Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les journalistes moralistes qui te disent que le comportement d'Anelka et la grève des joueurs est un mauvais exemple pour les enfants mais font tout pour trouver des responsables à lyncher.

[non]
Il y a quand même une justice. Vous méritiez pas d'y aller, match de qualif très moyens ... plus la main qui prive l'équipe d'irlande ... les réactions de joie exacerbée après avoir fait un truc pareil faut oser quand même.

En plus vous avez eu un groupe facile même sans votre statut de tête de série, mais la médiocrité et le melon énorme des joueurs à fait le reste.

Votre parcours en coupe du monde est logique et mérité.
Je suis triste pour cette équipe, et plus particulièrement pour certains joueurs qui ne méritait pas tout ce fiasco, j'espère qu'ils auront l'occasion de montrer haut et fort qu'ils étaient acteurs mal grès eux de cette mascarade.

Allé, on va repartir de zéro voir moins, mais on peut que remonter !

Pi, y reste sur cette CM, des beaux matchs à venir.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
putin mais escalette jte jure il s'accroche comme une moule sur la coque d'un navire, mais démisionne bon sang

Lol avec Denis Grognard qui lache pas l'os du vieux.
"Mais tu vas l'annoncer ta démission Papy sur TF1!"

Et on a la vieille souche qui raconte du caca, qui va faire gicler (ou pas) le staff et autres mais qui va s'accrocher à son trône doré.
Naufrage, honte, incompétence, irrespect, catastrophe, apocalyptique, pathétique, nul, déception, foutage de gueule ect ...
Les qualificatifs ne manque pas pour cette équipe, enfin ses gros blaireaux, Joueurs, Staff, Entraineur, Fédération, tout le monde dans le meme sac.

Je pensais avoir vu le pire avec Kostadinov (orthographe?) qui marque a la 91éme pour nous priver de la WorldCup en 93, la je crois que niveau merde intergalactique et échec total et honteux on pourra pas faire pire que ca.

Comment la France va se relever de ca ?

Honteux.
Citation :
Publié par Hexyle
Il y a quand même une justice. Vous méritiez pas d'y aller, match de qualif très moyens ... plus la main qui prive l'équipe d'irlande ... les réactions de joie exacerbée après avoir fait un truc pareil faut oser quand même.

En plus vous avez eu un groupe facile même sans votre statut de tête de série, mais la médiocrité et le melon énorme des joueurs à fait le reste.

Je pense pas qu'on ait besoin qu'on nous le rappelle ni qu'on nous fasse la morale sur un ton condescendant, touts les gens qui sont un minimum capables d'analyser des matches de foot l'ont compris depuis bien longtemps ...
Voilà, on en est revenu au 17 novembre 1993, peut être pire même. Voilà, je suis tiraillé entre tristesse, soulagement et colère. Quel Gâchis.

Par contre, voir Barthez et Pires se marrer comme ça, c'est pitoyable. Ça me confirme dans mon avis que les responsabilités sont multiples entre le Staff, les Joueurs, les Dirigeants et les Médias.

Voilà, on peut pas faire un bilan dans les prochaines heures, voir jours, quand la pression sera retombée, et qu'on aura du recul sur la situation. En attendant on va encore avoir droit à 90% de conneries et 10% de vrais objectivités et lucidités des "journalistes" et autres "experts".

Voilà, je suis pressé de passer à autre chose pour notre Équipe de France. Bon courage pour la suite et espérons.
Citation :
Publié par Hexyle
Et la main des Irlandais qui a volé leur repêchage tu en fais quoi ? C'est pas la même valeur ? T'as une échelle de moralité différente en fonction des pays ?
Citation :
Publié par Kusumi Koharu
Il aurait tout de même pu serrer la main surtout que tout les joueurs des deux camps s'apprécient dans ce match, mais bon c'est Raymond.
Le but de Malouda n'est pas un but pour sauver l'honneur mais plus pour le seul joueur qui a tout donné dans cette CdM donc c'est mérité.
Ensuite Lloris est un excellent goal, il manque juste de confiance et d'expérience et de bons défenseurs, vous pouvez virez tout le reste.
Mais j'ai complètement déliré quand j'ai lu à plusieurs reprises que Malouda était un des meneurs de la grève de Dimanche ? ( C'était une question rhétorique ).
Malouda c'est pas la joueur parfait, loin de la.

Citation :
Publié par William Flynn
Le seul pour qui j'ai un peu de peine, c'est au pauvre Henry, qui aura terni sa réputation pour qualifier la France au mondial. Il doit sans mordre la main... heu les doigts.
Henry, celui qui tapait sur les vitres du bus pour que celui-ci parte, lors de la grève de Dimanche?
Citation :
Publié par Grosbisou
Escalette c'est le pire de tous. Un vieux mollusque qui s'accroche au bateau alors qu'il ne comprend rien et qu'il est dépassé depuis 6 ans.
Non Raymond ca restera le pire de tous, à chacune de ses interventions avec son sourire en coin c'est comme si il nous crachait à la gueule et qu'il était content du résultat
Tin mais Brognard qu'il est lourd, qu'il est détestable, pourquoi faut qu'il cherche à mettre encore plus tout le monde dans la merde.
"C'est la faute à qui ? Vous vous cassez ? Vous faites rien pour X? "
Le pauvre vieux déjà qu'il est mal et l'autre naze qui l'enfonce ^^
Le gars je me suis demandé ce qu'il fait la mais en fait c'est un présentateur "télé réalité" et il fait son show à la con ...

Je crois qu'on a eu notre dose de moralité et de connerie. Faudrait qu'il referme cette page EdF pour repasser à du sport ...
Domenech m'a presque ému. C'est dur. Pour les joueurs, pour les supps, pour les dirigeants...
Blanc et les successeurs d'Escalette ( prions pour que ce cretin demissionne) ont du pain sur la planche.

Objectif : gagner notre euro 2016 !
1) participer à l'euro 2012 avec une équipe nouvelle et jeune, passer la phase de groupe.
2) participer au mondial 2014 et aller le plus loin possible avec un groupe soudé qui a joué 4 ans ensemble. Mais je pense que le Brésile gagnera sa coupe du monde.
3) l'euro 2016 sera la consecration pour la prochaine generation.

Si je faisais parti des dirigeants voila comment je verrais les choses apres les desastres de 2008 et 2010.
Reconstruire une equipe nouvelle avec un nouveau staff, faire table rase du passé, changer la politique globale...

Allez les bleus.
Lol Rmc qui coupe la conférence de presse en plein milieu car ils en ont marre d'écouter Domenech.

Alors q'un Anglais (?) lui demandait pourquoi il y as eu accrochage avec Parreira et qu'il repondait à autre chose.
Entre Pirès, Escalettes, et Leboeuf maintenant. TF1 veut lancer une nouvelle vague de suicide en France.
C'est assez ouf de voir ces mecs prendre autant d'aplomb pour débiter autant de merde.
A en lire certains , on a l'impression que toute votre vie va être fondamentalement changée ou transformée par ces évènements , c'est un peu affolant tout de même !

Je peux tout à fait comprendre la passion , mais quand ça commence à friser avec le fanatisme , c'est juste flippant
Citation :
Je ne suis pas d'accord avec vous: Gourcuff a fait une faute grosse et quand même assez appuyée en surface de réparation. Ça méritait un jaune mûr, bien orange donc rouge c'était possible
J'aurais plutot dit jaune core voir orange mandarine a tendance rouge corail... Mais tu te lis? Jaune mûr bien orange? C'est pas un topic vendange ici ! Au football, c'est carton jaune, rouge, ou le vert (olol). Tes nuances n'existent pas. Et puis cela change quoi que la faute soit dans la surface de réparation ou non? Le règlement est différent?
Je le note dans mon pokédex alors....

Citation :
Là est tout la nuance. Qui a dit qu'on supportait ces chèvres?

Et puis venir faire la morale sur le soutien à apporter à son équipe, gardez-le pour vous, avant le match vous étiez dans les premiers à vouloir les mettre au pilori.

Tu les aurais supporter si ils avaient gagner, un peu comme en 2006. Et avant le match, non, nous n'étions pas tous la a cracher notre bile et vomir nos tripes sur cette EdF, qui certes, n'est pas glamour, fait de la merde sur le terrain, hors du terrain. Mais à partir du moment ou il y a l'hymne, et jusqu'au coup de sifflet final, cela reste l'Equipe de France, et on la supporte. On savait que l'on allait se faire éliminer, mais on y croyait. Baisser les bras, perso je ne connais pas. Cela aide aussi de supporter de base une équipe de looser. On est habitué.

Citation :
Escalettes, Le Graet, Houiller, DEGAGEZ
Si ils pouvaient amener les 3/4 des supp opportunistes avec eux tant qu'a faire....
Citation :
Publié par Hexyle

Mais t'es qui pour parler de merite et venir nous sortir ce genre de banalités..

Oh putain on a été moyens en qualifs? Je viens de comprendre pleins de trucs grace a toi.

Vous faites pitiez , ca me viendrait pas a l'idée de venir sur le poste de la belgique pour dire ce genre de banalités.

Je m'imagine bien.. nan mais avec votre équipe médiocre c'est normal que vous ratiez toutes les phases finales depuis 10 ans. mais personne le fait car : On sen branle on est pas des petites bites frustrés par le grand d'a coté.

Voila bizou.
Citation :
Publié par Rask
Énorme Leboeuf qui chie sur la fédé et Escalettes sur TF1 avant de se proposer pour le job
Ils veulent tous la place oui c'est marrant, "faut donner le pouvoir aux footballeurs" c'est clair que c'est bon vu ce que fait platini avec son opposition fanatique à la vidéo . Faudra lui dire que c'est quand même moins payé que leur contrat de pubs...

Ps : Pires est celui qui me fait le plus gerber avec sa vendetta personnelle
Moi franchement, à part Pirès qui est vraiment trop narquois et satisfait, je trouve pas de problème aux déclarations des anciens qui s'expriment régulièrement (Leboeuf, Barthez, Liza).
Et encore Pirès, faut nuancer, ok c'est puant parce qu'il est heureux de l'échec, mais dans le fond il a raison aussi, et au moins ça a le mérite de faire dire ce qu'on pense tous avec une franchise qu'on voit rarement à la TV.

Wenger qui souligne le manque de qualité de l'équipe, c'est vrai et c'est bien qu'il y en ait un pour parler AUSSI du terrain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés