidéos de hors jeu, pénaltys, fautes, erreurs d'arbitrages grossières devant leurs yeux qu'ils arriveront encore à te dire le contraire. Désespérant, mais bon t'es italien je pense savoir d'où vient ton commentaire.
Il saute avec le coude en avant, c'est vachement risqué pour le mec en face. Franchement si le mec il se retrouve avec la pommette brisée sur cette action vous direz pareil?

Moi je trouve le rouge un peu sévère mais pas scandaleux. Sans chercher de l'animosité ou un geste d'humeur là dedans, ça reste quand même du jeu dangereux.
Citation :
Publié par dadubliner
De meilleurs jours nous attendent et d'autres trophées.

J'aime ce maillot et ce blason plus que jamais.

Tout pareil, c'est dans les moments comme ca qu'on reconnait les vrais supporters, et surtout qu'on voit le plus tourner les girouettes.

Adieu et bon vent Domenech, il restera le pire sélectionneur que j'ai pu voir.
De nouveau pour le carton rouge de Gourcuff :
J'pense vraiment que l'arbitre a été très loin à ce niveau là. On était en début de match, c'était évident qu'il allait être tué par cette réduction numérique, le match était pas tendu jusque là. En outre, c'est, à mon avis, franchement pas volontaire, Gourcuff saute et a, à l'instar de la majorité des footballeurs, le réflexe de lever les bras.
Malencontreusement, le joueur se prend un coup de l'avant-bas, même pas du coude, il me semble.
J'pense pas qu'il ait simulé, par contre.
Mais, un carton jaune aurait été plus justifié avec un minimum de psychologie de la part de l'arbitre.

De toute façon, on ne peut pas justifier la déroute française à partir de ce simple fait de jeu.
Encore une fois, on a été très mauvais, énormément de déchets, aucunes solutions proposées et un jeu lent, très lent...

J'me rappelle plus la dernière fois que j'ai vu un beau match de football avec la France qui jouait.
2006, probablement.
Citation :
Publié par Dukke
Vous lui reprocher quoi en fait à Evra ?

Parce que bon, c'est l'un de nos meilleurs élément actuellement.
Il parraît qu'il a été empéché de s'excuser publiquement par Dommenech lundi soir et qu'il organise une conférence pour que "les français sachent réellement ce qu'il se passe".

(sinon pour l'intervention précédente, j'regardais le match interessant (uruguay-mexique) et j'avais l'autre en fond à la radio, le mec a gueulé Offside... , j'ai tapé hors jeu, 10 min de délai et 53 quotes après ... j'allais pas remettre une couche ) m'apprendra à écouter les anglais qui se marraient un peu du match
Citation :
Publié par Clark
Il saute avec le coude en avant, c'est vachement risqué pour le mec en face. Franchement si le mec il se retrouve avec la pommette brisée sur cette action vous direz pareil?

Moi je trouve le rouge un peu sévère mais pas scandaleux. Sans chercher de l'animosité ou un geste d'humeur là dedans, ça reste quand même du jeu dangereux.
Mais vous avez jamais fait de foot ou bien ? Tous le monde se sert de ses bras pour sauter, on est pas des plots hein. Meme dans le football feminin ya des coups de coude. En plus ya jamais volonté de mettre un coup de coude, il voit meme pas precisement ou est le joueur sud af. D'ailleurs avant meme de voir que l'arbitre va sortir un carton Gourcuff va voir le sud af, Gourcuff a des defauts mais jamais il n'a de mauvais geste et son attitude dès qu'il touche le sud af le demontre.

Jamais ya rouge c'est un incident de jeu...On siffle faute et basta
Comme tout le monde se sert de ses bras pour sauter on ne siffle pas faute... Ben voyons.
Le mec il se prends un coup de coude dans la tronche, mais vu que c'est Gourcuff est qu'il est gentil on ne siffle pas faute? Franchement faut arrêter de dires des conneries les mecs. J'crois que vous êtes au niveau de vos arbitres en fait . Pour ce qui est du fait que je sois italien, je ne vois pas ce que ça viens faire là dedans... Les meilleurs arbitres du monde sont italiens (finale en 2004, finale en 2008, ...) et je doute qu'un d'entre vous ose dire que le joueur sud africain ai simulé quoique ce soit.
Le cauchemar est enfin terminé, c'est pas dommage.
Evra sans déconner, plus il parle et plus j'ai envie de lui mettre des grandes claques dans la gueule, je peux plus l'encadrer, limite il se fait passer pour une victime.
Pour moi, Anelka, Ribéry, Gallas, Malouda, Abidal et Evra plus jamais en EDF, les revoir avec le maillot de l'équipe de France me filerai la gerbe.
http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/newsdesk/19062010/1c558dd.JPG

On cherchait LE TRAITRE ... C'est moi ... Et Domenech est en fait Michael Jackson .

Vraiment ridicule du début à la fin ce joueur se prend pour un gourou ou Malcom X, j'attends de voir ses " révélations " on va bien rire .
Citation :
Publié par St Thomas
Ok mais le joueur d'ads mérite le rouge aussi pour grosse simulation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés