Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos de Lloris, Canal+ a montré une vidéo d'un supporter l'insultant, hier, j'sais pas si c'est déjà passé.
Tu vois le mec faisant semblant de lui balancer quelque chose à la gueule puis le traiter de guignol.
Lloris, quoi...
Il a de la chance que lui soit courtois...
Citation :
Publié par - Silence -
A propos de Lloris, Canal+ a montré une vidéo d'un supporter l'insultant, hier, j'sais pas si c'est déjà passé.
Tu vois le mec faisant semblant de lui balancer quelque chose à la gueule puis le traiter de guignol.
Lloris, quoi...
Tu parles certainement de ce type ?

Le supporter est un gros beauf, et ça me fait de la peine pour Lloris qui est loin d'être le premier à honnir au vu des circonstances. Voir même pas du tout d'ailleurs.
Citation :
Publié par - Silence -
Lloris, quoi...
Je l'ai vu hier au 13h de TF1.
Me suis dit "WTF"! L'un des seuls joueurs respectueux que l'on vient emmerder alors que les autres joueurs sont bien pire...

Ah on me dit que Lloris a eu le courage de passer devant les rares supporters à l'inverse de ces mercenaires qui ont directement pris leur jets privés dès la descente du boeing.

Une belle brochette de lâches et après ça vient faire son "homme" avec leur conférence de presse @ "je vais tout balancer moi je suis un fou".
Citation :
Publié par Clark
Mais quel boulot ? Qu'est-ce qu'il apporté à l'équipe de France Domenech ? Le mec est une farce de A à Z et il vient s'insurger quand un autre conteste son équipe ? Mais franchement, il a pas de figure. Aucune remise en question, aucune intelligence, incapable de faire la part des choses. Même dans son dernier moment, celui ou il al a possibilité de finir correctement, il décide de continuer à faire le con, mais qu'il aille mourir sérieux ce mec.

Quand à Lippi, je crois pas que ça soit un rageux, comme tout professionnel, il a un moment ou il oubli un peu de bien se comporter, m'enfin je lui ferai pas un procès pour ça. Lui a prouvé qu'il avait quelque chose à faire dans ce milieu, et c'est pas une petite colère passagère qui va effacer ça.
Je pense que du devrais te présenter en tant que successeur de Laurent Blanc , tu a l'air de roxxé aisement en entraineur sportif de par tes propos.
Citation :
Publié par Maiky \o/
Je pense que du devrais te présenter en tant que successeur de Laurent Blanc , tu a l'air de roxxé aisement en entraineur sportif de par tes propos.
J'ai dit que j'étais qualifié pour tenir ce genre de rôle ? Je crois pas. Mais je crois qu'en 6 ans on a largement eu le temps de voir ce qui a été fait et ce qui n'a pas était fait.

Donc au lieu de faire de l'ironie, pourquoi tu me sortirai pas les points positif de l'air Domenech ? Histoire d'amener quelque chose à la discussion (si tant est que tu a quelque chose à dire en fait) ?
Citation :
Publié par Clark
Mais quel boulot ? Qu'est-ce qu'il apporté à l'équipe de France Domenech ? Le mec est une farce de A à Z et il vient s'insurger quand un autre conteste son équipe ? Mais franchement, il a pas de figure. Aucune remise en question, aucune intelligence, incapable de faire la part des choses. Même dans son dernier moment, celui ou il al a possibilité de finir correctement, il décide de continuer à faire le con, mais qu'il aille mourir sérieux ce mec.
Tu ressembles assez au gars qui fait semblant de jeter un œuf sur Lloris.
Citation :
Publié par Clark
J'ai dit que j'étais qualifié pour tenir ce genre de rôle ? Je crois pas. Mais je crois qu'en 6 ans on a largement eu le temps de voir ce qui a été fait et ce qui n'a pas était fait.

Donc au lieu de faire de l'ironie, pourquoi tu me sortirai pas les points positif de l'air Domenech ? Histoire d'amener quelque chose à la discussion (si tant est que tu a quelque chose à dire en fait) ?

Nauséabond.
Citation :
Publié par Clark
Il a réussi l'exploit de fusionner les 2 sports préférés des français, le football et la politique
Domenech est indéfendable, c'est le premier responsable, et de loin, du fiasco.

Dans tous les groupes, t'as des joueurs qui s'aiment pas trop, des idiots, des rebelles et j'en passe. Domenech il est là depuis 6 ans, il a quand même eu le temps de choisir ses cadres, ses titulaires, son projet de jeu. Il est censé connaitre son groupe et le manager en conséquence.

Et en fait non, rien de tout ça. Il se fait gang bang par ses cadres en pleine coupe du monde, c'est affligeant. Si il avait été en place que depuis l'euro 2008, soit 2 ans, ok il aurait pu avoir des circonstances atténuantes, mais là 6 ans, non vraiment c'est chaud de ne rien contrôler à ce point.
Domenech est mauvais, il l'a toujours été, il a jamais rien gagné et il a pas vraiment fait un super boulot avec les équipes de france de jeunes si je me souviens bien, donc dès le départ il était contestable, et ca changera pas, apres lui il va pas partir de lui même et ca se comprend vu le salaire etc, c surtout escalette et compagnie qui sont mauvais c'est tout. Il ont jamais su (ou voulu) voir que l'exception de la CDM 2006 on la doit au retour des anciens et en particulier Zidane, car qu'on l'aime ou pas, lui au moins faisait jouer l'EDF :/
Citation :
Publié par Clark
J'ai expliqué la différence qu'il y avait pour moi entre les 2 gestes, et j'ai jamais dit que Domenech était inexcusable, juste que ça prouvait une foi de plus qu'il avait rien dans la tête.
Maintenant, jvais te dire un truc, si tu comprends pas la nuance et si t'es pas capable de lire 3 post, t'es gentil, tu me quote pas
Ecoute va regarder l'Espagne et nous prend pas la tête stp, tu deviens lourd et ridicule a la fois.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Ecoute va regarder l'Espagne et nous prend pas la tête stp, tu deviens lourd et ridicule a la fois.
T'es qui toi déjà ? Tu représente un consensus ou un truc du genre ? Non mais je rêve quoi. Si ce que j'écrit t'insupporte, tu m'ignores et puis c'est réglé.

En attendant, à part des "ololol t'a qu'a faire mieux et des sarcasme à 2francs, je remarque qu'il y a pas beaucoup de message avec du contenu.

Et+1 Spleet btw. c'est globalement ce que je disais sur la durée du mandat et l'échec relatif d'un Lippi à coté de ça.
Citation :
Publié par Dukke
http://www.wat.tv/video/hugo-lloris-...8l_2exyh_.html

Entre le gros beauf, et la réaction de bizut de Lloris, ça m'a bien fait marrer.
Moi je trouve la reaction de Lloris plutot bonne. Il releve pas et c'est ce qu'il faut faire avec ce genre de personne. Vous remarquerez d'ailleurs qu'avant ce truc il s'arrete pour faire une photo avec un supporter la ou d'autres passent avec leurs casques+mp3 sans un regard.

N'oubliez pas que Lloris est encore jeune (23ans)
Citation :
Publié par Duda
- Où peut-on retrouver l'email de cette connasse de journaliste italienne pour se foutre de sa tronche ???!!!
J'ai cherché ; je n'ai pas trouvé.

J'abandonne...
De toute façon on battra les italiens en finale en 2014.
Citation :
Publié par - Silence -
Lloris a bien réagi, oui.
Il a compris que c'était pas le moment de lancer une nouvelle polémique en répondant au gars.
Clairement que si en plus il avait répondu, ça aurait rajouté une bonne couche à tous le bordel ambiant et t'aurais vu tourner la vidéo sur tous les JT de 20h, avec condamnation par Sarkozy et Obama de ce geste invraisemblable, alors qu'un joueur de foot doit montrer l'exemple aux plus jeunes, pendant que des enfants meurent de faim en Afrique transsaharienne

Moi j'trouve ça cool qu'il ait été lui même Lloris pour le coup, une fiotte pas imbue d'elle même qui s'est faite surprendre par un vieux beauf nobrain
Citation :
Publié par - Silence -
Lloris a bien réagi, oui.
Il a compris que c'était pas le moment de lancer une nouvelle polémique en répondant au gars.
Je le trouve plutôt sympa. Il n'a pas l'air de trop mal le prendre là où un type comme Ribéry serait déjà sorti de ses gonds et il a effectivement le courage de passer devant des supporters. Bref, je pense qu'il a bien agi sur le coup et qu'on peut éventuellement se sentir proche d'un tel joueur.
Paye ton blaireau.
Tu te vois aller à l'aéroport pour menacer les mecs avec des oeufs dans ta poche ?
Genre 30 de QI age mental 8 ans
J'ai pitié pour le vieux là
Citation :
Publié par Siaraa
Paye ton blaireau.
Tu te vois aller à l'aéroport pour menacer les mecs avec des oeufs dans ta poche ?
Genre 30 de QI age mental 8 ans
J'ai pitié pour le vieux là
Qu'est ce que t'en sais ? Peut être qu'il ne faisait que rentrer chez lui après être aller acheter des oeufs pour faire un gateau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés