J'étais en voiture, j'ai pu prendre le match qu'à la 39ème minute.
D'ailleurs, j'avais entendu que Gourcuff jouait, mais je le voyais jamais puis j'ai compris après, rouge (marrant que ce soit lui qui le prenne d'ailleurs, mais bon pas vu l'action apparemment c'est l'arnaque encore).
Sinon on a mal joué. J'y croyais mais au fond c'était sûr qu'on allait se planter, je suis content du but par contre, en plus c'est Malouda un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - français qui marque.
Ca me fait chier mais je suis obligé de rejoindre Pinta sur Diaby, même si je le garderai quand même sous le coude (chaud de jouer dans un climat aussi moisi quand même), il n'a pas été bon du tout. Ribéry j'en parle pas, je passais constamment à l'aduler puis à le détester. Il faisait de bonnes récupérations, de bonnes accélérations puis t'avais même pas le temps d'être content qu'il perdait le ballon ou faisait une passe moisie.
Lloris a chié sur un but apparemment, mais sinon il a été bon j'ai trouvé, Squillaci aussi. J'ai bien aimé Henry aussi, dommage que Ribéry l'oublie une fois c'était un but tout fait imo, j'aurai vraiment aimé qu'il marque.
Pas eu le courage de lire tout le fil, déjà ça m'a saoulé l'autre péon avec tous ses smileys tristes sur le but de la France, omg quoi. Tu fais la même sur n'importe autre équipe tu te fais modérer mais là non c'est la France donc on a le droit, juste gerbant.
En parlant de gerbant il y a les médias aussi, c'est assez marrant tous les mecs qui tirent à vue. Dans le tas il y en a qui disent des trucs pas trop cons, genre Wenger ou Barthez mais le reste assez pourri.
D'ailleurs j'avais pas vu ce qu'avais dit Evra, j'ai hâte d'être la semaine prochaine voir ce qu'il a à dire.
|