Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Wait what ?
J'ai du mal à croire qu'Henry soit un leader de la rébellion quoi.
Les "leadeurs" sont connus et nommés hein. Suffit de mater l'émission de C dans l'air à ce sujet. C'est pas dans telefoot que tu auras une analyse pertinente.
Citation :
Publié par Guitou
Pour quelqu'un qui a décroché ce matin, quels sont les joueurs qui ont été interviewé et sur quels chaînes on pourrait revoir ça ?
de ce que j'ai pu suivre : Evra tf1 sur le mag
Henry canal le grand journal
et semble ti'l Evra de nouveau au canal football club. Esperons que les questions soient plus intéressante que sur tf1

Enfin dernier conseil, matte pas les interviews, ça sert à que dale.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Titi henry dit pas mal de vérité sur la nouvelle génération [ Manque de respect des jeunes ] je veux bien le croire, il reste égale à lui même, un grand joueur et un gentleman..après on reste encore sur notre fin, il manque beaucoup de chose..

Pourquoi, on en ai arrivé là ?

un gentleman aurait dit désolé monsieur. je vous signale que j'ai marqué avec la main
Citation :
Publié par dritzz
un gentleman aurait dit désolé monsieur. je vous signale que j'ai marqué avec la main
Ah oui, j'avais oublié ça à son palmarès.

Quand on est un énorme tricheur et qu'on n'a jamais pris ses responsabilités, et quand on fait tout un foin pour une place de bus (sérieux...) avec une attitude de vieux con, on ne mérite pas d'être appelé gentleman. Il me rappelle un peu Grégory Coupet.
Ce qui est fort dans le discours d'Henry c'est qu'il nous dit qu'il a pas entendu Anelka et juste derrière il dit " Je sais que ce n'est pas les mots de Nico". Il nous prendrait pas un peu pour des cons Titi ? Comment il sait que c'est pas les mots d'Anelka alors qu'il a pas entendu?
Un autre truc c'est qu'il s'est senti ecarté mais le groupe etait solidaire... Ya pas un problème la aussi?

Franchement ils nous prennent encore une fois pour des cons avec un discours preparé sur lequel ils se sont mis d'accord. (On retrouve exactement les meme propos dans les 3 à tel point que ca ne peut etre qu'une magouille)
Citation :
Publié par Karadwen
Ce qui est fort dans le discours d'Henry c'est qu'il nous dit qu'il a pas entendu Anelka et juste derrière il dit " Je sais que ce n'est pas les mots de Nico". Il nous prendrait pas un peu pour des cons Titi ? Comment il sait que c'est pas les mots d'Anelka alors qu'il a pas entendu?
Mec, je vais te dire un secret, sérieux hein sérieux, y'avait pas que Henry, Anelka et Domenech dans les vestiaires. Ça t'es jamais arrivé de demander à quelqu'un à côté de toi ce qui vient de se dire parce que t'as pas entendu.

Mais chut mec, le répète pas. (bon je viens de voir que t'avais un titre femme mais osef, mec quand même)
Citation :
Publié par dritzz

Sauf que c'est Gallas qui marque du pied ....
Citation :
Publié par Mezcal
Mec, je vais te dire un secret, sérieux hein sérieux, y'avait pas que Henry, Anelka et Domenech dans les vestiaires. Ça t'es jamais arrivé de demander à quelqu'un à côté de toi ce qui vient de se dire parce que t'as pas entendu.
Dans ce cas la tu dis pas "je sais que ce ne sont pas les mots de Nico" mais "on m'a dit que ce n'etait pas les mots de Nico". Tu saisis la nuance ? Et quand on dit ca la moindre des choses c'est dire ce qu'Anelka à rellement dit. Car dire c'est pas ce qu'il a dit sans rien rajouter c'est facile mais ca n'apporte rien.
En gros il voulait juste dire que c'est quelqu'un qui n'a pas entendu ce qu'Anelka a dit qui est allé le répéter à la presse. Je pense pas que ça soit mieux ou moins vulgaire. Vu la réaction des joueurs, je pense qu'ils ont du se rendre compte que c'est un mec de la Fédé qui n'était pas dans le vestiaire qui les a balancé, et c'est pour ça qu'ils sont énervés.
Citation :
Publié par Mezcal

Mais chut mec, le répète pas. (bon je viens de voir que t'avais un titre femme mais osef, mec quand même)
C'est con d'essayer d'assist un mec, alors que tu sais même pas de quoi il parle.
Si tu avais écouter la déclaration de Henry, tu aurais aussi entendu qu'il a dit que :

" Je ne comprend pas comment ces mots ont pu être entendus. Moi je n'ai rien entendu. Donc à part si quelqu'un à des supers-pouvoirs, moi qui croyais que ça n'existait que dans les films, je vois pas comment entendre les mots d'Anelka ".

Et donc, il détruit ta théorie.
"Parfois, il vaut mieux se la fermer, et passer pour un con, que l'ouvrir et le confirmer".
La première partie de la phrase étant la même , y a forcement quelqu'un qui a entendu même si il a modifié la suite avant de faire circuler l'information

Si la deuxieme phrase est la vraie....
Effectivement je l'ai pas écouté, je prenais une douche
Mais bon, Gredins, si il reproduit pas exactement ce qu'a dis Henry, forcément que je vais penser ça et que je vais l'assist, comme tu dis.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
...
Et bien, ça me fait chié de te suivre toi (qui dit "plus que très souvent" n'importe quoi) mais là je te suit sur ton raisonnement.

Dans le sens ou en effet, il existe un certain secret des vestiaires, mais juste pour l'extérieur. Omettre ce qui s'est dit dedans quand on y était (ou omettre les retours de ses camarades), c'est faire l'autruche.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ok.
M. T : hey Nico, tu as dit quoi au coach pour qu'il prenne cette couleur ?
M. N : je lui ai dit "blabla".
M. T : ok.

Un peu plus tard

M. T. (durant une interview) : je n'ai pas entendu Nico le dire [...] je sais que ce n'était pas exactement ça.

Il a fallut presque 4h pour qu'un mec ayant plus de 25 de QI poste quelque chose de censé.
Ça fait un bail qu'il se connaisse les deux , si Henry a demandé a Anelka si la presse a relaté ses propos et qu'il lui a dit "Non." Il ne les a pas entendu mais sait que ce ne sont pas ceux de Nicolas.

C'etait dur comme raisonnement , je l'avoue , heureusement que fabrescott est venu aidé Karadwen / Gredin & cie.
C'est Henry Le Traitre.
Citation :

Laurent Blanc s’est officiellement engagé auprès de la FFF pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus lors des deux prochaines années.

C’est désormais officiel. Selon l’Equipe, Laurent Blanc a officiellement signé un contrat de deux ans, plus deux années en option, pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleus. Malgré le fiasco de l’équipe de France en Afrique du Sud, l’ancien entraîneur de Bordeaux ne s’est pas défilé au dernier moment. En équipe de France, le « Président » sera entouré par Jean-Louis Gasset, son entraîneur adjoint à Bordeaux, et Marino Faccioli, l'ancien directeur administratif de l'OL. Ce dernier occupera la fonction de directeur de l'équipe de France.
http://www.football365.fr/france/equ...-a-signe.shtml

Welcome, président.
Et surtout bon courage.
Citation :
Publié par Orald
Ah ça fait plaisir cette nouvelle, bon courage ça va pas être simple.
Ca va etre très simple au contraire, s'il gagne au début c'est le messie que les gens du foot attendent, s'il se plante au départ, ca sera la faute de Domenech et de la Fédé qui l'a mis dans une situation intenable.

Son seul problème sera si les mauvais résultats durent.

On a vu pire comme situation ;-)

PS : En plus tous les 98arts seront avec lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés