Mais je comprends pas, elles vont porter sur quoi leurs révélations ? "Ouin Ribéry est pas cool il a mis de la mousse à raser dans mes pompes avant France-Urugay c'est pour ça que j'ai joué comme un plot?"
A mon avis ils ont rien à dire. Ils ont mal joué, ont été mal encadrés à tous les niveaux. Point, on passe à autre chose.
Bah tu penses bien qu'ils vont essayer de prouver que c'est plus la faute de l'encadrement que de la leur, surtout après avoir fait un truc aussi extrême que boycotter l'entraînement etc.
Et personnellement ça m'intéresse aussi d'avoir les différentes versions, d'essayer de savoir enfin ce que tous ces cons avaient dans la tête.
Même si ya 90% de chances qu'ils fassent encore de la langue de bois (genre Anelka, il va rien dire avant de le sortir en autobiographie dans 5 ans, alors que c'est bien de savoir comment il pourrait possiblement justifier son comportement compltement aberrant sur le terrain qui m'intéresse).
[Edit @ dessous] Et n'oublie pas les "certaines choses ont été dites, on a dit qu'on aurait dit certaines choses, et certaines autres, alors je peux vous dire que c'est n'importe quoi, même si certaines choses sont arrivées, parce qu'on est des hommes, et je mens pas. Mais c'est pas le genre de chose dont on doit parler, ça doit rester en interne, alors voilà."
|