Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
De quel droit Mme le Ministre ou sa secrétaire d'état totalement à la ramasse pourrait convoquer des professionnels qui ne font que répondre à des invitations pour se joindre au groupe Equipe de France.

A la limite s'ils avaient commis des actes répréhensibles (genre viols collectifs sur Malouda ou meurtre rituel en sacrifiant gourcuff sur un autel zoulou) ils auraient pu faire face à une éventuelle commission d'enquête (rayer la mention) ministérielle/parlementaire/fédérale, mais la techniquement s'ils reçoivent une convocation elle a la même force contraignante qu'une visite chez le dentiste (kasdédi à Apteis)
Bah s'ils veulent rejouer en EdF vaut mieux y aller, et puis on sait jamais c'est ptet pour recevoir une médaille
Citation :
Publié par Valgrel
Bah s'ils veulent rejouer en EdF vaut mieux y aller, et puis on sait jamais c'est ptet pour recevoir une médaille
S'ils veulent rejouer en EdF ils devront convaincre un seul homme, L. Blanc, et passer sous les fourches caudines qu'il fixera lui même, et rien d'autre, aucune commission parlementaire n'aura mandat pour les interviewer pour autre chose que du captain obvious.
C'est quand l'interview exclusive d'Evra où il dit tout ?
Sympa, la mise-en-bouche sur TF1, mais on veut du concret là

Au fait, des ONG se sont plaintes parce que Sarkozy a du annulé leur RV, du fait de l'importance capitale de l'entrevue avec Môssieur Henry.
J'oscille entre le sentiment de vouloir lui jeter 2 coopers et celui d'avoir l'impression de continuer de me faire prendre pour un jambon par henry.

tu me la feras pas à moi titi , je regarde Lie to me
en fait y aura qu'une seule personne avec des burnes assez énormes pour dire la vérité, ça sera Gallas comme il l'a fait à Arsenal avec son livre choc...
Titi henry dit pas mal de vérité sur la nouvelle génération [ Manque de respect des jeunes ] je veux bien le croire, il reste égale à lui même, un grand joueur et un gentleman..après on reste encore sur notre fin, il manque beaucoup de chose..

Pourquoi, on en ai arrivé là ?
Toutes ces déclarations ça va être pipeau et cie en chaîne; t'en as pas un qui va assumer ses entières responsabilités sans mentir ni déformer la réalité.

Je sais pas comment vous pouvez attendre tout ça avec impatience, du genre "On va enfin savoir".
Citation :
Publié par Anlhblink
Henry intéressant sur son cas personnel, avec pas mal de sous entendu j'ai trouvé. Pour le reste: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORING.
D'un autre côté attendre de mister nice guy des révélations fracassantes, c'est comme vouloir lire dans le sun les confidences de la reine mère.
En même temps, ils n'ont aucun interet à tout déballer, de toute façon le premier qui va vraiment l'ouvrir va se faire lyncher par les autres joueurs et même par la presse la même qui veut la sacro sainte vérité.
A se demander s'il faut pas laisser tout ce bordel en AdS
N'empêche quand on compare les interviews de Evra et Henry, on se demande comment c'est le premier qui a pu hériter du brassard de capitaine. Henry dégage vraiment un aura et une sérénité impressionnante quand il s'exprime. C'est dommage de l'avoir mis a l'écart pour cette compétition. Surtout que la forme, il aurait pu la retrouver en participant aux matchs de préparation, etc...
Alors quand Evra dit un truc c'est un naze, quand Henry fait la même, c'est un gentleman. Le mec qui vient geindre pour venir uniquement pour être le seul Français qui a participé à quatre Coupes du Monde, qui fout le bordel dans le groupe (fait partie des meneurs, épisode où il tapait à la fenêtre dans le bus...) et qui vient se plaindre de la situation, je n'appelle pas ça un gentleman.

J'en ai marre qu'on parle tout le temps de ce mec, un joueur on doit se poser la question de ce qu'il peut apporter sur le terrain, et non pas de ce qu'il a apporté par le passé, ou ses prétendues qualités morales.

Citation :
Publié par Apteis
Cela ne change rien mon opinion sur Evra, un mec qui s' est retrouvé avec un cadeau empoisonné, le Brassard, d'un groupe qu il n a pu contrôler. Ce n est pas un grand communiquant, pas le plus futé, mais il n a jamais déshonoré le maillot SUR LE TERRAIN, a toujours donné le maximum (ce qu il a pu après une saison plus que pleine).
100% d'accord.
Citation :
Publié par Hutch
N'empêche quand on compare les interviews de Evra et Henry, on se demande comment c'est le premier qui a pu hériter du brassard de capitaine.
Les prestations sur le terrain ( il a pas montré grand chose sur les matchs de prépa a part qu'il été meilleur qu'Anelka et qu'il avait pas trop mal tiré un coup franc ) + l'ensemble de la saison
Citation :
Publié par Soumettateur
Toutes ces déclarations ça va être pipeau et cie en chaîne; t'en as pas un qui va assumer ses entières responsabilités sans mentir ni déformer la réalité.
Je plussoie
Citation :
Publié par Pinta
Le mec qui vient geindre pour venir uniquement pour être le seul Français qui a participé à quatre Coupes du Monde, qui fout le bordel dans le groupe (fait partie des meneurs, épisode où il tapait à la fenêtre dans le bus...) et qui vient se plaindre de la situation, je n'appelle pas ça un gentleman.
Wait what ?
J'ai du mal à croire qu'Henry soit un leader de la rébellion quoi. Puis c'est sûr qu'il a tapé la fenêtre du bus ? Puis même, on sait pas pourquoi il l'aurait tapé, peut-être qu'il était deg de voir tous ces cons de coéquipiers continuer leur délire, et que c'était soit la tête d'Evra soit la vitre du bus.

Evra j'aime bien le joueur, mais c'est pas un bon capitaine (imo).
Citation :
Publié par Pinta
Alors quand Evra dit un truc c'est un naze, quand Henry fait la même, c'est un gentleman. Le mec qui vient geindre pour venir uniquement pour être le seul Français qui a participé à quatre Coupes du Monde, qui fout le bordel dans le groupe (fait partie des meneurs, épisode où il tapait à la fenêtre dans le bus...) et qui vient se plaindre de la situation, je n'appelle pas ça un gentleman.

J'en ai marre qu'on parle tout le temps de ce mec, un joueur on doit se poser la question de ce qu'il peut apporter sur le terrain, et non pas de ce qu'il a apporté par le passé, ou ses prétendues qualités morales.
Non mais t'inquiète Henry n'ira plus en équipe de France et j'espère bien que ce sera pareil pour Evra, Gallas, Adixbal, Ribery, Malouda et Govou.
Ensuite pour Henry leader j'en doute fortement, à la voir sur le banc (plutot à l'écart) et sur le terrain (il etait pas ecouté) je doute fortement qu'il fasse partie des leaders et d'ailleurs son interview de ce soir laisse clairement penser que ce sont justement les leaders qui l'ont ecarté.
D'un autre coté ils se sont déjà montré assez stupides comme ça, si en plus ils balançaient des grandes révélations croustillantes et/ou se tiraient les uns dans les pattes des autres, ça aggraverait plutôt leur cas.

Ils sont un peu coincés, emportés par leur élan ils ne peuvent qu'accepter les invitations de la télé, mais ils ne peuvent pas se permettre d'y dire grand chose.

L'idéal (pour eux) serait qu'après ce passage obligé et renouvellement d'excuses, ils se taisent juste (même si pour nous ce sera moins amusant).
Magnifique encore ces joueurs. "je vais parler" disaient-ils... Pas un qui assume. Tout était beau, tout a bien marché, il n'y avait pas de tensions particulières. Allez oust, même plus envie d'écouter la suite, si c'est pour entendre la même merde @ "non on était solidaires, on avait pas conscience de l'image qu'on donnerait et puis les vilains journalistes ont écrit des méchancetés qui nous ont déstabilisé."

Si c'est pour dire ça, autant qu'ils ferment leur grande gueule, pas la peine de parler d'amour pour le maillot etc.

Pour le reste, pareil, j'ai pas envie de charger uniquement Evra, qui a récupéré un cadeau empoisonné (le brassard de capitaine). Cela ne change rien au fait qu'il a été lamentable comme tous les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés