Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Énorme Leboeuf qui chie sur la fédé et Escalettes sur TF1 avant de se proposer pour le job
Allez, GOGO Leboeuf président et Barthez vice-président.
C'est eux qu'il nous faut comme pantins pour encourager Blanc et de jeunes joueurs.

Plus sérieusement, Lizarazu à raison, il nous faut une FFF lucide et j'espère que cela va bouger très vite, autant que les prochaines sélections de joueurs, sinon on va avoir encore 6 années mal préparés, de la même trempe que Escalettes / Domenech.
Citation :
Publié par IsenX
Mais t'es qui pour parler de merite et venir nous sortir ce genre de banalités..

Oh putain on a été moyens en qualifs? Je viens de comprendre pleins de trucs grace a toi.

Vous faites pitiez , ca me viendrait pas a l'idée de venir sur le poste de la belgique pour dire ce genre de banalités.

Je m'imagine bien.. nan mais avec votre équipe médiocre c'est normal que vous ratiez toutes les phases finales depuis 10 ans. mais personne le fait car : On sen branle on est pas des petites bites frustrés par le grand d'a coté.

Voila bizou.
Tu as lu où qu'il est le porte-parole de la Belgique, il peut parler en son nom propre non ?
match épique

-Gourcuff splendide, le casting est complet pour les derniers personnages de French Football Fighter 2
-Ribéry était clairement du côté obscur de la force mais sauve l'honneur
-Henry commence officiellement une carrière de handball
-Domenech a raison sur un point: l'équipe a du potentiel
Citation :
Publié par NerGGaL
RMC c'était tellement drôle les commentaires du match.

"Des piquets bleus d'entraînement"
"Mais regarde ! On voit des plots ! des plots bleus !"
Citation :
Publié par IsenX
Mais t'es qui pour parler de merite et venir nous sortir ce genre de banalités..

Oh putain on a été moyens en qualifs? Je viens de comprendre pleins de trucs grace a toi.

Vous faites pitiez , ca me viendrait pas a l'idée de venir sur le poste de la belgique pour dire ce genre de banalités.

Je m'imagine bien.. nan mais avec votre équipe médiocre c'est normal que vous ratiez toutes les phases finales depuis 10 ans. mais personne le fait car : On sen branle on est pas des petites bites frustrés par le grand d'a coté.

Voila bizou.
Vous vous êtes contenté du minimum voilà ce que j'en pense. Putain mais la France c'est le meilleur pays formateur au niveau des jeunes tous les pays en bénéficient sauf vous j'ai l'impression. La Belgique a eu aussi de gros problèmes de gestion et d'entraineur, c'est pour ça que pendant 4 ans ils ont joué devant des stades vides et si ça s'améliore pas ça va continuer, histoire que tout le monde comprenne bien que ça nous fais chier.
Leboeuf, quel gros C.. !

celle de 2006 , celui qui coule le paquebot en finale, c'est un con qui sait pas qu'un coud'boul' , c'est dans l'pif!

Bon, les journaleux savent que Domenech, c'est son rôle d'être le bouc émissaire, et il tienne a ce qu'il soit vu dans son rôle.

L'autre crétin de kohlanta devrait rester a la télé réalité.

Et puis, c'est bon, on a compris que c'est la Génération "champion 98" qui a surement tiré les ficelles du carnage ...
ils sont tous la dans l'ombre a attendre la caméra pour dire la fedé c'est mal, faut changer tout le monde ...

C'est pathétique... c'est pire que l'Équipe de France...
Citation :
Publié par Wlorin
"Mais regarde ! On voit des plots ! des plots bleus !"
Ouais, ils racontent bien de la merde surtout.

Vous vous attendiez à quoi dans cette configuration de match ? C'est la crise, on est la tête dans le sac, on commence le match, ça joue plutôt bien, derrière on prends un but sur corner sur la première offensive, ensuite rouge imaginaire et pour clôturer le tout un but française des jeux avec 5 contres favorables.

Et ben oui, c'est étonnant mais les mecs sont du coup complètement plus dans le match, à supposer qu'ils l'étaient un peu avant. L'Afrique du Sud a eu l'opportunité d'avoir une configuration de match très favorable.

Je trouve que c'est déjà vraiment pas mal d'être revenu à 1-2 à 10 contre 11...
Citation :
Publié par Antcrist
Et puis, c'est bon, on a compris que c'est la Génération "champion 98" qui a surement tiré les ficelles du carnage ...
ils sont tous la dans l'ombre a attendre la caméra pour dire la fedé c'est mal, faut changer tout le monde ...

C'est pathétique... c'est pire que l'Équipe de France...
n'importe quoi, ya pas besoin d'aller chercher aussi loin pour trouver les raisons de l'échec, il est là sous nos yeux: des instances de merde, un sélectionneur de merde, pendant bien trop longtemps.

On a bien besoin d'un coup de ménage, avec la participation de gars qui ont vraiment gagné sur le terrain. Et au moins ce sera pas pire.

Mdr Abidal qui a fait ce qu'il aurait dû faire depuis bien longtemps, tout comme des mecs comme Anelka ou Gallas. Même si c'est pas pour les mêmes raisons que celles que je vois sans doute. :]

Citation :
Publié par Odessa
ouais enfin Wenger il dit juste 'ya pas assez de bons joueurs en france.

ok.. donc ? on fait quoi ? on supprime le foot en france vu que c'est mort et que donc ca marchera jamais alors autant arreter non ? c'est pas une solution ca
Non, il vise la formation, et il est pas le seul ça fait longtemps qu'on en parle, on fait beaucoup trop primer le physique sur la technique apparemment en France. Maintenant Larqué parle de la perte de licenciés sans réaction de la fédération, c'est dans la même ligne.

Larqué qui commence à se lacher, ça yest, officiellement, c'est la curée, ça va vraiment péter, ça va devenir difficile à suivre dans les prochains jours hahahaha.

[Edit] Evra il va lacher aussi. Sérieux, ça va devenir indescriptible.
Il parle déjà d'une sorte "d'appel à l'aide" à propos de son communiqué après la "grève" en protestation à l'exclusion d'Anelka, c'était un peu la seule explication raisonnable possible, une protestation aux décisions de Domenech etc, je l'avais dit §§§
Reste à voir si son explication est satisfaisante.
mdr Lizarazu la victime des nationalistes basques qui a décidé de passer dans le premier camp de bourreaux venus histoire de se racheter un semblant de supériorité.

Putain virez nous les vieux de 98 qui sont recyclés en hyènes médiatiques, virez toute la FFF et foutez des vieux et des jeunes qui en veulent. Du Blanc, du Zidane, du Deschamps etc...
Très très intéressant J-F. Lamour sur RMC qui a un avis pro' et posé sur la situation et sur ce qui peut arriver pour la gouvernance du Foot Pro (EdF) pour nous... C'est à dire un directoire gérant l'équipe de France de manière professionnelle et les séniles pour gérer le Foot Amateur car c'est leur domaine.

Il vient de recadrer[...]
(Fernandez) et [...]
(Di Meco) en apportant autre chose que du fiel.

Quant à Leboeuf et Pirès, [...]
... Surtout Pirès... Ce raté mérite pas l'antenne qu'on lui offre.
L'enchaînement Escalettes qui tente de s'accrocher et Leboeuf qui veut gagner sa place était magnifique quand même.

Barthez a limite raison quand il dit que 98 - 2000 à fait du mal au foot français finalement, mais en arriver à penser ça c'est ouf.

[Edite]Pirès il s'est fait enfiler par Domenech, il est juste pas très objectif dans l'histoire lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés