Equipe de France de football (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Comme le fait de ne pas serrer la main du sélectionneur adverse?
A non, c'est que quand c'est Raymond que c'est à chier comme attitude.
C'est bon arrete avec tes posts agressifs !

Je dis juste que sa conference de presse post-match est 100 fois plus classe que toutes les conf que Domenech a faites.
Pourtant je deteste Lippi.

Je ne parle en aucun cas de l'affaire avec l'entraineur slovaque.

@au dessus: Enfin un avis sensé sur la question.
Citation :
Publié par Exureris
L'unfp a réagit et c'est assez cinglant envers les moralistes politiques

http://www.unfp.org/fr/a-la-une/actu...ue-de-qui.html
Tu m'etonne qu'ils gueulent, les joueurs qui sont dans cette histoire sont membres de ce truc et surtout ils ont voter pour maintenir Domenech en 2008 via la voix de René Charrier au conseil federal. Donc leur avis en plus d'etre partisant à juste pour but de garder une certaine legitimité alors que dans les faits ce truc sert à rien depuis des annees.

Un coup de com mal placé et clairement ces gens n'ont rien à foutre du foot francais et cherchent juste à defendre leurs interets.

Qu'ils demissionnent du conseil federal comme tous le monde.
Citation :
Publié par Clark
Non mais Lippi il sert pas la main parce qu'il est énervé par la défaite, y a rien de personnel, c'est pas classe mais c'est passager.

Domenech, il fait sa tête de cul parce que le mec en face il a fait de la com avant le match. Un gros débile, qui a toujours rien compris au foot quoi. Si tu vois pas la diff après...
LOL je préfère mille fois la raison de Domenech à celle de Lippi.
Refuser de serrer la main d'un entraîneur parce qu'il a perdu, c'est être mauvais joueur.

Refuser de serrer la main d'un entraîneur parce que cet entraîneur a annoncé que la qualification française n'était pas méritée et que cette équipe avait triché pour la qualif', je trouve ça plus "normal".
Y a rien de normal là dedans.
Domenech il prend les choses de façon personnelle, alors que le coach en face fait de la com. Un truc qui se fait dans le foot depuis 1950 pour mettre la pression sur l'équipe adverse et la déstabiliser, de ça, il en fait quelque chose de personnel. Bin ma foi, tant mieux, ça prouve juste qu'il a rien compris au sport dans lequel il évoluait. Et je vais certainement pas reprocher ses paroles à Parreira, pour autant, il pourrai ne pas penser un mot de ce qu'il a dit.

Lippi, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas beau, mais ça reste du à la colère et la déception passagère de la défaite. Il se défilera pas derrière (d'ailleurs il l'a pas fait) et il mélange pas les choses.

C'est comme Valdes après la demi finale face à l'Inter qui veut empêcher Mourinho de courir partout. C'est pas très classe, mais c'est du à la déception, et ça fait pas de lui un connard ou un "petit" joueur. C'est juste une mauvaise réaction sur le coup.
Citation :
Publié par Clark
Y a rien de normal là dedans.
Domenech il prend les choses de façon personnelle, alors que le coach en face fait de la com. Un truc qui se fait dans le foot depuis 1950 pour mettre la pression sur l'équipe adverse et la déstabiliser, de ça, il en fait quelque chose de personnel. Bin ma foi, tant mieux, ça prouve juste qu'il a rien compris au sport dans lequel il évoluait. Et je vais certainement pas reprocher ses paroles à Parreira, pour autant, il pourrai ne pas penser un mot de ce qu'il a dit.

Lippi, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas beau, mais ça reste du à la colère et la déception passagère de la défaite. Il se défilera pas derrière (d'ailleurs il l'a pas fait) et il mélange pas les choses.

C'est comme Valdes après la demi finale face à l'Inter qui veut empêcher Mourinho de courir partout. C'est pas très classe, mais c'est du à la déception, et ça fait pas de lui un connard ou un "petit" joueur. C'est juste une mauvaise réaction sur le coup.

Pour moi, ne pas serrer la main à quelqu'un qui a craché sur ton boulot est tout à fait défendable. Question d'honneur.
Parreira, si l'Afrique du Sud était pas le pays organisateur, il aurait même pas qualifié son équipe à la cdm (cf éliminatoires conjoints CAN/CDM), bref il était absolument pas en position pour ouvrir sa bouche.

Par contre, rager alors qu'on a perdu sur le terrain par plus fort que soi et refuser de serrer une main pour cette raison, je trouve ça pitoyable.

Bref, je ne suis absolument pas du tout d'accord avec ton laïus.
Par ailleurs, croire que la déception ne joue pas dans l'attitude de Domenech, c'est faire preuve d'une énorme mauvaise foi.

Mais ça sert à rien de disserter nous ne serons pas d'accord
Mais quel boulot ? Qu'est-ce qu'il apporté à l'équipe de France Domenech ? Le mec est une farce de A à Z et il vient s'insurger quand un autre conteste son équipe ? Mais franchement, il a pas de figure. Aucune remise en question, aucune intelligence, incapable de faire la part des choses. Même dans son dernier moment, celui ou il al a possibilité de finir correctement, il décide de continuer à faire le con, mais qu'il aille mourir sérieux ce mec.

Quand à Lippi, je crois pas que ça soit un rageux, comme tout professionnel, il a un moment ou il oubli un peu de bien se comporter, m'enfin je lui ferai pas un procès pour ça. Lui a prouvé qu'il avait quelque chose à faire dans ce milieu, et c'est pas une petite colère passagère qui va effacer ça.
Citation :
Publié par Clark
Mais quel boulot ? Qu'est-ce qu'il apporté à l'équipe de France Domenech ? Le mec est une farce de A à Z et il vient s'insurger quand un autre conteste son équipe ? Mais franchement, il a pas de figure. Aucune remise en question, aucune intelligence, incapable de faire la part des choses. Même dans son dernier moment, celui ou il al a possibilité de finir correctement, il décide de continuer à faire le con, mais qu'il aille mourir sérieux ce mec.
Argument non recevable...c'est le point de vue de Domenech sur son propre travail qui compte pas le tien...ni le mien.
Personnellement, je pense qu'il n'est pas un bon entraîneur, qu'il est provocateur mais ce mec n'est pas con.

Citation :
Quand à Lippi, je crois pas que ça soit un rageux, comme tout professionnel, il a un moment ou il oubli un peu de bien se comporter, m'enfin je lui ferai pas un procès pour ça. Lui a prouvé qu'il avait quelque chose à faire dans ce milieu, et c'est pas une petite colère passagère qui va effacer ça.
Je vois pas ce que le palmarès a à voir avec son comportement de merde.

Tu confonds tout
Citation :
Publié par Ex-voto
Argument non recevable...c'est le point de vue de Domenech sur son propre travail qui compte pas le tien...ni le mien.
Personnellement, je pense qu'il n'est pas un bon entraîneur, qu'il est provocateur mais ce mec n'est pas con.

Oui, c'est bien pour ça que je parle de remise en question hin. Ca doit bien etre le seul mec sur la Terre qui pense qu'il a fait du bon boulot. Souhaitons lui bonne chance dans sa prochaine galaxie
(Et si elle pouvait être genre très très loin, ça serai parfait).

Citation :
Publié par Ex-voto
Je vois pas ce que le palmarès a à voir avec son comportement de merde.

Tu confonds tout
Nonon. Lippi, il a gagné, il a perdu, et il s'est souvent bien comporté, alors c'est pas parce qu'il a mal agit une foi qu'il faut le montrer du doigt. ou pire, le comparer à Domenech. Les 2 n'ont juste rien à avoir.
OK Lippi a pas été super après le match mais les slovaques ont bien chambré après le 3e but, je comprends que sur le coup de la deception un compétiteur puisse avoir cette réaction. En plus Lippi a fini par lui serrer la main et s'excuser, pas comme l'autre crétin...
Citation :
Publié par Clark
Ba, en fait quand la France a perdu j'étais deg, pourtant j'ai absolument rien fait pour l'équipe de France si ce n'est allumer TF1 et m'asseoir dans mon canapé. J'étais ultra déçu. Si t'arrives pas à comprendre que l'entraîneur, bon ou mauvais on s'en fou, soit juste hyper déçu, au moins autant que Lippi c'est chaud. Je vois pas comment il peut en être autrement.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pour moi, ne pas serrer la main à quelqu'un qui a craché sur ton boulot est tout à fait défendable. Question d'honneur.
Parreira, si l'Afrique du Sud était pas le pays organisateur, il aurait même pas qualifié son équipe à la cdm (cf éliminatoires conjoints CAN/CDM), bref il était absolument pas en position pour ouvrir sa bouche.

Par contre, rager alors qu'on a perdu sur le terrain par plus fort que soi et refuser de serrer une main pour cette raison, je trouve ça pitoyable.

Bref, je ne suis absolument pas du tout d'accord avec ton laïus.
Par ailleurs, croire que la déception ne joue pas dans l'attitude de Domenech, c'est faire preuve d'une énorme mauvaise foi.

Mais ça sert à rien de disserter nous ne serons pas d'accord
Perreira n'a pas non plus pissé au cul de Domenech. Il a parlé d'un "fait de match", pas spécialement du skill de Domenech.

Et moi ce qui dérange avec le geste de Domenech, c'est son sourire à la con après avoir éviter l'entraîneur adverse. On aurait un gamin qui était tout content de sa blague.
Citation :
Publié par Clark
Nonon. Lippi, il a gagné, il a perdu, et il s'est souvent bien comporté, alors c'est pas parce qu'il a mal agit une foi qu'il faut le montrer du doigt. ou pire, le comparer à Domenech. Les 2 n'ont juste rien à avoir.
C'est lolant la mauvaise foi sur ce fil.
Serieux, il faut pas déconner Lippi c'est pas grave il a perdu ca l'a énervé,mais quand c'est domenech c'est inexcusable? oO
Citation :
Publié par Darlom
C'est lolant la mauvaise foi sur ce fil.
Serieux, il faut pas déconner Lippi c'est pas grave il a perdu ca l'a énervé,mais quand c'est domenech c'est inexcusable? oO
J'ai expliqué la différence qu'il y avait pour moi entre les 2 gestes, et j'ai jamais dit que Domenech était inexcusable, juste que ça prouvait une foi de plus qu'il avait rien dans la tête.
Maintenant, jvais te dire un truc, si tu comprends pas la nuance et si t'es pas capable de lire 3 post, t'es gentil, tu me quote pas
Citation :
Publié par Pinta

Mais j'aimerais bien avoir aussi la version de Bakary Sagna, ou Yoann Gourcuff par exemple.
T'es fou s'ils font ça Francky va voir ses potos de Boulogne et mettre un contrat sur leurs tetes !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés