|
Bon voila ça m'aurais étonné que Titi soit en direct sur le plateau de C+, on aura droit à une interview enregistré aussi...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#32)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oué enfin bon il pipote comme il respire, à partir de là, le capitanat n'est pas vraiment une option, sachant que c'est lui qui sera le plus face aux médias, apres le sélectionneur.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Bon bah henry est un peu plus clair et motivé pour donner des explications, mais il y a encore trop de volonté de langue de bois
![]() |
![]() |
|
|
en fait y aura qu'une seule personne avec des burnes assez énormes pour dire la vérité, ça sera Gallas comme il l'a fait à Arsenal avec son livre choc...
|
![]() |
|
|
Henry intéressant sur son cas personnel, avec pas mal de sous entendu j'ai trouvé. Pour le reste: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORING.
|
![]() |
|
|
D'un autre côté attendre de mister nice guy des révélations fracassantes, c'est comme vouloir lire dans le sun les confidences de la reine mère.
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
mdr tf1. On a rien entendu, Chazal fait comme si de rien n'était
![]() |
![]() |
|
|
ouep c'est comique , on a rien comprit durant les 3/4 de l'interview, m'enfin il raconte la même chose que les autres quoi.
|
![]() |
|
|
ouep, c'est pas encore l'interview du siècle^^
|
![]() |
|
|
Le groupe etait sain, c'est la faute des journalistes, j'aime le maillot de l'equipe de France (on l'a vue
![]() Voila comment l'itw se resume... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|