Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Meilleur résultat qu'escompté quand j'ai zappé sur l'autre match.

Et je suis content pour les qualifiés et l'ordre final, qui reflète bien la valeur et le mérite des équipes dans ce groupe.

Content aussi que ce soit Malouda ait marqué (et que Ribery ait enfin fait une passe, cette coupe du monde aura manifestement servi à quelque chose).
Par contre triste de faire entrer Henry pour qu'il finisse comme ça.

Et pour conclure, vraiment honteux geste final de Domenech qui... refuse de serrer la main à l'entraineur adverse !?

Si c'était pour se plaindre de l'arbitrage, c'est à l'arbitre qu'il aurait dù se prendre (ç'aurait été plus fun en plus qu'il finisse en lui mettant une tête à la Zidane ).
Les "Journaleux" sont des vrais mange-merde..

C'est une catastrophe ...c'est terrible ...c'est abominable ...
on parle du Var la? 25 morts... des millions de dégâts matériels, des gens qui ont tout perdu ?

Non, on parle de foot!

J'attends avec impatience que Domenech déballe enfin son sac ...si il a pas d'accident avant , ou si il se suicide pas avec les 2 bras et les 2 jambes cassés de deux balles dans la tête ...

Néanmoins, c'est abominable, tout ces millionnaires qui ont perdu a un jeu de ballon...
C'est quand même triste de constater la plupart se rassurer "Bon, au moins on a marqué un but".

Attention les commentaires sur TF1 now.
Escalette me donne la gerbe.
On a pas eu la demande en mariage... Je suis decue

Sinon match horrible. Sagna, Diaby, Diarra, Ribery ont juste etait archi nul c'est une honte d'etre a ce niveau en equipe de france.

J'ai bien aimé Clichy, Squillaci et Henry.
Voilà, c'est ENFIN fini.
Le sélectionneur
Les emmerdeurs
Les mauvais joueurs.
Bref voilà, on va raler un bon coup et on va ENFIN passer à autre chose.

Putain... 4 ans qu'on mettait un pansement sur une jambe en bois... 4 ans...
J'ai eu juste une grosse envie d'insulter chacun des commentateurs qui te font tout un "MOUAHAHA France derniere , france chaos blablabla" alors qu'il reste 10min de jeu.

Ils sont commentateurs français , un peu d'estime de son pays , ça fais pas de mal , mais bon quand on vois les 3/4 du gymnase a lolilol sur la défaite , c'est juste la mentalité du français lambda.

Bref , dégouté , un arbitrage de merde , encore.
Epicfail sur l'autre gland qui leve son bras pour signaler l'SudAf hors-jeu et s'arrête de courir , on aurait dit la même que contre le Mexique , ils ont donc rien appris ?

Govou , super
Cisse a tenté , peut etre trop mais j'ai aimé , on voyait qu'il voulait gagner.
Vivement le 3/09 qu'on voit autre chose !
Citation :
Publié par Anteros
Voilà, c'est ENFIN fini.
Le sélectionneur
Les emmerdeurs
Les mauvais joueurs.
Bref voilà, on va raler un bon coup et on va ENFIN passer à autre chose.

Putain... 4 ans qu'on mettait un pansement sur une jambe en bois... 4 ans...
Les nuls
Les égoïstes
les traîtres
les lâches

Chiche on les attends a Paris.
Citation :
Publié par Origami-
Bon ben, même pas une victoire. Allez, on fait quand même mieux que la dernière fois, on met un but. Mais quand même. Quelle déception.
Quelle dernière fois ? Non, on fait pas mieux que 2008, on avait mis un but aussi.

Gerbant Escalettes, "je vais pas quitter le navire en perdition". Bien sûr, sauf que t'es responsable, blaireau.
Il va jamais partir ce vieux con, faut vraiment trouver un moyen de le faire gicler.

[Edit] J'aime beaucoup Barthez, même s'il est hésitant dans ses propos. Je pensais pas voir un jour un champion du monde dire que 98-2000 a fait du mal au foot français.
Si il est parfaitement clair qu'il y a un grand ménage à faire au sein de FFF, il faut dire qu'on est pas du tout aidé par les journalistes pour lesquels le qualificatif de mange-merde employé plus haut n'est pas du tout injustifié.

Les mecs sont des vrais hyènes qui sentent l'odeur de la mort à des kilométres, je comprends parfaitement qu'un Aimé Jacquet leur crache à la gueule ouvertement.

Tout ce deballage totalement merdique ils en sont responsables à 80% et la FFF pour le reste pour n'avoir pas su fournir un com decente.
Citation :
Publié par French Lawyer
Robert Pirès il est en mode "bonheur" lol
Il va éclater de joie, mais bon, je le comprends

et lol Denis Brognart qui veut faire dire à Escalettes : "Raymond est le responsable et moi aussi, je démissionne !"
Il semble pas vouloir le dire, c'est dommage.

J'espère qu'il va dégager.

Brognard qui lache pas l'affaire, et l'autre vieux qui est un pur démago.
ça fait plaisir de savoir qu'on arrête là l'humiliation

la bonne nouvelle pour les français c'est les vacances qui arrivent!

échec total d'un homme surestimé et sans talent qui a eu sa chance bien plus qu'il ne le méritait.

il a échoué sur tous les plans, quel arrogance de cette homme durant toutes ces années pour montrer ça...

et en ce moment Escalettes.... sur tf1...
Citation :
Publié par French Lawyer
Robert Pirès il est en mode "bonheur" lol
Il va éclater de joie, mais bon, je le comprends

et lol Denis Brognart qui veut faire dire à Escalettes : "Raymond est le responsable et moi aussi, je démissionne !"
Bah il a raison le Denis,Escalettes il est franchement temps qu'il se casse,le gars il vit dans sa bulle et c'est tout.
Malgré la défaite je ne leur en veux plus après le match de ce soir. J'étais le premier à cracher dessus après le premier match, j'avais même fait cet avatar pour dire qu'on avait une équipe de gonzesses (pardon pour elles) avec un logo Mafia K'1 fry tatoué sur le cul, mais finalement ça reste du foot. Ils ont été mauvais c'est clair et c'est tout ce qu'on est en droit de le leur reprocher, point barre. On est qui pour leur reprocher d'aimer le maillot ou pas alors qu'on a une élite qui se torche avec notre pays depuis trop longtemps.
On doit fermer la page en se disant que ces mecs ont commencés le foot pour s'amuser et pas pour faire passer des messages, c'est le système qu'en fait des hommes sandwich payés 300.000 la semaine.
Belle langue de bois d'Escalette, m'enfin j'attendais pas autre chose de lui.

Je suis curieux de savoir ce qu'en dira Bachelot, qui ne peut pas vraiment se permettre un 2e fiasco après le H1N1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés