Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1079507
le commentateur a dit "Ola ! Ola Msieur Domenech, on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde !"

Il s'est passé quoi ?

---

Oh yeah,prems !

J'en profite pour dire :

LA FRANCE CHAMPIONNE DU MONDE !!!!

....

...

ou pas lol
Et voilà comme prévu Domenech "coup du sort, parce qu'on était bien, c'est un jour sans, c'est la faute au carton parce qu'on faisait un bon match" -_-

[Edit] Apparemment Domenech qui refuse de serrer la main de Parreira ? D'après Larqué ("On refuse pas la main d'un entraîneur champion du monde").

Après, Parreira avait l'air de l'embrouiller à la fin du match, en tout cas il lui aggripait bien la manche du costard, il aurait fini par lui arracher si Domenech s'était pas dégagé imo. Reste à savoir "qui avait commencé".
Citation :
Publié par French Lawyer
le commentateur a dit "Ola ! Ola Msieur Domenech, on ne refuse pas la main à un entraineur champion du monde !"

Il s'est passé quoi ?
tout a fait Raymond qu'adopte le racaille style
Citation :
Publié par Quint`
Et voilà comme prévu Domenech "coup du sort, parce qu'on était bien, c'est un jour sans, c'est la faute au carton parce qu'on faisait un bon match" -_-

[Edit] Apparemment Domenech qui refuse de serrer la main de Parreira ? D'après Larqué ("On refuse pas la main d'un entraîneur champion du monde").

Après, Parreira avait l'air de l'embrouiller à la fin du match, en tout cas il lui aggripait bien la manche du costard, il aurait fini par lui arracher si Domenech s'était pas dégagé imo. Reste à savoir "qui avait commencé".
Ouai, je pense que c'est pour ça qu'il l'a pas serré.
Je suis dégouté et en même temps soulagé qu'on soit éliminé.

Dégouté car malgré tout, je croyais en cette équipe de France. Je pensais vraiment qu'on pouvait aller loin dans cette coupe du monde, peut-être pas la finale mais bon au moins les huitièmes ou les quarts.

Soulagé car j'en ai vraiment marre de cette ambiance dans et autour de l'équipe, j'espère que dans un avenir proche tout ça sera réglé.
Bon bah voilà, une page qui se tourne.

Je vais jamais digérer les deux dernières compétitions internationales de l'edf mais c'est fini maintenant, on va pouvoir passer à autre chose.

J'espère sincèrement que ça va bouger au niveau de la gestion de l'edf parce que vu le bordel ambiant, c'est le grand ménage qu'il faut faire.

L'edf est morte, vive l'edf !
J'ai entendu ce midi que Blanc avait signé.

En tout cas on ne lui refusera rien à Blanc, il va pouvoir bosser sans qu'on l'emmerde.

J'ai vraiment voulu y croire mais cette équipe ne méritait rien. Vivement la prochaine !
Citation :
Publié par Jorsak
domenech:j'ai aimait l'EDF
Pauvre Domenech, déjà qu'il est affligeant en sélectionneur, si en plus il sait pas faire des conjugaisons niveau CE2 c'est grave quand même.
Domenech avec son disque rayé...
"Olol le coup du sort, l'équipe a du potentiel (depuis 2006 dixit lui même)..."
Le gars ça fait six ans qu'il nous raconte cela et ça fait six ans qu'il nous a fait du caca dans les compositions, tactiques et dans les résultats.
Il aurait tout de même pu serrer la main surtout que tout les joueurs des deux camps s'apprécient dans ce match, mais bon c'est Raymond.
Le but de Malouda n'est pas un but pour sauver l'honneur mais plus pour le seul joueur qui a tout donné dans cette CdM donc c'est mérité.
Ensuite Lloris est un excellent goal, il manque juste de confiance et d'expérience et de bons défenseurs, vous pouvez virez tout le reste.
Voilà, la souffrance est terminée. Une grande tristesse pour le foot français ce soir.

C'est bien un fiasco total ce qu'on voit dans et autour de l'équipe de france depuis 2008, du jamais vu : entre l'humiliation à l'euro 2008 et la cdm 2010, le scandale contre l'Irlande, un selectionneur pitoyable, des prestations de joueurs affreuses, une affaire de prostituée, la mutinerie des joueurs ect,ect... Et encore quand on voit comment les joueurs et Domenech voulaient couvrir Anelka et étouffer l'histoire, ça m'etonnerait pas qu'il se soit passé plein de choses dans le même genre et qui n'auraient jamais filtrés hors du groupe.

Maintenant qu'on mette les choses au clair, qu'on vire tout les responsables : à la fff, dans les joueurs. J'espère qu'on va arrêter les mensonges, la langue de bois.

Escalettes, Le Graet, Houiller, DEGAGEZ
Bon ben, même pas une victoire. Allez, on fait quand même mieux que la dernière fois, on met un but. Mais quand même. Quelle déception.

Je trouve l'arbitrage global très sévère. Autant sur les simulations je m'en cogne, je trouve ça plutôt bien. Autant sur les fautes qui ne le sont pas, je trouve ça dommage.

En tout cas, j'espère qu'on repartira sur de bonnes bases, en virant tous les éléments néfastes, j'ai vraiment envie de voir cette équipe de France rapporter quelques trophées. Allez Blanc, fais nous rêver!
C'est moche pour Gourcuff quand même, sorti au bout de 25 minutes

Citation :
Bon ben Raymond c'est un mauvais coach mais j'aime toujours l'homme ...
Lol what?
Bon ben Raymond c'est un mauvais coach mais j'aime toujours l'homme ...qui aura toujours plus d'intégrité que tous les vrais e****** comme Larqué qui balancent leur merde à longueur de journée.

Triste pour l'Equipe de France qui fait vraiment pale figure mais bon ca n'est jamais que du foot qui ne vaut pas toute l'énorme farce ridicule auquel on a droit.

Ciao Henry (et merci pour les grands moments) et les autres qu'on reverra plus.
C'est vraiment triste

Je suis pas d'accord avec toi Robert sur le coup. J'ai pas eu l'impression que les joueurs en avaient rien à faire, ils avaient quand même l'air abattus.
Citation :
Dès que j'ai un peu de temps, je mets de côté le nom de tous les mecs qui s'amusent de l'équipe de France dans la défaite. Et s'il y en a un seul qui s'amuse à venir fêter les victoires par la suite, l'assist sera mémorable.
Vas-y, fais ton Sackhlar .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés