Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
"C'est pas moi, c'est le groupe, tous unis jusqu'au bout du bus"

3 jours de latence, c'est le temps pour son avocat d'écrire sa déclaration et pour lui de l'apprendre -a peu près- par coeur?
Absolument n'importe quoi.

Déjà, le seul but d'Evra était de se décharger. Il a même dit textuellement qu'il a le sentiment qu'il a servi de bouc émissaire, alors qu'il insiste sur le fait que "le groupe était uni", son argument ABSOLU à ce sujet étant que personne n'est descendu du bus quand ils ont demandé si certains le voulaient.

A un moment il sort que c'est très important de respecter tous les choix du sélectionneur, mdr après la grève et tout, c'est beau de l'oser.

Sur le reste, il a principalement continué de noyer le poisson, se cachant derrière "la douleur de l'échec, on s'excuse, on est vachement désolés, donc c'est pas le moment".

La seule critique qu'on peut aller chercher dans ses propos, c'est quand il dit que ça a été la guerre avec les médias dès la prise de fonction de Domenech, et faut reconnaître qu'il n'a pas dit que c'était la faute des medias.

Comme d'hab Liza a été nickel derrière. Brogniart qui lui sort "Evra, clair, précis", réponse de Liza : "bah non, c'est pas précis du tout, il a rien dit sur ce qui était important, à part le contact nécessaire avec les médias".

Résumé : comme prévu, de la part des joueurs impliqués, mieux vaut ne pas s'attendre à autre chose qu'à du pipeau.
Quant aux joueurs qui étaient plutôt contre, ils ne vont sûrement pas beaucoup vouloir parler, que ce soit pour éviter de se compromettre auprès de qui que ce soit ou simplement par envie de mettre cet épisode derrière eux.

Comme je l'ai déjà dit, j'espère que la presse va bien souligner qu'après avoir annoncé qu'il "parlerait", il l'a fait seulement pour ne rien dire.
Evra il s'est un peu laissé entourlouper par les clowns du groupe.

Je trouve que c'est un mec exemplaire , moi je l'aime bien.

Je trouvais que c'était une bonne idée de le mettre capitaine. Dommage il merite pas vraiment tout ça.

Après l'interview etait particulierement useless mais bon c'etait plus que previsible. C'est pas les joueurs qui lacheront quelque chose. Les journalistes vont devoir gratter pour savoir le croustillant.
On en a appris des choses. Incroyable, le mec te dit à la fin du match c'est pas le moment de parler (bon ok là c'est compréhensible) et là il se livre à une interview et pareil c'est pas le moment. C'est quand le moment ?
Evra, en fait, s'il revient en équipe de France, ce serait bien si on pouvait l'éloigner des micros, des conférences de presse et des plateaux de téléfoot même avec la nouvelle politique des bleus vis-à-vis des médias
C'était THE interview EXCLUSIVE de TF1!

Ils ont pas honte de faire ça?
Autant ne rien faire plutôt que de nous sortir leur pipeau à deux cents rédigé par l'agent/ avocat et récité par le plot Evra.

Priceless le passage sur l'amour du maillot par Evra, le gars n'est pas crédible pour un sou.
evra un vrai menteur ... déjà ils dit que le groupe a décider de ne pas s'entraîner c'est totalement faux certain joueur justement on voulu faire l'entraînement ... ,et puis qui m'explique pour la lettre pourquoi elle a était écrite le samedi et ensuite le dimanche les 4 caïds décide de faire la gréve, courbis a raison pour les sourcils d'evra
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Priceless le passage sur l'amour du maillot par Evra, le gars n'est pas crédible pour un sou.
Qu'est ce qui te permet de sortir ça mec? Pour moi, Evra fait parti des mecs qui l'ont cet amour du maillot comme tu dis.
en meme tps la façon dont il est devenu capitaine est assez irréaliste, ça se voit bien que c'était du préfabriqué parce qu'on voulait plus de gallas et henry ne jouerait pas.

conf de presse -> evra: "on est grand beau et fort, on va gagner"
presse : "ouaaahhhh quel homme, il parle comme un capitaine, raymond vas tu le mettre capitaine?"
france costa rica : " evra est le nouveau super capitaine qui parle trop bien"

comment on fait les omelettes ?
Citation :
Publié par Valgrel
Le ministère va convoquer les joueurs 1 par 1 , ça va pas être la même là
De quel droit Mme le Ministre ou sa secrétaire d'état totalement à la ramasse pourrait convoquer des professionnels qui ne font que répondre à des invitations pour se joindre au groupe Equipe de France.

A la limite s'ils avaient commis des actes répréhensibles (genre viols collectifs sur Malouda ou meurtre rituel en sacrifiant gourcuff sur un autel zoulou) ils auraient pu faire face à une éventuelle commission d'enquête (rayer la mention) ministérielle/parlementaire/fédérale, mais la techniquement s'ils reçoivent une convocation elle a la même force contraignante qu'une visite chez le dentiste (kasdédi à Apteis)
Vous vous attendiez a quoi? Tout est écrit, il ne faisait que récitez....

Cela ne change rien mon opinion sur Evra, un mec qui s' est retrouvé avec un cadeau empoisonné, le Brassard, d'un groupe qu il n a pu contrôler. Ce n est pas un grand communiquant, pas le plus futé, mais il n a jamais déshonoré le maillot SUR LE TERRAIN, a toujours donné le maximum (ce qu il a pu après une saison plus que pleine).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés