Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Un presentateur de télé réalité pour orchestrer le debat, on est vraiment bien dans le ton

Il manque plus que Boccolini pour faire le maillon faible de l'EDF
Tu devrais te renseigner un peu avant de tailler, parce qu'à la base il est journaliste sportif.

Toujours lovifiant Barthez : "Vous voulez vous impliquer, hein, dans les instances ? Vous voulez" - "Non."
Citation :
Publié par Karadwen
Mouarf Brognard en parlant des joueurs de l'equipe de france "Ils repartent la queue basse" Ils se lachent sur TF1
Lapsus approprié. J'envoi un lot de cordes à la FFF pas sûr que j'en aurai assez
le geste de Raymond qui plombera un peu plus l'épisode dallas.

Aujourd'hui je crie au complot de l'équipe d'Italie et d'Angleterre qui font leur version de la ferme des célébrités pour cacher leur manque de réussite a la CDM
Citation :
Patrice Evra, au micro de TF1 : «Je respecte trop la souffrance des Français pour lâcher quoi que ce soit. Je ferai une interview et une conférence de presse dans la semaine. Les Français ont besoin de savoir ce qu'il s'est passé. Les gens sauront comment on est arrivé jusque là. Je suis venu pour dire pardon devant toute la France. Je voulais venir hier [lundi, en conférence de presse, ndrl] pour faire la même chose, mais je n'ai pas eu le droit. Je n'étais pas sur le terrain aujourd'hui sans raison valable. Je ne suis pas un menteur, je suis un homme, donc je ne mentirai pas. J'ai mal, je suis vraiment touché. Je demande un grand pardon. Je ne cacherai rien, je dirai la vérité. Ce soir, ce n'est pas le moment de donner des explications. Il faut être lucide. Les Français auront besoin de savoir la vérité. Ils le sauront la semaine prochaine, le plus rapidement possible.»
Je trouve Evra courageux sur le coup, même si il a tendance à se faire passer pour la victime.

A voir si il va vraiment aller jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Un presentateur de télé réalité pour orchestrer le debat, on est vraiment bien dans le ton

Il manque plus que Boccolini pour faire le maillon faible de l'EDF
Brogniart n'est pas présentateur de télé réalité de formation, le savais-tu ou alors trop évident pour que ça se devine ?

Sinon Evra j'attend son interview, je suis quand même triste pour vous les français, dans le pub irlandais où j'ai regardé le match je me suis senti TRES TRES seul durant toute cette rencontre à vous soutenir camarades.

Citation :
Je doute que cela aura un gros impact sur la carrière en club de ces joueurs. Jamais Manchester ne virera evra, pareil pour abidal ou anelka. Ça n'a rien a voir, c'est leur gagne pain. Ils y respectent les règles, ont tjs donné satisfaction et a moins d'un effondreemnt psychologique, cela n'affectera pas leur carrière en club.
Je ne serai pas aussi catégorique que toi pour Anelka, du côté des Blues on se demande si Roman qui avait déjà remis les choses au clair après l'affaire Terry et Ashley Cole sera aussi indulgent envers Anelka surtout si la prolongation n'a pas déjà été signée, ça ne serait pas du tout étonnant qu'il dégage.
Citation :
Publié par Quint`
Je vois vraiment pas pourquoi.
On parle pas de jeu optimal, on parle de faire moins pire, on aurait tort de se dire que Laurent Blanc, grand joueur, entraîneur qui a gagné (contrairement à Domenech à tous les niveaux donc) en serait capable ?
On entend partout, que ce soit ici, dans la presse ou autre par sur internet que Blanc sera le sauveur qui va restaurer le blason de l'équipe de France. Et ce n'est pas parce que c'est un grand entraineur/joueur que tout va changer, surtout avec l'équipe qui est composée de petits enfants gâtés qui ne jouent pas en collectif.

Domenech n'a pas été si nul que ça en entraineur, vice-champion du monde 2006 c'est pas exceptionnel mais c'est quand même ça. Il aurait dû se retirer en 2008

Citation :
Publié par Quint`
Je vois pas non plus ce qui est pitoyable dans des critiques de Domenech et des instances fédérales, grandement responsable du niveau du football français, qui au vu de 2 compétitions internationales consécutives, est proche des bas-fonds.
On peut critiquer mais cracher/insulter c'est être débile, irrespectueux. Je ne trouve même pas de mot pour expliquer ce comportement.

(et LOL les débiles qui balancent des pancartes "domenech casses-toi ça montre bien le niveau mental de ceux qui suivent le foot)

Et GG la presse qui sur-médiatise l'évènement, enfin bon faut bien abrutir et mettre dans sa poche le peuple pour mieux le gouverner.
Citation :
Publié par John`
On peut critiquer mais cracher/insulter c'est être débile, irrespectueux. Je ne trouve même pas de mot pour expliquer ce comportement.

(et LOL les débiles qui balancent des pancartes "domenech casses-toi ça montre bien le niveau mental de ceux qui suivent le foot)
T'es mignon toi.
Citation :
Publié par wmk
Franchement Evra je peux pas l'encadrer , sa tete et ses paroles ne me reviennent pas. J'espere qu'il va se torpiller définitivement et qu'il retournera dans son club de loser. ( il fera la paire avec Rooney )
Rofl rageu
Citation :
Publié par wmk
Franchement Evra je peux pas l'encadrer , sa tete et ses paroles ne me reviennent pas. J'espere qu'il va se torpiller définitivement et qu'il retournera dans son club de loser. ( il fera la paire avec Rooney )
MU Hater spotted.
C'est tout de même drôle certaines personnes qui prennent des gants et on peur de dévoiler leurs sentiments, je n'appelle pas ça de la diplomatie mais de la lâcheté.
Dans tout les cas je n'attends pas de miracle Footix pour les 2-4 ans à venir, mais j'espère du fond du coeur de voir ce que j'appelle du football ( c'est à dire un ballon, des mecs qui courent et qui aiment leur sport ).
Bon bah c'est finie ! Espérons que le ménage soit bien fait afin de repartir sur de bonnes bases et d'obtenir des scores potable dans les prochaines compétitions.

ps : Domenech looser jusqu'au bout
Pirès qui se marre.
Leboeuf qui postule à la présidence il sait même pas parler...
Barthez qui dit que Domenech qui ne sert pas la main à Parreira c'est honteux, je me demande ce que c'est de cracher sur un arbitre...

Franchement, je veux bien que ça bouge à la tête de la FFF mais bon la moitié des membres du lobby France 98 ne vaut rien.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Le pays part en couilles économiquement de partout, mais t'sé y'a les tarlouzes bambochardes trop payées qui ont fait n'imp avec un ballon alors c'est le drame national.

Youhou, l'emploi s'effondre, on cultive de toute part le communautarisme, ça chourrave du fric à tous les niveaux, c'est quand qu'ont "fait le point tous ensembles parce qu'on le doit aux français ?"
Bah le football ça reste l'opium du peuple et les politiques l'ont bien compris. On se souviendra notamment du Chirac exubérant des années Coupe Du monde 98 - Euro 00. D'une manière ou d'une autre, ils reprennent l'évènement à leur compte, que ce soit de façon positive quand on gagne ou pour détourner les gens des vrais problèmes quand on perd.

Cela dit, même si je ne suis pas fan de notre Président, on ne peut que comprendre qu'il s'immisce dans les affaires actuelles de l'équipe de France. Le cirque qui a eu lieu a effectivement terni l'image de la France et nous as fait passer pour des guignols sur l'evenement sportif le plus suivi de la planète (devant les JO). Donc là, ça a dépassé le cadre sportif, on a pas ete juste mauvais sportivement mais aussi la risée du monde sur le non-sportif.

Enfin, quand je dis "on", je ne m'inclue pas dans le tas ni les autres supporters, je me sens pas honteux ou mon pays deshonoré, mais l'équipe, le coach, les instances doivent répondre de leurs résultats et de leurs actes.
Merci lloris pour le trouage complet sur le premier but.
Mandanda mérite bien plus que lui la place de titulaire.

Merci à Gourcuff pour annihiler totalement les chances de l'équipe de France. Je veux dire, foncer sur un type le coude levé, c'est assez obvious que le carton rouge va sortir.

En réfléchissant à froid juste après le dernier match de l'équipe de France, ont pouvait comprendre que ni le mexique ni l'uruguay ne voudrait se taper l'Argentine.
Et qu'ils voudraient gagner leur match.

C'est ce qui c'est passé.
J'étais en voiture, j'ai pu prendre le match qu'à la 39ème minute.
D'ailleurs, j'avais entendu que Gourcuff jouait, mais je le voyais jamais puis j'ai compris après, rouge (marrant que ce soit lui qui le prenne d'ailleurs, mais bon pas vu l'action apparemment c'est l'arnaque encore).

Sinon on a mal joué. J'y croyais mais au fond c'était sûr qu'on allait se planter, je suis content du but par contre, en plus c'est Malouda un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - français qui marque.

Ca me fait chier mais je suis obligé de rejoindre Pinta sur Diaby, même si je le garderai quand même sous le coude (chaud de jouer dans un climat aussi moisi quand même), il n'a pas été bon du tout. Ribéry j'en parle pas, je passais constamment à l'aduler puis à le détester. Il faisait de bonnes récupérations, de bonnes accélérations puis t'avais même pas le temps d'être content qu'il perdait le ballon ou faisait une passe moisie.

Lloris a chié sur un but apparemment, mais sinon il a été bon j'ai trouvé, Squillaci aussi. J'ai bien aimé Henry aussi, dommage que Ribéry l'oublie une fois c'était un but tout fait imo, j'aurai vraiment aimé qu'il marque.

Pas eu le courage de lire tout le fil, déjà ça m'a saoulé l'autre péon avec tous ses smileys tristes sur le but de la France, omg quoi. Tu fais la même sur n'importe autre équipe tu te fais modérer mais là non c'est la France donc on a le droit, juste gerbant.

En parlant de gerbant il y a les médias aussi, c'est assez marrant tous les mecs qui tirent à vue. Dans le tas il y en a qui disent des trucs pas trop cons, genre Wenger ou Barthez mais le reste assez pourri.

D'ailleurs j'avais pas vu ce qu'avais dit Evra, j'ai hâte d'être la semaine prochaine voir ce qu'il a à dire.
Bon apres la petite interview d evra j'en viens a penser que finalement c'est pas si mal que tout le monde balance la vérité parceque la on le sent beaucoup trop aigri pour pouvoir repartir sur de bonne base ( et evra fait parti des bases de l équipe de france next gen quoiqu on en dise ...).
Donc pour l instant je préfère rien dire sur cette humiliation mondiale et attendre des explications de la part de tout le monde joueurs staff fede et tout les vautours qui pavanent sur tf1 france 2 canal devrait peut être faire la même chose ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés