Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Paye ton blaireau.
Tu te vois aller à l'aéroport pour menacer les mecs avec des oeufs dans ta poche ?
Genre 30 de QI age mental 8 ans
J'ai pitié pour le vieux là
Moi jme voyais très bien aller leur balancer des tomates oui.
Mais pas sur Lloris évidemment, vous savez à peu près sur qui.

Bon sinon le débat pour savoir si Lippi a le droit d'être tout colère après un match ou si Domenech a trop fail pour pouvoir faire la même chose pour d'autres raisons, il est un peu relou.
Domenech est un loser, il n'a pas serré la main parce que le gars a dit un truc pas gentil sur son équipe, c'est son droit, et ça pue.
Lippi a pas serré la main parce qu'il était aigri, il a gagné des trucs, c'est son droit, et ça pue tout autant.

@Roger : ouais, sans doute que des gars qui ont encore un avenir en équipe de France vont pas trop l'ouvrir, parce qu'un gars qui l'ouvre court le risque d'être taggé fouteur de merde. Fuck.
Il ne manque plus que Ribéry sur France 3 puis Gallas sur Arte et le tableau serait complet.

A mon avis il ne va pas falloir attendre grand chose de ces conférences, visiblement ce sont les mecs les plus décriés qui veulent déballer pour le moment, autant dire que pour avoir toute la vérité, rien que la vérité, il faudra attendre un peu.

Là je sens qu'il va y avoir de sacrés coups de couteau dans le dos.
Citation :
Publié par Roger
Il ne manque plus que Ribéry sur France 3 puis Gallas sur Arte et le tableau serait complet.

A mon avis il ne va pas falloir attendre grand chose de ces conférences, visiblement ce sont les mecs les plus décriés qui veulent déballer pour le moment, autant dire que pour avoir toute la vérité, rien que la vérité, il faudra attendre un peu.

Là je sens qu'il va y avoir de sacrés coups de couteau dans le dos.
On risque surtout une réaction en chaîne, si ils mentent, d'autres vont se sentir blessé/humilié/insulté et vouloir donner leur version, et il va y avoir un paquet d'oreilles prêtent à les écouter, puis à les publier.

Croyez moi, le ressentiment est un moteur assez incroyable en terme d'information.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
TF1 qui vient d'annoncer une interview d'Evra après le match Brésil-Portugal. Je sais pas pourquoi mais ça sent le pétard mouillé
A moins que depuis que les joueurs aient été lâchés en pleine liberté, ils se soient sentis pousser d'autres "cojones" - comme dirait l'ami Di Meco - et commencent à s'insulter entre eux par médias interposés

Pendant ce temps là, Escalettes démissionne toujours pas
Mais je comprends pas, elles vont porter sur quoi leurs révélations ? "Ouin Ribéry est pas cool il a mis de la mousse à raser dans mes pompes avant France-Urugay c'est pour ça que j'ai joué comme un plot?"

A mon avis ils ont rien à dire. Ils ont mal joué, ont été mal encadrés à tous les niveaux. Point, on passe à autre chose.
Je vois bien un petit "Et puis c'est la faute du publique, il ne croyais pas en nous."

Ca ce serais vraiment roxxatif.
Sinon ben on va sûrement avoir des excuses:"On ne s'est pas donnée pour le maillot par ce que [blabla c'est sa faute a lui]. On vous présente nos excuse on feras mieux la prochaine fois..."

Et un petit coup de lèche pour que blanc les reprenne.
Citation :
Publié par Haddock
Mais je comprends pas, elles vont porter sur quoi leurs révélations ? "Ouin Ribéry est pas cool il a mis de la mousse à raser dans mes pompes avant France-Urugay c'est pour ça que j'ai joué comme un plot?"

A mon avis ils ont rien à dire. Ils ont mal joué, ont été mal encadrés à tous les niveaux. Point, on passe à autre chose.
Bah tu penses bien qu'ils vont essayer de prouver que c'est plus la faute de l'encadrement que de la leur, surtout après avoir fait un truc aussi extrême que boycotter l'entraînement etc.

Et personnellement ça m'intéresse aussi d'avoir les différentes versions, d'essayer de savoir enfin ce que tous ces cons avaient dans la tête.
Même si ya 90% de chances qu'ils fassent encore de la langue de bois (genre Anelka, il va rien dire avant de le sortir en autobiographie dans 5 ans, alors que c'est bien de savoir comment il pourrait possiblement justifier son comportement compltement aberrant sur le terrain qui m'intéresse).

[Edit @ dessous] Et n'oublie pas les "certaines choses ont été dites, on a dit qu'on aurait dit certaines choses, et certaines autres, alors je peux vous dire que c'est n'importe quoi, même si certaines choses sont arrivées, parce qu'on est des hommes, et je mens pas. Mais c'est pas le genre de chose dont on doit parler, ça doit rester en interne, alors voilà."
J'sens un gros pétard mouillé à 18h. Du genre banalités affligeantes :

- nous avons tenu à marquer notre soutien à notre coéquipier injustement exclu
- nous avons bien mesuré la portée de nos actes, mais si les joueurs ne peuvent pas protester de telle manière [en faisant grève] jamais ils ne le pourront
- nous nous sentions trahis par des gens avec qui nous travaillions
- l'ambiance dans le groupe était très bonne, les soi-disant tensions ne sont que des ragots rapportés par la presse
- nous n'étions plus d'accord avec les choix du coach
- nous voulions vraiment gagner mais on ne nous a pas laissé la possibilité de travailler tranquillement (cf. polémiques sur le prix de leur hôtel, stress provoqué par les médias...)
- ...
Citation :
Publié par Clark
T'es qui toi déjà ? Tu représente un consensus ou un truc du genre ? Non mais je rêve quoi. Si ce que j'écrit t'insupporte, tu m'ignores et puis c'est réglé.

En attendant, à part des "ololol t'a qu'a faire mieux et des sarcasme à 2francs, je remarque qu'il y a pas beaucoup de message avec du contenu.

Et+1 Spleet btw. c'est globalement ce que je disais sur la durée du mandat et l'échec relatif d'un Lippi à coté de ça.
Ouais, je représente ceux qui trouve pathétique les gens dans ton genre qui cherche chaque prétexte depuis le début de la CDM pour enfoncer l'edf et Domenech en particulier qui c'est bien connue, est responsable de tout les drames de la planète

Bref t'es vexé ? dsl ^^

Aller t'en fait pas tu va pouvoir continuer de te palucher sur l'Espagne et sur le "diamant" du football aka Real de Madrid ^^ ( mdr )
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Ouais, je représente ceux qui trouve pathétique les gens dans ton genre qui cherche chaque prétexte depuis le début de la CDM pour enfoncer l'edf et Domenech en particulier qui c'est bien connue, est responsable de tout les drames de la planète

Bref t'es vexé ? dsl ^^

Aller t'en fait pas tu va pouvoir continuer de te palucher sur l'Espagne et sur le "diamant" du football aka Real de Madrid ^^ ( mdr )
Sans déconner ? et t'a un uniforme, avec un badge et tout ?

Parce que moi j'ai jamais changer mon discours sur Domenech en fait. J'ai jamais souhaité que l'équipe se plante, ou que tel ou tel joueur s'y vautre ou ne participe pas au mondial (et oui, ça c'est assez pathétique je trouve), et pour autant, je l'ai encouragé comme tout bon supporter.

Maintenant si t'es pas capable de faire la part des choses (je dis ça par rapport à ton taunt sur le Real hin, parce que c'est pas comme SI on était sur le thread EDF lol, t'a vu ^^), j'y peut pas grand chose.

Domenech, c'est une période de l'EDF mais ça change rien à ma vision de ce maillot ou des joueurs qui le portent. Et j'ai absolument rien à te prouver. Donc encore une foi, si t'es pas content, tu met en ignore et on en parle plus
Citation :
Publié par Clark
Sans déconner ? et t'a un uniforme, avec un badge et tout ?

Parce que moi j'ai jamais changer mon discours sur Domenech en fait. J'ai jamais souhaité que l'équipe se plante, ou que tel ou tel joueur s'y vautre ou ne participe pas au mondial (et oui, ça c'est assez pathétique je trouve), et pour autant, je l'ai encouragé comme tout bon supporter.

Maintenant si t'es pas capable de faire la part des choses (je dis ça par rapport à ton taunt sur le Real hin, parce que c'est pas comme SI on était sur le thread EDF lol, t'a vu ^^), j'y peut pas grand chose.

Domenech, c'est une période de l'EDF mais ça change rien à ma vision de ce maillot ou des joueurs qui le portent. Et j'ai absolument rien à te prouver. Donc encore une foi, si t'es pas content, tu met en ignore et on en parle plus
Tes derniers messages ne vont pas dans le sens de ton premier paragraphe.

Faire la part des choses ? C'est une bonne idée compte tenu des taunts que contiennent tes messages.

Et effectivement tu n'as rien a me prouvé et j'attends rien de toi ^^ Cela dit tu chauffes un peu vite mon garçon.

Edit: et mes mp sont ouvert si tu souhaites continuer ^^
Il va bien noyer le poisson encore imo. Et ça commence bien comme ça.

[Edit] Ouais ok, groupe uni JUSKOUBOU, gnagna, n'importe quoi.

Interview modèle de démagogie pour l'instant (et c'est pas du direct hein d'ailleurs).
"On va pas en parler maintenant, on va pas remuer la douleur des français", mais N'IMP PUTAIN DEGAGE CONNARD.

Quand je pense que jsuis encore en train de regarder dans l'espoir que sur la fin il déballe, mais c'est mort de chez mort.
Putain j'espère qu'il va se faire lyncher dans les medias.
En gros des déclarations fracassantes...inexistantes, juste redorer son image en refaisant des excuses (partielles), en chargeant les autres. Qu'est-ce que je hais ce type.

Il ne comprend mm pas sa mise à l'écart pour le dernier match , limite ça lui semble injuste c'est juste énorme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés