Le druide Merlin |
Dernières publications

Salut salut salut, Alors voila, le titre du topic est clair mais, j'explique quand même. J'ai pas véritablement pu accroch... Lire la suite

Sherlock, je vais te soumettre une énigme, si tu y réponds, tu seras libre de rester, si tu échoues, tu devras faire comme mon ... Lire la suite

Sinon faut mettre deux crevettes, une dans chaque narine.... Ou alors c'est deux oeufs dans la bouche... :aide:... Lire la suite

Vous croyez qu'j'ai qu'ça à faire de, faire faire du RP à un corniaud ? :aide: Pour ne pas vous ennuyer en couple, j'ai un ... Lire la suite

J'avoue que le "voiture de jeune" était pas très heureux :( Je voulais parler d'un "look" relativement moderne disons... Même... Lire la suite
Ben, non en effet j'ai pas particulièrement besoin de puissance, je suis pas contre un "petit coup" (j'vous vois venir :o ) de ... Lire la suite
Vu mes attentes, y a une différence fondamentale entre la 1.8 et la 2.0 ? Même si vous avez l'air de conseiller la 2ème =) J'a... Lire la suite

Ben, qu'un truc hors charte il y a 5 ans, le soit toujours ça j'en convient (encore heureux). La question que je pose c'est, ... Lire la suite
Voui mais, ça répond toujours pas à la question. :p Cas par cas je veux bien essayer de le comprendre (encore que...) mais, ... Lire la suite
Merci de citer la totalité de ma phrase pour ne pas du tout en changer son sens :) Et non seulement ça changeait, et en pl... Lire la suite

Bonjour, Petite question curieusement curieuse. J'aurai aimé savoir, jusqu'à quel point la modération peut revenir en arriè... Lire la suite

Pour le toit rétractable, oui c'est ce que je recherche, donc une MX5 NCFL RC :) Super simple :o Reste le choix côté motorisa... Lire la suite

Bon...c'est clair, les MX5, c'est une horreur... c'est un piège... J'ai conduis la chose pendant 10 bornes... et, c'est le pi... Lire la suite
En fait je cherche à différencier la dernière génération de NC (sortie en 2009?) de la précédente. =)... Lire la suite

Ben, le principe d'un service, c'est de payer, pour obtenir le-dit service. Dès lors que tu payes quelque chose, tu es en dro... Lire la suite
Euh, tu m'expliques le rapport entre des places de concert et un jeu vidéo ? Ou alors j'ai manqué un épisode. Que j'ai trouv... Lire la suite